Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

merci à vous toutes....

Laetitia pour répondre à ta question , à quoi ressemble cette frustrée, jalouse, elle ressemble à rien vu qu'elle a au moins 20 kilos à perdre, ça fait 6 mois qu'elle me dit je vais faire le régime dukan, en faite depuis que ma perte de poids se voit bien mais bon elle n'a encore jamais jamais démarré car elle n'a aucune volonté et bien qu'elle reste dans ses kilos, perso moi j'ai plus que 2kg500 à perdre sur les 30 kg alors c'est moi la belle maintenant, c'est moi la bombe !!! et qui m'autorise les ptites jupes, les ptites robes etc.... enfin bref passons...

sinon je suis de garde ce matin de 7h à 14h, j'ai un biorridge chocolat orange dans le sac hmmmm il me tarde de le manger.....

à plus les louloutes

Un rapide Petit coucou à vous mes nénettes!

J'ai parcouru en diagonale les dernières pages! C'est que vous êtes bavarde dis donc! il m'aura suffit d'une semaine d'absence et je me retrouve totalement perdue! lol

Je passe rapidement... je suis épuisée ce soir,et ce week-end, ne va pas arranger les choses!

Mary: Allez le compte à rebours est lancé! et la meilleure façon de lui faire fermer son clapet à l'autre "frustrée" serait de perdre ces 2 ptits kilos avant le resto! Et tu pourras jouer la belle devant elle! Tiens bon ma belle, tu as tout mon, non... NOTRE soutien! (hein les filles??)

Lita: Merci ma pepette, j'ai vu que tu avais cherché à avoir de mes news! Bah la conso, ça va! Cette semaine, pas de pesée (je ne sais vraiment pas cb je pèse et j'ai fais qques écarts cette semaine! Bouhhh, je sais!! J'attends dimanche pr savoir où ça en ait!).
De tte façon même si j'ai pris un tit peu de poids c'est pô bien grave..je ne chercherais pas à perdre du poids!Le corps que j'ai au jour d'ojd'hui me plaît comme il est! je veux juste stabiliser :) Et toi alors ma belle, cmt tu vas?

Mostarka: ça y est 59!! Bravo, je suis super fière de toi! Dis donc ça descend vite! et tiens le coup même si parfois ça du mal à descendre!

Bon courage à vous toutes, Bisous aux anciennes et... aux nouvelles aussi!

T'as trop lu en diagonale ma belle :worried: je suis inquiète parce que ça fait 2 semaines que je stagne alors que je ne fais aucun écart et je suis dégoûté car il me reste plus que quelques kilos pour attendre mon poids souhaité enfin le 1er palier, le poids que je faisais avant mon arrêt de tabac + bébé :cry::cry::cry:
Ce matin toujours rien je suis perdue :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: pas un gramme en moins en 2 semaines.... c'est long!!!

coucou les filles

merci à vous toutes....

Laetitia pour répondre à ta question , à quoi ressemble cette frustrée, jalouse, elle ressemble à rien vu qu'elle a au moins 20 kilos à perdre, ça fait 6 mois qu'elle me dit je vais faire le régime dukan, en faite depuis que ma perte de poids se voit bien mais bon elle n'a encore jamais jamais démarré car elle n'a aucune volonté et bien qu'elle reste dans ses kilos, perso moi j'ai plus que 2kg500 à perdre sur les 30 kg alors c'est moi la belle maintenant, c'est moi la bombe !!! et qui m'autorise les ptites jupes, les ptites robes etc.... enfin bref passons...

sinon je suis de garde ce matin de 7h à 14h, j'ai un biorridge chocolat orange dans le sac hmmmm il me tarde de le manger.....

à plus les louloutes

Je m'en doutais mais j'osais pas le dire, elle est tout simplement jalouse de toi car contrairement à elle tu es courageuse!
:Dancing_wub: T'es belle!!!!

bonjour à toutes!!!
une petite nouvelle vient rejoindre le rang dudu lol...
Cela fait un petit moment que je consulte votre page enfin les 1263! J'avoue je suis surtout attardée sur le profil de marylou Formidable ta perte de poid!
Je voudrais aussi perdre une bonne trentaine de kg ... je ne les supporte plus, je voulais tenter depuis quelques temps ce régime mais voilà me suis informée avant et surtout attendu que mon homme se décide aussi (à deux c'est toujours mieux) et comme il a eu des avis positifs ça y est voici notre premier jour et j'espère loin d'être le dernier...
Je voulais juste avoir votre avis: en ce qui concerne les courses... qu'avez vous dans votre caddie??? biensûr les viandes types , poissons, légumes autorisés et les sons... mais pour les recettes il faut je vois édulcolorant concentré de lait tomate... c'est plus c'est ingrédient là qui m'intéresse...*
voici voilou j'espère faire plus ample connaissance avec vous et en tout cas bon courage à tous pour cette lutte contre les kg rebelles

Un rapide Petit coucou à vous mes nénettes!

