En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

cc les filles jspr que vous allez bien?

jenny jspr que c rien de grave tien nous au courant!

vanessa 50jours sa devien bon bientot ton ^petit mec ds les bra!;) tu nous tiendra au courant pour ton echos

marianne repose toi bien c'est pas evident mais bon c'est pour la bonne cause!

alex sa doit pas etre facile de tout géré jspr que sa va allé et que le moral va remonté!

kittysev comment va cacahuete pas trop dur et fatiguan la reprise du travail?

lor'image belle echos c'est un petit bonhomme c sa?

nicky, emilie, valou, maud, allyna jspr que vous allez bien?

bienvenue a alasse

bisoux les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou à toutes !!!

Je crois que les aigreurs d'estomac, c'est un des trucs qui m'a le plus gonflé pendant cette grossesse (ça et les douleurs au ventre depuis le 4 ou 5ème mois), c'était pas en permanence mais presque :confused:
 
ricemilie a dit:
Bienvenue alaase ! Moi aussi je stresse beaucoup et jai peur au moindre symptome. Tu es a combien de sg ? /QUOTE]

5 LOL! Vous êtes les premières au courant avec mon chéri et ma gyneco mdr ^^
 
Re : En Attendant Bebe

bo ben voila les filles a l'echo il on vu et j'ai des cachets un le coeur ne bat plus et l'autre ne se developpe plus je rejoint Maud sauf que la pour le moment c'est fini les essais
 
Re : En Attendant Bebe

ha m**** alex jspr qu'elle va bien! et qui pourron lui donner un traitement adapter tien nous au courant

jenny je suis vraiment désoler. jspr que sa ira pour toi au niveau moral même si sa doit pas etre facile jspr sincerement que sa ira.

j'attend de vos new les filles bisoux
 
Re : En Attendant Bebe

c'est dur une en decembre et une autre la je suis tellement degoutée que pour le moment je veux plus de bebe
 
Alex waou sa doi etre chokan de voir sa fille comme sa ! Donne nous de ses nouvelles vite !

Jenny je suis desole pour toi ! Tu as du avoir trop de chok dun coup ! Il son sur ? Il ton fai koi comme examen ?
Courage !

Sihem sa va et toi ?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles jenny suis sincerements désolée pour toi ma belle on est la si tu as besoin gros bisous
 
Re : En Attendant Bebe

j'ai eu 3 echographie poour etre sur une pds elle est redescendu poiyr eux ca a ete du au stress enfin bon voila je crois que la 2 en meme pas 5 mois ca me fait beaucoup alors on abandonne complètement poiur le mpoment

je continuerai de vous suivre en tout cas
 
Jenny il ne faut pas sarreter sur un echeque mais je comprend que tu en est ras le bol fait juste un pti brek.
Courage sa doit etre dur en plus de ta gd mere.
 
Re : En Attendant Bebe

la j'ai la total alors je me concentre sur ma grand mère et bebe on verra pour le moment ca me tente plus pour etre encore decu j'ai pas envie
 
Re : En Attendant Bebe

Jenny je suis vraiment deg pour toi sincèrement ... :-( c'est injuste .... Sinon les filles sa va ?? C'est une triste journée aujourd'hui
 
Re : En Attendant Bebe

Oh put**n de m**de les filles je suis vraiment vraiment désolée...

Alex, ma belle, tu nous donnes des nouvelles de luna dés que possible ma belle on est là pour te soutenir ne l'oublie pas... mon dieu pauvre puce, et toi ma belle tu dois avoir ton coeur en mille morceaux...

Jenny, tout comme alex tu dois avoir ton coeur en mille morceaux ma belle... je suis vraiment désolée pour toi... c'est dur... je sais ce que tu ressens, je suis passée par là pour ma fille, si tu as besoin ne l'oublie pas on est là...

J'en ai les larmes aux yeux, on s'attache les unes aux autres et là je suis vraiment touchée pour vous les filles...
 
Re : En Attendant Bebe

c'est la vie heureusemnt que je suis loin et que j'ai mes cousins avec moi ... qui me soutiennes les pauvres je les aient pas vu depuis 3 ans et voila
je suis rentre la j'etais trop mal pour rester a l'hopital j'y retournerai demain
 
Re : En Attendant Bebe

Pour alex sa ne c'est pas arranger ? Dsl j'ai du mal a suivre je suis conecter du tel !
 
Re : En Attendant Bebe

Jenny courage !! Alex courage aussi !! Pour les autres portez vous bien !! Pour celle qui doivent accoucher j'espère sa sera ce weekends pour vous !! Bisouille !!
 
Retour
Haut