ma pose plumes de paon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
voila les foforettes ma pose pour le defi je tien d'abord a remercier toutes celles qui ont voté pour moi et feliciter une fois de plus pinko qui a mon avis meritait la premiere place !!je pense que les votes n'ont pas ete representatifs du travail fournit par les participantes je dis ce que je pense tant pis si je me fait lincher mais il faut bien que quelqu'un le dise!!!je ne participerais donc plus au defi non pas parce que je n'ai pas gagné je vous rassure je suis tres fairplay mais simplement parce que je trouve ça injuste pour les filles qui font de l'excellent boulot et qui se voient souffler la premiere place par une pose moins jolie que la leur!!
voila donc pose en resine desert paillete de ANTIMODENAILS et gold glitter de NAILSELECTION mylards et deco a la pebeo setacolor,je vous met egalement une photo de ma pose sans decors pour que vous voyez bien la couleur des resines bises a toutes!!!!!

Pièces jointes

• PLUME DE PAON 021.jpg
    PLUME DE PAON 021.jpg
    69.5 KB · Affichages: 431
  • PLUME DE PAON 010.jpg
    PLUME DE PAON 010.jpg
    82.7 KB · Affichages: 501
  • PLUME DE PAON 026.jpg
    PLUME DE PAON 026.jpg
    257.9 KB · Affichages: 453
  • PLUME DE PAON 002.jpg
    PLUME DE PAON 002.jpg
    189.2 KB · Affichages: 421
Re : ma pose plumes de paon

superbe !! mais bon dommage que tu ne veuilles plus participer au defi .......... :( Apres lors des votes, tu sais les gouts sont tous differents, moi j'ai eu 20 votes et je me demande encore comment les filles ont fait pour voter pour moi lol

ta pose est superbe! sachant le temps qu'il faut pour faire une pose et déco comme celle ci bravooo!!! mais il y aura toujours des injustices .... biizzz tite cris;)

superbe !! mais bon dommage que tu ne veuilles plus participer au defi .......... :( Apres lors des votes, tu sais les gouts sont tous differents, tu sais moi j'ai eu 20 votes et je me demande encore comment les filles ont fait pour voter pour moi lol
ecoute maudel objectivement lapose de pinko est nikel les stylllet n'ont pas de rallongments les plumes sont pas nettes voila quoi si c'est pour voir une pose avec des defauts remporter un award je trouve que c'est pas representatifs les mains on les reconnait faut pas se leurer donc les votes apres ben les gens disent ah ben je vais voter pour elle et regarde meme plus la pose!c'est mee pas une histoire de gout la....donc non je trouve ça injuste pour pinko qui a fait une tres belle pose!!donc pour moi je boycote les defis maintenant c'est ma façon de dire stop puisqu'on sait d'avance qui va gagner....

très jolie pose ma besta, j'adore ;)

je suis d'accord avec toi concernat les défis, j'avais d'ailleurs ouverts un post à ce sujet mais quand tu dis ce que tu penses, ça ouvre toute une polémique qui n'a plus rien à voir avec TON sujet de départ,
je trouve cela bien dommage !!
pinko a fait une pose d'enfer, elle méritait de gagner, car refaire une déco sur du "déjà fait", je ne vois pas pas ou peut être sa "propre satisfaction", voilà ce que j'avais à dire ;)

Encore une fois, j'ai voté pour ta pose, pour moi c'était la plus jolie (et j'ai pas reconnu tes mains!^^) ensuite la pose de Pinko qui à réussi une superbe déco peinture, bravo les filles!!

je suis d'accord avec toi concernat les défis, j'avais d'ailleurs ouverts un post à ce sujet mais quand tu dis ce que tu penses, ça ouvre toute une polémique qui n'a plus rien à voir avec TON sujet de départ,
pinko a fait une pose d'enfer, elle méritait de gagner, car refaire une déco sur du "déjà fait", je ne vois pas pas ou peut être sa "propre satisfaction", voilà ce que j'avais à dire ;)
tout a fait d'accord avec toi!!!!!!
Encore une fois, j'ai voté pour ta pose, pour moi c'était la plus jolie (et j'ai pas reconnu tes mains!^^) ensuite la pose de Pinko qui à réussi une superbe déco peinture, bravo les filles!!
merci mymy voila c'est bien ce que je dis c'est pas la pose la plus meritante qui gagne!!et je parle pas pour moi je le redis!!!

Roo cris c'est dommage que tu ne veuilles plus participer :(

Mais je comprends ton point de vue !

Moi je connais pas encore les filles pour voter en fonctions de leurs mimines ^^

Toi tu vois les défauts que celles qui ont voté pour toi ne vois pas ;)

Elles ont été sincères, moi perso je les vois pas non plus ces défauts ... honnêtement j'ai voté pour la 1ère pose, pas parce que je la préférait aux autres mais parce que je voulais en qqle sorte récompenser et encourager les efforts de la fille (je sais pas qui c'est ^^) et lui dire " c'est pas parfait mais c'est enrichissant de participer et de se motiver à progresser "

Voilou bisous les poulettes :)

Je suis d'accord avec toi car j'ai déjà reçu mp me demandant de voter pour telle ou telle photo... Pas bien !

Roo cris c'est dommage que tu ne veuilles plus participer :(

Mais je comprends ton point de vue !

Moi je connais pas encore les filles pour voter en fonctions de leurs mimines ^^

Toi tu vois les défauts que celles qui ont voté pour toi ne vois pas ;)

Elles ont été sincères, moi perso je les vois pas non plus ces défauts ... honnêtement j'ai voté pour la 1ère pose, pas parce que je la préférait aux autres mais parce que je voulais en qqle sorte récompenser et encourager les efforts de la fille (je sais pas qui c'est ^^) et lui dire " c'est pas parfait mais c'est enrichissant de participer et de se motiver à progresser "

Voilou bisous les poulettes :)
ben oui je vois les defauts et je suis pas la seule et je peux te dire que bcp de filles que je connais pensent comme moi peut etre certaines ne diront rien peur de se faire mal voir mais moi je suis honnette quand une fille post ses poses on lui dit ses defauts ben pour le defi ça doitetre pareil tu sais c bien d'encourager une fille qui a pas fait une pose parfaite mais celle qui a bosser dur pour essayer de faire un joli truc comme elle doit le prendre!!!c'est pas revelateur c 'est tout!!

Je suis d'accord avec toi car j'ai déjà reçu mp me demandant de voter pour telle ou telle photo... Pas bien !
et ben voila vous voyez je dis pas que c'est le cas pour ce defi mais bon!!!y'a un soucis a regler quand meme!!!!

et ben voila vous voyez je dis pas que c'est le cas pour ce defi mais bon!!!y'a un soucis a regler quand meme!!!!

I agree with you Criss ! Le message, c'était pour le défi de la St valentin

très joli celle ci aussi

waouuu:clap3:

magnifique grands bravo

ta pose est superbe! sachant le temps qu'il faut pour faire une pose et déco comme celle ci bravooo!!! mais il y aura toujours des injustices .... biizzz tite cris;)

sublime pose, un peu comme touaaaaaaaaa, bisous
merci a toutes!!!

moi j'ai beaucoup aimé le travail de tout le monde mais c' est pour toi que j'ai voté car je trouvé beaucoup de charme et d'originalité à ta pose, après j 'aimais beaucoup la 2 aux plumes un peu cubiste forme picasso!tu vois je reconnais que les poses des autres filles sont très jolies et peut être que le dessin est plus précis mais les gouts et les couleurs!!!donc un grand bravo à toi!

Retour