J'ai parcouru en diagonale les dernières pages! C'est que vous êtes bavarde dis donc! il m'aura suffit d'une semaine d'absence et je me retrouve totalement perdue! lol

Je passe rapidement... je suis épuisée ce soir,et ce week-end, ne va pas arranger les choses!

Mary: Allez le compte à rebours est lancé! et la meilleure façon de lui faire fermer son clapet à l'autre "frustrée" serait de perdre ces 2 ptits kilos avant le resto! Et tu pourras jouer la belle devant elle! Tiens bon ma belle, tu as tout mon, non... NOTRE soutien! (hein les filles??)

Lita: Merci ma pepette, j'ai vu que tu avais cherché à avoir de mes news! Bah la conso, ça va! Cette semaine, pas de pesée (je ne sais vraiment pas cb je pèse et j'ai fais qques écarts cette semaine! Bouhhh, je sais!! J'attends dimanche pr savoir où ça en ait!).
De tte façon même si j'ai pris un tit peu de poids c'est pô bien grave..je ne chercherais pas à perdre du poids!Le corps que j'ai au jour d'ojd'hui me plaît comme il est! je veux juste stabiliser :) Et toi alors ma belle, cmt tu vas?

Mostarka: ça y est 59!! Bravo, je suis super fière de toi! Dis donc ça descend vite! et tiens le coup même si parfois ça du mal à descendre!

Bon courage à vous toutes, Bisous aux anciennes et... aux nouvelles aussi!

:clap: jsuis super contente pr toi !!! ben moi ca va tout doucement, comme je l'ai dit, mais on garde le cap ^^^dans 4 kilos je me sentirai enfin mieux ^^

Marylou c'est une frustrée ta collegue, comme on le pensait = pure jalousie.. elle est deg de te voir si jolie, alors qu'elle n'y arrive pas ...

Mostarka tiens bon ca va finir par descendre crois moi, oublie un peu la balance, 1 semaine ou 2 et fais le regime comme d'hab !!! pense a autre chose, a organiser tes wk end, le printemps, se sentir deja mieux dans ta peau, c'est dur mais tu verras ... desfois, c'est le stress, le mental joue parfois sur la condition physique, si tu n'ai pas bien dans ta tete ca y joue!!!

allez relache la pression, et tu veras dans 2 sme, jsuis sur que t'auras perdu ^^

bonjour à toutes!!!
une petite nouvelle vient rejoindre le rang dudu lol...
Cela fait un petit moment que je consulte votre page enfin les 1263! J'avoue je suis surtout attardée sur le profil de marylou Formidable ta perte de poid!
Je voudrais aussi perdre une bonne trentaine de kg ... je ne les supporte plus, je voulais tenter depuis quelques temps ce régime mais voilà me suis informée avant et surtout attendu que mon homme se décide aussi (à deux c'est toujours mieux) et comme il a eu des avis positifs ça y est voici notre premier jour et j'espère loin d'être le dernier...
Je voulais juste avoir votre avis: en ce qui concerne les courses... qu'avez vous dans votre caddie??? biensûr les viandes types , poissons, légumes autorisés et les sons... mais pour les recettes il faut je vois édulcolorant concentré de lait tomate... c'est plus c'est ingrédient là qui m'intéresse...*
voici voilou j'espère faire plus ample connaissance avec vous et en tout cas bon courage à tous pour cette lutte contre les kg rebelles

ma liste de courses :

surimi,viande de grison,jambon de poulet, fromage blanc, sveltesse nature, saumon fumé,salade, haricot vert,epinard, carotte,tomates concacées (pratiquement des conserves les legumes),boite de thon naturel; tomates fraiches, steack haché 5 ou 15 %, saumon frais ou moules surgelées !!! sylphide roquefort, bridelight ementale, coca cola light, limonade light ^^ cuisse poulet,carré frais 0%, lait écremé(en poudre et normal),maizena,son d'avoine,son de blé, cankao (j'ai trouvé que celui la, c'est pas autorisé mais bon c'est deja allégé) edulcorant liquide ...

AROMES et bioflan (sur le net fée regime)

jvais tester les vermicelles de konjac ca m'a l'air bon, jvais aller dans une epicerie asiatique car en supermarché j'ai pas trouvé :s

voila si ca peu t'aider... ca varie souvent, la je t'ai mis les premieres courses car apres le son, la maizena,l'edulcorant ^^ t'en achete pas ttes les smes ^^

bonjour à toutes et bravo à toutes celles qui maintiennent leur ligne de conduite !!
effectivement , nous ne sommes pas toutes égales devant " dame nature et de ce fait dame balance " , mais l'essentiel est de se donner les moyens d'arriver à notre but !

alors courage à toutes et tenons bon face .......... à nous même , car , et oui , nous sommes notre pire " ennemie " ! il faut que notre volonté soit plus forte que notre envie de craquer ...... et même si , il peut arriver que l'on craque ... , ne culpabilisons pas , nous ne ferons que nous faire du mal !
sachons nous reprendre et tenir bon !
pas simple de perdre les mauvaises habitudes , alors soyons tolérantes envers nous même !
enfin , c'est mon point de vue !

