Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutje de meisje..... (traduction pour les blondes, bonjour les filles)
week-end chargé en boulot et en resto))))) cela fait du bien car toujours en petite déprime. Enfin mon homme vient de me dire qu'il quitte la maison dans 15 jours avec un sourire aux lèvres pauvre con.... Je lui réserve un chien de ma chatte je vous dis pas.....
ce matin j'ai eu bon mais bon au point d'avoir un petit o........, non sérieux il est en panne avec sa voiture devant la maison et tentait de recharger sa batterie avec ma voiture. J'ai enlevé les câbles et lui dis désolé le gamin doit aller à l'école et je l'ai planté là. Je suis repassée devant la maison 10 min après avec un petit coup de klaxon et un grand sourire......))))
gros bisous
je suis partie a 16h45 avec ma miss chez le docteur et retour a 19h40 pfffffff faut pas être trop malade ou presser ,mais ma fille a une otite qui a percé(perforé)et une ryno quelle que chose,enfin anti bio pendant 8 jours demain a la maison mais mercredi elle peut reprendre.
ho fatche de con!!!!!tout ça a lire!!!!Sonia écrit plutot un livre ensuite on tournera le film et une belge deplus célébre!!!!aprés Vendame ,Poulvot !!!!PALINKAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la vengeance d'une blonde !!!!en 3D avec les lunettes!!!!lol
bon il faut vraiment que j'arréte la fumette moiiiiiiii!!!!
ma Jojo j'éspére que ta pitchoune va mieux et que vous avez passé une bonne nuit,
piouk piouk pour faire une bonne pipe il faut des maxilliaires.....OUPS je me suis trompée!!!! que c'est beau l'amour !!!!!j'éspére que nos cops vont enfin le rencontrer ou la renconter!!!!qui c'est Sonia et Estelle une nouvelle aventure grace au fofo!!!!!lol
:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick: après lecture, relecture etc.... je ne comprends RIEN non rien de rien mais c'est pas possible tu es passé à la coke ou quoi...... mdr
![]()