Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kitty13 a dit:Superbe Fairy, un ptit air de Kimora (moi jla trouve super belle!)
Coucou les filles, je crois que j'ai jamais posté ici, je vous fais partager mon make-up d'aujourd'hui ! Ça fait longtemps que j'ai pas fait de MU compliqué mais la flemme lol
. Bisou!Merci
Ah oui je vois, on me la déjà dis, mais il me semble que sur un de mes post tu me l'avais déjà dis il y a longtemps !!merci en tout cas.
oOJungleJuliaOo a dit:Juste l'estomper pour faire un halo pas juste un trait droit en fait. Pour moins faire délimitation, tu vois.
Juste avec un pinceau estompeur ( blending brush)![]()
Ok, merci du conseil Julia! J'essaierai ca dans la semaine...![]()
petit coucou,bon lundi bisous!
Merci toi aussi !
bisou du lundi ^^ à toutes
coucou bisous bon lundi!!!!!!
bonne semaine les filles
petites questions : quelqu'un utilise t'il les pigments MAC, est ce difficile à utiliser? ou les acheter?
bis
bonne journée ensoleillée
Coucou les filles !!!
j'étais en récup moi aujourd'hui donc pas de MU juste un peu de crayon noir et aprem playa c'était super
hier je suis allée voir le dernier templier avec nicolas cage j'ai bien aimé même si j'ai eu la trouille de ma vie quoi ! il y avait quelques passages qui faisaient peur ... petite nature moi :s ....
sur ce bonne soirée et pleins de bisous !!!

, pffff tu peux poster que pour nous montrer des MU s'il te plait tu nous demoralises lool !! :9-blush:oh bin non ... :s je voulais pas vous démoraliser moi
bon d'accord que du MU![]()
Bon pas grave fait nous rever quand même j'essaierai d'imaginer que c'est moi qui vait a la playa a ta place :wavecry::wavecry::wavecry:
Bon moi un peu degouté mon petit dernier s'est fracturé la jambe donc ben je sors plus beaucoup, il faut que je reprenne la poussette ca fait 1ans que je lui ai arréte la poussette il est en premiere année de maternelle mais le plus petit de l'ecole de fin Decembre grrrrrrrrrrr quelle galere ! Il a 3 ans et selon le medecin urgentiste il garderait le platre 5 a 6 semaines ben j'espere moins, bon y'a moins grave dans la vie mais juste chiant ( il ne peut pas aller a l'ecole en plus)