Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les popos,
23 euros tu as raison : ca risque d'etre de l'abattage de pose ....
Ici soleil : quel bonheur ...
Moi je revis moral en hausse
Comme quoi le soleil est bénéfique
bisous du lundi

coucou les popos,
23 euros tu as raison : ca risque d'etre de l'abattage de pose ....
Ici soleil : quel bonheur ...
Moi je revis moral en hausse
Comme quoi le soleil est bénéfique
bisous du lundi

jolis je n'en doute pas a 23€ surement des tips french et un peut de gel made in china caca,mais elle iront que 1 fois mais malheureusement certaine ne retenterons pas après une mauvaise expérience.
Bonne après midi les filles bizzzzzzzzzzzz

salutje de meisje..... (traduction pour les blondes, bonjour les filles)

week-end chargé en boulot et en resto :-)))))) cela fait du bien car toujours en petite déprime. Enfin mon homme vient de me dire qu'il quitte la maison dans 15 jours avec un sourire aux lèvres pauvre con.... Je lui réserve un chien de ma chatte je vous dis pas.....
ce matin j'ai eu bon mais bon au point d'avoir un petit o........, non sérieux il est en panne avec sa voiture devant la maison et tentait de recharger sa batterie avec ma voiture. J'ai enlevé les câbles et lui dis désolé le gamin doit aller à l'école et je l'ai planté là. Je suis repassée devant la maison 10 min après avec un petit coup de klaxon et un grand sourire...... :-)))))
gros bisous

86521e517a36192ebbfdf4d0bf71fb06.gif

soleil au nooordddd toute la semaine hummmmmmmmmmmmmmmm sortons nos mini jupes string et chemisier déboutonné ben quoi je suis célibataire moi

salutje de meisje..... (traduction pour les blondes, bonjour les filles)

week-end chargé en boulot et en resto :-)))))) cela fait du bien car toujours en petite déprime. Enfin mon homme vient de me dire qu'il quitte la maison dans 15 jours avec un sourire aux lèvres pauvre con.... Je lui réserve un chien de ma chatte je vous dis pas.....
ce matin j'ai eu bon mais bon au point d'avoir un petit o........, non sérieux il est en panne avec sa voiture devant la maison et tentait de recharger sa batterie avec ma voiture. J'ai enlevé les câbles et lui dis désolé le gamin doit aller à l'école et je l'ai planté là. Je suis repassée devant la maison 10 min après avec un petit coup de klaxon et un grand sourire...... :-)))))
gros bisous

bien jouer miss j'adore va y fait le baver ce :fumier:
courage tu va te sortir de la je suis sur et certaine bizzzzzz

bien joué de toute facon ne revient surtout pas en arrière et fais toi plaisir 'en lui rendant un chien de sa chienne !
moi je suis fière de toi !!! et tu vas voir une fois le lest coupé tu vas t'envoler. Libère toi de ce boulet
courage courage courage
nous on croit très fort en toi
bisous mes popos

je suis partie a 16h45 avec ma miss chez le docteur et retour a 19h40 pfffffff faut pas être trop malade ou presser ,mais ma fille a une otite qui a percé(perforé)et une ryno quelle que chose,enfin anti bio pendant 8 jours demain a la maison mais mercredi elle peut reprendre.

Bisous du soir , ma jojo c'est la période pff Shana et David ont aussi une otite !!!gros poutoux et soigne la bien .

je suis partie a 16h45 avec ma miss chez le docteur et retour a 19h40 pfffffff faut pas être trop malade ou presser ,mais ma fille a une otite qui a percé(perforé)et une ryno quelle que chose,enfin anti bio pendant 8 jours demain a la maison mais mercredi elle peut reprendre.

oufftttttiii pauvre louloute, donne lui des gros gros bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

un petit bonjour de ma nuit d'insomnie.....

Courage à celles qui passe un moment difficile, grosses baîses ( bisous en Belge loll) aux autres :)

Coucou les poupées comment allez vous? Moi ça va j'ai passé une excellente nuit avec mon amour de ma vie hihi
Aujourd'hui j'ai prévu de m'entrainer au pipes.. (on parle bien de forme d'ongle hein!! XD)
Sonia bien joué pour le coup de la voiture lool
Joëlle, un gros piouk à ta poupée, et soignes la bien!
Une pensée à toutes !!
plein de piouuuk

merci les filles, c'est clair que ça m'a fait un bien fou....hihihihihi
De plus, j'ai appris qu'hier son ordi portable c'est planté, une excellente journée pour lui.... pourvu que cela dure ben oui merde hein.....
chacun son tour.....

bon estétika approche et mes 2 françaises ne viennent pas pppfftttttt
bonne journée mes louves...

