En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

les filles je viens de lire toutes ces mauvaises nouvelles je suis dégoutée je sais pas koi dire......
ça me choke je suis sensible beaucoup en plus en ce moment :(:(:(:(:(:(:(:(
alex tiens nous o courant pour luna purée c'est kel médoc qui lui a fait une allergie ? elle a fait un oedeme de quincke ??????
jenny désolée vraiment désolée ..........:frown::frown:

Essaye de te remettre des événement qu'il vienne de se produire , quand ton coeur sera mieu , tu ressentira lenvie , ne perd pas espoir , je sais c'est dur , et c'est aussi dur detre déçue , si tu as besoin de faire un break fais le , puis quand l'envie reviendra tu pourra recommencer sans problème

waou trop de page a lire que j'ai lue remplie de mauvaise nouvelle
j'en ai envie de pleuré

alex j'espère que ca ira pour ta puce tien nous au courant
essaye de te reposer tout de meme

jenny au merde je te comprend
et je comprend que tu n'ai pas envie de recommencer
moi aussi par moment j'ai peur de recommencer et de faire une fausse couche ou une grossesse extra uterine
courage miss repose toi si tu a besoin de parler n'hésite pas

et qui c'est on reprendra peut etre les essaye en meme temps

moi je suis pas mal fatiguer les cicatrices me tire encore pas mal

vanessa oui je travaille a la maison pour les clientes et pour les stagiaires je me déplace chez elle

en ce moment je ne travaille pas je suis en arrêt

mariane menage toi pour que petit boy reste encore un peut au chaud

je vais attendre un bon moment la ca va etre le demenagement , et puis reprendre ma 2eme passion la chanson ca me fera du bien

Que de mauvaises nouvelles en 3 pages.....j'en ai les larmes aux yeux !

Jenny, je ne sais quoi te dire à part qu'on est là pour toi si tu as besoin, que je suis très triste et que j'espère que tu auras bientôt le courage de retenter l'aventure, pleins de bisous de réconfort.

Et Alex aussi, je pense fort à toi et à ta petite Luna, j'espère que tu as eu des nouvelles encourageantes et que tout va bien pour elle depuis cet après-midi.
Tiens nous au courant, je te fais de gros bisous

Toujours pas de nouvelles d'alex... j'espère que ça va pour luna...

Jenny, ma belle, nous te comprenons et te soutiendrons ... quand rentres tu en france?

desolée j'arrive de Rennes a la bourre vous vous rendez compte une journée de dingue avec bébé alors je n'ai rien lu ...je le ferait demain , j'espere pas trop de muavaises nouvelles j'ai cru voir marianne toute retournée..mais vraiment je suis ds le caca..les enfants a faire manger, coucher ect....le bordel quoi!! pfff

vous inquieter pas pour l'autre jours un ti coup de blues mais ça va mieux je vous en veut pas de zaper qq fois car moi de meme je le fait héhéhé sans faire expres, c'est vrai qu'on est tellement debordées... bon allez jy go jvous bizouille..j'ai hate a demain de vous lire..causer pas trop la nuit!! sinon j'en ai pour deux jours!!!! bye

Ma pauvre séverine pas facile de gérer tout ça!!! tu dois être sur les rotules...
Cacahuète n'a pas trop mal vécu la séparation?

En fait oui deux mauvaises nouvelles... la fille d'alex est partie avec les pompiers elle a fait une réaction au traitement et on n'a pas de nouvelles d'alex depuis... et jenny a du passer une écho en urgence car elle saignait et malheureusement elle a refait une fausse couche...

Pour le moment je ne rentrée pas de suite Loulou a ferme son garage exceptionnelemtn et je me ressource ici chez moi Ca fait du bien de retrouver sa famille amis que j'ai pas du depuis 5 ans pour certains je reviendrais en forme
En tout cas merci a toute et Alex je pense fort a toi

Ressource toi bien auprès des tiens... souvent ils sont le meilleur remèdes à nos maux...