bon , parlons des choses sérieuses ! sourire
j'ai commencé voila 1 mois .....avec quelques dérives !! mais depuis 10 jours le serieux est de retour et avec lui , le plaisir !

donc , je suis à 3kgs600 de perte . j'ai un objectif d'atteindre 74,900 dimanche .... descendre sous les 75 !! donc , demain il faut 600 grs de moins ! pas évident ... mais l'essentiel et que je sois sur la phase perte !
marylou laisse parler ..... effectivement , les filles ont raison , ta collégue est jalouse ......elle voit en toi , celle qu'elle aimerait être !! tient bon .... mais sur cela , je n'ai pas de doute , quand je vois ton parcours .......

comme je l'ai dit un peu plus haut , j'ai associé au régime le jogging ( je n'avais pas couru depuis 25 ans ) , alors si parfois , petit écart , la dépense physique m'aide !!

désolée , mais je n'ai pas retenue le nom de chacune , mais vous avez toutes de très bons conseils .... et pour celles qui ne font que questionner ( si je peux dire ! ) cela aide aussi , car cela nous apporte des réponses !
pour le sucre , il existe comme substitut , mis à part le " stevia ", le " sirop d'agave " il résulte de la sève d'une plante du mexique . son prix est de 3.30€ les 350grs , je l'ai trouvé à Auchan .il n'a pas de goût très prononcé .
si j'ai pu aider .....

encore bravo à toutes ..... vous êtes formidables !!!

bon week-end à toutes

bienvenue à toi mimie
et voilà laetitia a tout dit....

le cankao, c'est la cacao de la marque canderel mais sinon il faut un cacao dégraissé et non sucré que tu trouveras dans un magasin bio ou encore au leader price tu en as aussi....

je rajouterai au niveau des yaourts, tu as droit aussi aux yaourts aromatisé 0%MG 0% sucre (pas ceux avec les morceaux de fruits enfin tu auras droit mais en toléré à partir de la croisière)

sinon quelques ptis conseils
lait écrémé en poudre limité à 3 cuillère à soupe par jour
surimi limité à 6-8 par jour
laitage limité à 800 gr par jour voir 1kg mais exceptionnellement

n'hésite pas à aller sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan
tu trouveras énormément de recettes et les phases sont aussi bien expliquées mais je te conseille d'avoir quand même le livre avec toi

voilà pour les infos, si tu as besoin n'hésite pas nous serons là pour t'aider....

courage et à bientôt

Merci beaucoup à toi marylou pour tes petits conseils!!! j'espère arriver aussi prét du but final que toi (et biensûr le franchir) mais je sais pour cela que je vais devoir rester motivée et patiente...
bon week à vous

mimie
si tu suis bien à la lettre, 0 écarts de préférence tu les auras tes 30 kilos en moins mais c'est clair y a pas de miracle mais cuisine beaucoup, fais toi des ptites douceurs dukan et tu verras que le régime sera du pure bonheur, tu te feras plaisir tout en maigrissant que demander de plus......

In petit renseignement les fruits on n y à pas le droit tout le long du régime où on à droit à certains car j adore ça et de voir mes enfants et mon mari en manger c presque une torture ( des bons kiwis, banane, poires, fraises ...)

cc les filles j'espère que vous allez toute très bien en cette magnifique journée ensoleillée :)
pas de nouveauté au niveau de mon poids toujours a 2 kg et quelques de la conso :)

Bah moi aucune idée j arrive plus a synchronisé ma balance wii grrr et mon autre balance est hs! Mais mon chéri trouve que j ai dégonflé c est deja ça LOL
Bonne journée les filles!

bonjour à toutes!!
Pour moi première journée hier, ce matin -1.1kg donc ravie... Pas eu trop de difficulté hier, il faut que ça dure maintenant. EN tout cas, je ferai tout pour...
bon dimanche à vous

Coucou les filles ben moi toujours rien à l'horizon pas un gramme de moins sur ma balance suis toujours aussi dég mais bon je prends mon mal en patience je vous écoute :)
Bisous

Mimie félicitations!!!

mostarka tu devais nous ecrire tes repas, es tu sûre de manger assez? moi l'aliment qui me fait perdre un max c'est le poulet!!! MArie c'est le foie , perso je peux perdre 1 kg minimum si je me mange genre 2 - 3 cuisses de poulet à un repas

samiflo a dit:
mostarka tu devais nous ecrire tes repas, es tu sûre de manger assez? moi l'aliment qui me fait perdre un max c'est le poulet!!! MArie c'est le foie , perso je peux perdre 1 kg minimum si je me mange genre 2 - 3 cuisses de poulet à un repas

Pareil le poulet et les œufs ça me fait perdre plus vite

Retour