Coucou les fille j'ai lu quelques pages vous êtes excellentes !!
Moi je vous fais a toute de gros bisous du sud aujourd'hui je travail pas j'ai passer une journée très éprouvante hier donc repos.
En plus chéri vient de repartir pour Biarritz heureusement c'est la dernière semaine apres il repart plus sava faire du bien.
En plus on a eu l accord d' un proprio on va pouvoir acheter notre maison pour bien démarrer dans la vie parce que la location arf la galere.
Je vous fais de gros bisous a toute ici cest un peu couvert.

ho fatche de con!!!!!tout ça a lire!!!!Sonia écrit plutot un livre ensuite on tournera le film et une belge deplus célébre!!!!aprés Vendame ,Poulvot !!!!PALINKAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la vengeance d'une blonde !!!!en 3D avec les lunettes!!!!lol

bon il faut vraiment que j'arréte la fumette moiiiiiiii!!!!
ma Jojo j'éspére que ta pitchoune va mieux et que vous avez passé une bonne nuit,
piouk piouk pour faire une bonne pipe il faut des maxilliaires.....OUPS je me suis trompée!!!! que c'est beau l'amour !!!!!j'éspére que nos cops vont enfin le rencontrer ou la renconter!!!!qui c'est Sonia et Estelle une nouvelle aventure grace au fofo!!!!!lol

bienvenue Françoise ici c'est un peu de tout et de rien mais plus si affinité,
Angelle tu ne dors pas ....LES SOUCIS????? J'aurais 2trucs a te demander sur les extensions de cheveux!bisous les cops! bonne aprés midi.

ho fatche de con!!!!!tout ça a lire!!!!Sonia écrit plutot un livre ensuite on tournera le film et une belge deplus célébre!!!!aprés Vendame ,Poulvot !!!!PALINKAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la vengeance d'une blonde !!!!en 3D avec les lunettes!!!!lol

bon il faut vraiment que j'arréte la fumette moiiiiiiii!!!!
ma Jojo j'éspére que ta pitchoune va mieux et que vous avez passé une bonne nuit,
piouk piouk pour faire une bonne pipe il faut des maxilliaires.....OUPS je me suis trompée!!!! que c'est beau l'amour !!!!!j'éspére que nos cops vont enfin le rencontrer ou la renconter!!!!qui c'est Sonia et Estelle une nouvelle aventure grace au fofo!!!!!lol

:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick: après lecture, relecture etc.... je ne comprends RIEN non rien de rien mais c'est pas possible tu es passé à la coke ou quoi...... mdr
:youpi::youpi::youpi:

coucou les filles
entre les trucs à lire les photos et toutes vos bétises ben j'ai été jusqu'au bout
alors un gros bisous aux ptits malades comme quoi : un rayon de soleil et on fait n'importe quoi couvert, découvert ah les enfants petits enfants petits soucis ....

bienvenue à la FRANCAISE francoise ici de tout des belges blondes renforcée par une belge brune et je ne parle pas de bière

et les meilleures les francaises : nous avons mamie joy !!! notre isa mailie et la véro du sud qui fume à longueur de journée ....du coup elle disjoncte

moi j'essaie d'etre un peu sérieuse mais je suis très influencable alors ....ca part souvent en vrille

et quand ca ne va pas et bien on vient ici prendre notre bouffée d'air pur

Coucou les filles

Moi un peu degouté mon petit dernier a eu une fracture au niveau du tibia, il a chuté betement tout simplement en voulant s'asseoir sur le canapé, il a 3 ans jambe entierement platré et il en a pour 5 a 6 semaines, donc ben faut que je reprenne la pousette grrrrrrrr (j'etais bien sans).
Et comme par hasard mon mari est en deplacement avec le boulot donc pas super, pour les courses etc... !
Bisous a toutes les poupees :kiss1:

Retour