Je n ai pas pu venir plus tôt. Je suis sincèrement désolée pur Toi Jenny je ne sais pas trop quoi te dire d' autre rien soulagera ta peine . Pour ma fille déjà je tiens a vous remercier a toute énormément pour vos messages et votre soucie pour mon pti trésor ça me touche beaucoup En ce qui concerne luna elle a fait un choc anaphylactique c une choc du au patch Emla ,je devais l amener au labo pour sa prise de sang a 16h et patch il faut le mettre une heure avant donc je lui colle sur la pliure du bras a 14h51 ,pas plus de 5 min on suffit pur qu elle commence a pleurer hyper fort de douleur la respiration c coupe tout de suite après elle est rentre en détresse respiratoire avec vomissement ralentissement du poux et chute énorme de teemperature 33 degrés les pompiers sont arrive 8min après mon appel et on fait les premier geste pour Pouvoir la transporte immédiatement a l hôpital dans le camion la température baisse encore alors que le camion état chauffe et qu elle avait une doudoune elle est devenue verte après blanche et puis violette j ai vécu une horreur j ai cru que maa fillle était entrain de partir on est arrive au même moment aux urgences de l hôpital et l équipe a pris en charge luna et merci mon dieu elle va bien maintenant elle est sous traitement pendant 3 jours pour que le corps ne fasse pas de rechute . Elle a été tellement courageuse tellement forte alors que moi je savait plus quoi faire elle m a donne une bonne leçon de vie ma fille est un sacre pti bou de femme

J'en ai les larmes aux yeux alex... la pauvre petite puce... ton coeur à du s'arrêter de battre alex.
Comment vas tu aujourd'hui? tu dois être dans un sacré état?
Je reviens vous voir tout à l'heure les filles, je finis de me préparer et pars pour la dernière écho...

Courage Alex ... J'espère que plus les jours passe mieux elle va aller , bonne journée les filles

Waou alex sa du etre super dur. Ta fille est mega courageuse !!! Tu as du avoir peur en plus pendant la grossesse.

Vanessa oubli pa de venir nous raconter et profite bien de cette derniere.

Bisous.

La elle est stable respiration plus courte mais ça c normal ils me l ont explique que ça devrait s arranger ce soir ou demain elle a dormie avec nous cette nuit pour écouter sa respiration elle a sont traitement et elle est sortie d' affaire parce que malheursusement pour des personnes c fatal . Ah oui g cru mourir hier j ai rien calculer ni grossesse ni rien je l aime ce bb pourtant mais hier la seule chose qui comptait c était ma fille est arrive a la faire respirer , d' ici 1 petite semaine elle sera en forme comme avant aujourd'hui mo fils ne va pas a l Ecole pour changer les idées a sa sœur il va faire le petit clown ça va la faire décompresse , bonne écho Vanessa tu nous dit

coucou alex heureuse que luna soit sortie d'affaire c'est super grave un choc anaphylactique....
elle est allergique a beaucoup d'autre choses ?
c'est hallucinant emla c'est sensé etre un anesthésiant qui ne se diffuse pas beaucoup mais reste local pourtant !
essaie de te remettre de tes émotions pas facile j'imagine

savannah hate de te lire on va pouvoir comparer nos crevettes :) mdr :)

moi aujourdhui c'est 14h le rdv ils vont me dire si mon col c'est ouvert encore ou pas et si ils m'hospitalisent ou me laisse a la maison
croisez les doigts pour moi les filles

Oui c super grave je suis très consciente qu elle aurait pu mourir les pompiers reste calme mais je voyais que tous les gestes était trop rapide et qu eux s inquiète aussi , bin les pb qu elle a de stase stercorale qu on a découvert mercredi vin viendrait d allergie déclenche par la salmonelle allergie au gluten et au lait de vache donc maintenant la question a quoi d' autre est elle devenue allergique

Retour