C
cris62
Guest
voila les foforettes ma pose pour le defi je tien d'abord a remercier toutes celles qui ont voté pour moi et feliciter une fois de plus pinko qui a mon avis meritait la premiere place !!je pense que les votes n'ont pas ete representatifs du travail fournit par les participantes je dis ce que je pense tant pis si je me fait lincher mais il faut bien que quelqu'un le dise!!!je ne participerais donc plus au defi non pas parce que je n'ai pas gagné je vous rassure je suis tres fairplay mais simplement parce que je trouve ça injuste pour les filles qui font de l'excellent boulot et qui se voient souffler la premiere place par une pose moins jolie que la leur!!
voila donc pose en resine desert paillete de ANTIMODENAILS et gold glitter de NAILSELECTION mylards et deco a la pebeo setacolor,je vous met egalement une photo de ma pose sans decors pour que vous voyez bien la couleur des resines bises a toutes!!!!!
voila donc pose en resine desert paillete de ANTIMODENAILS et gold glitter de NAILSELECTION mylards et deco a la pebeo setacolor,je vous met egalement une photo de ma pose sans decors pour que vous voyez bien la couleur des resines bises a toutes!!!!!