En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui fait tres attention evite tout ce qui peut etre potentiellement allergisant dans le doute
de tte façon ils vont surement la tester a tout non ?

Coucou les filles

Alex contente que luna aille mieux j'en ai les larmes sud yeux
Un petit bonjours a toute zujourdhui dure journée ils opèrent me grand mère c'est un quitte ou double il ont dit

Oui o a fait une pds hier pour beaucoup de chose qu on peut détecter et après certainement on va lui faire les test de sensibilité chez une allergologue

Mais maintenant du coup elle râle car elle peut plus rien manger ni lait ni fromage ni yaourt ni pâte ni pain ni purée ni pomme de terre enfin plus de galette pour le 4 heure. Opération de quoi émilie?

les files un coucou rapide après je part pour l'école
alex ma pauvre ca du etre le cauchemar pour toi hier
quelle est courageuse ta filles

jenny bon courage pour ta grand mere

les autre me souvient plus

bisous a toute a ce soir

Alex a mon avis cest a jenny que tu voulais demander ;)

Marrianne aller on pense fort a toi pour que baby reste encore bien au chaud quelque temps.

Maud comment tu vas ?

Ici sa va hier soir pas trop de nausees car jai pas arreter de manger il parrai que sa aide lol mais un sacre gout de sang dans la bouche.
Sinon je vais me faire suivre par une sage femme a partir des 6 mois donc je vais pas au gygy le 31 et jai lecho de datation le 5 avril et premiere echo debut mai. Hate de revoir mon bonheur !

Bisou a toutes !

Coucou les filles !

Alex, je suis contente de savoir que Luna va mieux. Elle est maintenant près de vous et c'est le plus important. Mais il faut rapidement que les médecins lui fassent faire des tests de sensibilisation pour tester les différentes allergies possibles.

Il m'était arrivé un truc similaire quand j'avais 8 ans, sauf que ce n'est pas allé aussi loin car ça m'est arrivé alors que j'étais avec mes parents à une fête de village où les pompiers étaient présents, donc intervention très rapide. Je suis (enfin, j'étais) asmathique et allergique à mal de chose dont la poussière et il y a eu un gros soulèvement de poussière ce soir-là, j'ai commencé à m'étouffer, je n'arrivais plus à respirer.... je me rappelle juste que les pompiers m'ont embarqué dans leur camion et m'ont piqué.... et de la peur qu'ont eu mes parents....

Jenny, je croise les doigts pour ta grand-mère.

Vanessa et Marianne, on attend des news de vos échos !
Sev, tu ne nous a pas dit comment s'était passé la reprise du boulot !

Un gros bisous à toutes les autres !!!

oui desolée ct pour jenny j'ai pas la tete tres claire aujourd'hui

je voulais savoir ce que ct comme operation ?

salut allyna ,merci oui elle est a la maison !!! puis je trouve qu'elle reprend bien de forces elle essaye deja de re escalader le canapé c bon signe

oui j'imagine la peur de t parents aussi , c tellement impressionant tu panique tu essaye de reflechir a 2000 pour te rappeler le plus de chose possible qu'on a pu t'apprendre au cours de sauvetage ! mais tu sais plus si tu as juste ou pas tout s'embrouille mais il faut quand meme que tu fasse quelque chose !

Coucou les filles!!!

Alex non mais c'est un truc de fou ce qui lui est arrivé à la pauvre puce...pour les aliments tu pourras en trouver sans gluten dans les magasins bios, ils ont des rayons spéciaux sans gluten...
Ils vont sûrement lui faire une batterie d'examens pour savoir à quoi elle est allergique...
Sinon toi comment te sens-tu?

Jenny, courage ma belle tu nous tiens au courant, on pensera à toi aujourd'hui ...

Emilie, allyna et maud comment allez vous mes poulettes en cette fin de semaine?

Mariane, alors je sais pas si on peut parler de crevette!!! :42-baby: Il va bien, il a la tête en bas, il pèse 1kg850 et n'a pas voulu nous montrer son visage et par contre sa quéquette ça oui!!! lol
Par contre les douleurs que j'ai au ventre sont dues au fait que le placenta est trop bas... tant que j'ai pas de contractions ça va, si j'étais amené à en avoir ça me ferait saigner... donc tranquille pour moi aussi!!!
J'espère que ton col sera mignon et n'aura pas bougé ma belle!!!

En relisant les pages, j'ai vue que j'avais zappé valérie hier avec tout ça!!! désolée ma belle, comment vas tu?

Oui je vais faire attention, toi tiens nous au jus pour ce que te dis la sage-femme...
Oui c'est rigolo pour le poids, pareil on va les faire le même jour :clap3:

coucou les filles c'est rien vanessa t'inquiète içi suis au repos car fort mal dans le ventre et le vagin ça se prépare les filles enfin...... lol bisous

Lorimage felicitation ! Sa se voit bien dit donc! Et bebe est bien net sur lecho. Comment se fait il que tu as fait ta premiere echo si tard ?

ben c'est mon médecin qui m'a donné des dates. J'ai une amie qui l'avait fait quelques jours après moi et la clarté nucale était de 1,3 au lieu de 1,5 pour moi.
Mais pas de souci, j'ai eu le résultat du test de trisomie c'est négatif. 1/10000. Par contre du coup j'ai l'impression que ça va être un garçon. De la façon donc je le porte et selon la clarté nucale. Peut être que c'est des conneries mais bon... on verra. Chéri en a dejà 2, on voudrait bien la p'tite soeur! :29-sunglasses-tongu

Retour