Coucou les filles !
Je vous informe d' une découverte que je viens de faire :
Je suis en train de faire finaliser la création de mon site marchand :yes:OUI ENFIN UN VRAI SITE MARCHAND
et voulant faire comme tous le monde j' ai demandée à mon web master d' intégrer les frais de 4,..% de paypal sur le total :no:ET A MA GRANDE SURPRISE ...Il me dit qu' il ne peut le faire car c' est illégal !!! Les bras m'en tombent
La plupart des commerçants en ligne nous le facture ?
J' ai donc pris contact avec PAYPAL qui m'a confirmé qu' il est illégal de faire payer les frais paypal à sa clientèle ! Il est de plus illégal de rajouter comme c' est noté sur certains site que les 4,...% de frais paypal sont intégrés au prix de l article !!
Donc je partage l' info puisque je doute que beaucoup de monde soit au courant !
Cela ne change en rien mon dilemme que dois-je faire :
ne plus travailler avec paypal qui facture très chère le commerçant
Alors que le règlement CB qui est également à la charge du commerçant nous reviens nettement moins chère ?
Quelles sont les moyens de paiement que vous attendez d un site marchand ?
Vos idées ou conseils sont les bien venus même si vous avez des suggestions pour le futur site (bien qu' il soit en phase terminale)
Bise
Sandy
Je vous informe d' une découverte que je viens de faire :
Je suis en train de faire finaliser la création de mon site marchand :yes:OUI ENFIN UN VRAI SITE MARCHAND
et voulant faire comme tous le monde j' ai demandée à mon web master d' intégrer les frais de 4,..% de paypal sur le total :no:ET A MA GRANDE SURPRISE ...Il me dit qu' il ne peut le faire car c' est illégal !!! Les bras m'en tombent
La plupart des commerçants en ligne nous le facture ?J' ai donc pris contact avec PAYPAL qui m'a confirmé qu' il est illégal de faire payer les frais paypal à sa clientèle ! Il est de plus illégal de rajouter comme c' est noté sur certains site que les 4,...% de frais paypal sont intégrés au prix de l article !!
Donc je partage l' info puisque je doute que beaucoup de monde soit au courant !
Cela ne change en rien mon dilemme que dois-je faire :
ne plus travailler avec paypal qui facture très chère le commerçant
Alors que le règlement CB qui est également à la charge du commerçant nous reviens nettement moins chère ?
Quelles sont les moyens de paiement que vous attendez d un site marchand ?
Vos idées ou conseils sont les bien venus même si vous avez des suggestions pour le futur site (bien qu' il soit en phase terminale)
Bise