Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles j'ai eu cet helico on la vu1lois edemi avant l'operation g pris les antibio plus inexium1mois le test au labo tjr positif mais j'ai quand meme eu l'operation car j'avais une fissure a l'estomac :clap3:

Salut les filles,:sun:

ça y est, je suis rentrée à la maison depuis 10 heures ce matin avec plein de paperasse à faire, un aller-retour à la pharmacie et une merveilleuse nouvelle: J'ai perdu 7 kg pendant ma semaine d'hospitalisation.
Je suis trop contente et cela efface le côté désagréable de l'enlevage du drain hier après-midi.

Pour le moment, je tolère tous les aliments que j'ai mangé sous forme de purée; j'ai droit à 3 cueillère à café de purée salée et 3 cueillère à café de yaourt ou compote... un vrai festin!!!:tongue:
Je n'ai jamais faim et je bois environ 1 litre de liquide par jour en dehors des repas bien sûr.

Gros poutous à toutes.

audrey33127 a dit:

ça y est, je suis rentrée à la maison depuis 10 heures ce matin avec plein de paperasse à faire, un aller-retour à la pharmacie et une merveilleuse nouvelle: J'ai perdu 7 kg pendant ma semaine d'hospitalisation.
Je suis trop contente et cela efface le côté désagréable de l'enlevage du drain hier après-midi.

Pour le moment, je tolère tous les aliments que j'ai mangé sous forme de purée; j'ai droit à 3 cueillère à café de purée salée et 3 cueillère à café de yaourt ou compote... un vrai festin!!!:tongue:
Je n'ai jamais faim et je bois environ 1 litre de liquide par jour en dehors des repas bien sûr.

Gros poutous à toutes.

Waouhhh 1L c bien, moi jusqua maintenent je boit que 50cl oui oui je c'est que ce pas bien :-(

coucou audrey aller la descente est amorcée une grosse fatigue t'attend mais c'est 15jours ensuite c'est que du bonheur gros bisous

je viens de me rendre compte que je suis a 16kilos de mon objectif une broutille lol:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Contente que tu ailles bien, Audrey.

Bienvenue dans le club !

Surtout, manges bien les protéines pour te remettre vite.

Au fait, le médecin m'a donné 2 semaines de plus pour me reposer.
Ma tension était un peu basse.
avec pour consigne de manger de la viande rouge.

Coucou Audrey ! Je suis ravie que tu sois rentrée ! Welcome parmis nous. Maintenant à toi la perte de poids ! Gros poutoux

Gros poutous à toutes.

Heureuse de te savoir de retour parmis nous!
7 kilos en moins tu commences fort!
biz

bonjour a tous jaurai aimer savoir si quelqun a deja eu refus de renboursement car moi jai fait poser mon annaeu lanne derniere et mon epouse devait le faire mardi mais le rsi a refuser car le medecin a des conviction differente elle lui a dit que il faut mieu faire des regime alors que notre medecin et le chir lui on dit quil fallait l anneau car probleme de dos ect nous ne savons plus quoi nous avons fermer notre magasin et cela va etre dure pour nous y a til un RECOURT sil vous plait

Nous Avons Besoin Daide Peut Faire Quelque Chose Pour Que La Demande De Renboursemen Soi Accepter Merci D Avance A Toute

Coucou Guillaume, franchement je ne sais pas du tout comment t'aider car moi ce n'est pas l'anneau mais le by-pass. Je te conseil par contre le forum anbysleev les filles (et gars lool) sont super sympa et je pense plus apte a te répondre. En tout cas bon courage a vous. :)

Coucou Guillaume, franchement je ne sais pas du tout comment t'aider car moi ce n'est pas l'anneau mais le by-pass. Je te conseil par contre le forum anbysleev les filles (et gars lool) sont super sympa et je pense plus apte a te répondre. En tout cas bon courage a vous. :)

merci bcp a toi je te souhaite une tres bonne journee ou nuit merci encore

guillaumme1126 a dit:
merci bcp a toi je te souhaite une tres bonne journee ou nuit merci encore

Coucou bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai eu un by-pass mai il vous on dit pourquoi savait etait refuser ? Sinon pourquoi pas refaire une nouvelle tentative, des fois il asepte au bout de la 2 emme fois !

Nous Avons Besoin Daide Peut Faire Quelque Chose Pour Que La Demande De Renboursemen Soi Accepter Merci D Avance A Toute

Bienvenue parmis nous!
Oui moi je retenterais mais après ça dépends aussi de l'imc de ta femme est-il vraiment suffisant?

Bienvenue parmis nous!
Oui moi je retenterais mais après ça dépends aussi de l'imc de ta femme est-il vraiment suffisant?
merci a toi il et 37 juste en dessous mais le chir a dit que avec les radio de son dos il ny aurai pas de probleme et pourtant

Coucou bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai eu un by-pass mai il vous on dit pourquoi savait etait refuser ? Sinon pourquoi pas refaire une nouvelle tentative, des fois il asepte au bout de la 2 emme fois !
bjs et merci oui car la medecin a un point de vue differen quil fallai mieu faire des regime car loperation et dangereuse alors que tout et faux et nous voulais pas car je me suis enerver au tel avec car on a recu la reponse le 16 et ma femme se devait se faire operer mardi

Si le Médecin Conseil du RSI a refusé, personne sur un forum ne pourra le faire changer d'avis !
Revois ton chir rapidement, peut être acceptra-t-il de prendre contact avec le Médecin Conseil et d'argumenter, ou de refaire la demande d'entente préalable en formulant différemment certains trucs, peut etre que le compte rendu n'expliquait pas suffisament les choses.
Après, si vraiment le Médecin Conseil RSI est contre ce type d'opération, bin je vois pas d'issue ... à moins de mettre des sous de coté et de financer soi-même son intervention.

Autre "solution" : tu salaries ton épouse, elle revient alors vers le régime général et aura donc affaire à un Médecin Conseil différent.

Si le Médecin Conseil du RSI a refusé, personne sur un forum ne pourra le faire changer d'avis !
Revois ton chir rapidement, peut être acceptra-t-il de prendre contact avec le Médecin Conseil et d'argumenter, ou de refaire la demande d'entente préalable en formulant différemment certains trucs, peut etre que le compte rendu n'expliquait pas suffisament les choses.
Après, si vraiment le Médecin Conseil RSI est contre ce type d'opération, bin je vois pas d'issue ... à moins de mettre des sous de coté et de financer soi-même son intervention.

Autre "solution" : tu salaries ton épouse, elle revient alors vers le régime général et aura donc affaire à un Médecin Conseil différent.

bjs merci bcp de avoir pris de me repond je vais voir le chirugien et j ai demander a un avocat grtuit mais bon on verra merci encore

Que vient faire un avocat là dedans ? Tu comptes attaquer le RSI ??? :hmmm:

Retour