votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hellooooo tout le monde :)
il fait beau par chez moi,
pour éviter de péter un plomb avec mes cheveux bouclés mais souffrants en ce moment, je les ai lissé ^_^

whaouuu Fairy , qu'est ce que tu es belle :happy:

Pièces jointes

• Picture0073.jpg
    Picture0073.jpg
    32.8 KB · Affichages: 102
Merci :)

kitty13 a dit:
Superbe Fairy, un ptit air de Kimora (moi jla trouve super belle!)

Ah oui je vois, on me la déjà dis, mais il me semble que sur un de mes post tu me l'avais déjà dis il y a longtemps !! :) merci en tout cas.

oOJungleJuliaOo a dit:
Juste l'estomper pour faire un halo pas juste un trait droit en fait. Pour moins faire délimitation, tu vois.
Juste avec un pinceau estompeur ( blending brush) :3-blink:

Ok, merci du conseil Julia! J'essaierai ca dans la semaine... :)

bonne semaine les filles

petites questions : quelqu'un utilise t'il les pigments MAC, est ce difficile à utiliser? ou les acheter?

bis

Ok, merci du conseil Julia! J'essaierai ca dans la semaine... :)

De rien =) bisou.

petit coucou,bon lundi bisous!

à toi aussi =)

Merci toi aussi !
bisou du lundi ^^ à toutes

Bisouuuu <3

coucou bisous bon lundi!!!!!!

Merci à toi aussi =)

bonne semaine les filles

petites questions : quelqu'un utilise t'il les pigments MAC, est ce difficile à utiliser? ou les acheter?

bis

Alors moi j'en ai des faux, mais je pense que c'est la même chose, sauf si quelqu'un m'assure du contraire lol.
Et tu peux les utiliser autant mouillé que sec. Et en général pour tout le visage.
Pour l'utiliser mouillé j'ai eu du mal au départ, c'est un coup de main à prendre mais c'est vraiment bien ;).

Hellow les belles !!
Z'allez bien ??

J'ai ((enfin)) fait mon tuto qu'on me demande depuis le début de l'année... Je voulais pas le faire tant que j'avais pas de caméra mais bon c'est pas le top de faire attendre les gens 3000 ans =/
Bon ca va c'est pas catastrophique avec ma webcam lol
J'en ai profité pour faire ma nouvelle bannière étant donné que mes fichiers étaient dans mon ancien ordi, je me suis dit: tant qu'a faire, j'en fait une nouvelle

Sinon je suis allée voir World Invasion hier avec Chéri et moi j'ai A-DO-RÉ !! Bon je suis pas très "film a l'eau de rose" à la base donc ca m'a pas du tout gêné que se soit un film "de guerre" enfin d'armée plutôt. Fin voilà quoi ^^ Je le regarderait volontier une deuxième fois =)

Des bisous !!!​

kikou les filles,passez une bonne journée bisous!!!!!

Anne C, j'ai tester tes roses en fimo,merci pour le partage,c'est super sympa!!
Du coup ce matin comme mon grand n'a pas collège c'est atelier fimo mdrrrrrrrrrr!!!!

Coucou les filles !!!
j'étais en récup moi aujourd'hui donc pas de MU juste un peu de crayon noir et aprem playa c'était super :)
hier je suis allée voir le dernier templier avec nicolas cage j'ai bien aimé même si j'ai eu la trouille de ma vie quoi ! il y avait quelques passages qui faisaient peur ... petite nature moi :s ....
sur ce bonne soirée et pleins de bisous !!!

Coucou les filles !!!
j'étais en récup moi aujourd'hui donc pas de MU juste un peu de crayon noir et aprem playa c'était super :)
hier je suis allée voir le dernier templier avec nicolas cage j'ai bien aimé même si j'ai eu la trouille de ma vie quoi ! il y avait quelques passages qui faisaient peur ... petite nature moi :s ....
sur ce bonne soirée et pleins de bisous !!!

Coucou a toute les filles

QUOI T'as été a la PLAYA:cry::cry::cry::cry:, pffff tu peux poster que pour nous montrer des MU s'il te plait tu nous demoralises lool !! :9-blush:

oh bin non ... :s je voulais pas vous démoraliser moi :(
bon d'accord que du MU :(

Bon pas grave fait nous rever quand même j'essaierai d'imaginer que c'est moi qui vait a la playa a ta place :wavecry::wavecry::wavecry:

Bon moi un peu degouté mon petit dernier s'est fracturé la jambe donc ben je sors plus beaucoup, il faut que je reprenne la poussette ca fait 1ans que je lui ai arréte la poussette il est en premiere année de maternelle mais le plus petit de l'ecole de fin Decembre grrrrrrrrrrr quelle galere ! Il a 3 ans et selon le medecin urgentiste il garderait le platre 5 a 6 semaines ben j'espere moins, bon y'a moins grave dans la vie mais juste chiant ( il ne peut pas aller a l'ecole en plus)

Bon pas grave fait nous rever quand même j'essaierai d'imaginer que c'est moi qui vait a la playa a ta place :wavecry::wavecry::wavecry:

Bon moi un peu degouté mon petit dernier s'est fracturé la jambe donc ben je sors plus beaucoup, il faut que je reprenne la poussette ca fait 1ans que je lui ai arréte la poussette il est en premiere année de maternelle mais le plus petit de l'ecole de fin Decembre grrrrrrrrrrr quelle galere ! Il a 3 ans et selon le medecin urgentiste il garderait le platre 5 a 6 semaines ben j'espere moins, bon y'a moins grave dans la vie mais juste chiant ( il ne peut pas aller a l'ecole en plus)

Oulala mon dieu le pauvre petit... aie aie aie!!!! j'espère que ça va aller! mais comment il s'est fait ça?

Retour