The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'avais voulu me mettre a lire tvd mais les premiers tomes n'etaient pas dans les rayons, la suite oui donc j'ai pas tenter ... mais vu que l'histoire est differente que la serie, je sais pas si je vais m'y mettre au final ^^ oui, pll s'arrete mais tvd va reprendre ^^ au moins on est pratiquement jamais sans series ^^

j'ai les 2 premier tome en ebook si tu veux pour l'instant l'histoire est la même que dans la série mais c'est le début ^^

Coucou les filles !!
Yessss PLL demain ! Trop bien !
On va pouvoir spéculer sur la saison 2 ^^
Puis dans un sens on a de la chance juin cest pas si loin.

Vous avez passez un bon week end ?
Fanny ces frites jambon c'était bon ?
Gaëlle cette virée en moto ?

Ici Ca va j'ai passer le weekend avec mon frère a l'aider a déménager. Je suis claquee.
Ici fait trop trop beau et ils annonce une super semaine alors c'est cool !

Je vous fait un gros bisou et je vous souhaite une bonne matinée.

moi aussi il fait trop beau et super semaine annoncé ça fait du bien parceque là depuis semaine derniere il faisait froid !!

mdr !! oui tnkt pas vous aurez pleins de photos !! ^^

oui oui on veut les photos du mini ours ;)
 
Comment s'appelle les bouquins de PLL ? Ca me tente !
Ca va Karen ? On va pouvoir faire peter les lunettes de soleil !!

Dailleur les filles si vous pouviez nous mettre vos lunettes en photos !
Je veux m'en acheter une BELLE paire cette année...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça s'appelle PLL tout simplement lol
les lunettes de soleil moi je les avait deja sorti en mars quand il faisait beau parceque dés que y'a du soleil avec mes yeux clairs pour conduire ça me tue les yeux !!
Sinon mes lunettes c'est des D&G plutot classique j'aurais voulu une paire de masque mais on peut pas corriger la vue sur ce type de lunettes, du coup j'ai pris des grosses rondes j'aime bien aussi, je te met la photo
 

Pièces jointes

  • SAM_0506...jpg
    SAM_0506...jpg
    51.8 KB · Affichages: 47
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi c'est des Dolce !!!! lol attends je vais chercher une photo
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon je vous les ai faîtes les photos à l'instant lol j'avais pas de photo où on voit bien xD
 

Pièces jointes

  • 21032011116.jpg
    21032011116.jpg
    59.2 KB · Affichages: 47
  • 21032011117.jpg
    21032011117.jpg
    69.8 KB · Affichages: 50
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est la collection de quelle année Fanny ? j'adore le D&G en strass en mode bling bling ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors là ....je les ai achetée l'année dernière il me semble mais je pense que ce sont des classiques donc peut être qu'elles y sont toute l'année
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles,

pour moi c'est des sans marques.. trop cher pour moi le reste.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol moi c'est papa qui les a payées mais enfin il a été remboursé ya une technique pour ca que beaucoup de gens font xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi c'est rembourser aussi !! c'est le seul bénéfice que je trouva à porter des lunettes xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je met des lentilles, donc en solaire je peu mettre ce que je veux...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais tu as droit à une paie de lunettes remboursée par an quand même, aprés tout depend de ta mutuelle du montant moi je crois que j'ai droit à une paire à 150 ou 200 euros par an, pour les D&G j'ai du rajouter 50 euros, mais là j'ai droit à une autre paire cette année je vais aller m'en acheter d'autre attends !! ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah haaaaaaaaa non en fait je sais pas vraiment comment expliquer lol il faut faire passer les lunettes de soleil à la place des lunettes de vue xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais je sais pas si c'est rembourser quand ya pas de correction
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'ai du rajouter 50€ lol enfin papa est gentil :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais ça tout le monde le fait Fanny lol moi mon ophtalmo me marque une monture et aprés je vois avec mon opticien si je change ma paire de vue ou de lunettes en tout cas vu que j'ai droit à une paire par an je le prends attends oh on paye assez de mutuelle autant se faire rembourser :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben moi j'ai pas vraiment de correction c'est juste des lunettes pour devant l'ordi ou la tv
 
Retour
Haut