Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum ,je suis en formation de prothésiste ongulaire est je voudrais savoir si vous connaissez de bon gel de bonne qualité ? Merci
S'il y en a débutante comme moi je veux bien que l' on s' échange des conseilles.
Il n'y a pas des bons ou des mauvais gels .C'est toi qui va te familiariser avec un gel de préférence.
Je te conseille de travailler avec tous les types de gels (liquide, épais, easy, soak , monophase ).
De cette façon tu va apprendre a travailler avec plusieurs textures.
Pour un démarrage tu peux essayer un gel 3 en 1 auto lissant et auto égalisant (mais tu ne va pas faire d'effort!). Ou un easy off gel plus liquide .
Bon apprentissage a toi .
Bon week-end .
Sonobella
Pour creer tes propres gel de couleurs pailletés?
Chez professionails, c le Ultra thim base![]()
.Je dèmande car j'ai entendu dire que les gels peggy sage n'était pas de bonne qualité quand pensez vous?
.Merci pour le conseil pour utiliser mes paillettes
.C vrai que moi, je n'est jamais changer de produits, je me suis directement formé chez eux et donc je n'ose pas changer, j'en suis satisfaite, la seul chose c que je dois faire 60 km pour aller dans le 1er magasin pres de chez moi
C vrai que moi, je n'est jamais changer de produits, je me suis directement formé chez eux et donc je n'ose pas changer, j'en suis satisfaite, la seul chose c que je dois faire 60 km pour aller dans le 1er magasin pres de chez moi
.Merci pour ta réponse sur peggy sage FBImais les produit OPI je peux les trouves ou?