Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

et le dieteticien est remboursé?

et comment cela se passe?

sinon comment choisir son diet?

merci pour la récap, mon objectif irréel serait 51 kilos :cmshadow::cmshadow: mais faut pas rêver, je vais me contenter de 54 kilos c'est déjà bien.
Moi j'ai essayé qqs régimes, j'ai 2 qui ont très bien marché: le dukan, mais c'était dur dur, et le régime sans régime, qui est de manger uniquement quand on a faim, on prend parfois au début et ensuite on se cale et on mange uniquement VRAIMENT quand on a faim et pas quand on a juste une envie.

Bon courage les filles! ce soir on a fait pizza et je n'ai même pas mangé la moitié... j'ai mangé un paquet de biscuit et 1 verre de soda.

cc les filles ma pesse

Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71

-2.500 kg depuis le début .

Je perd pas espoir je mis mais et on verra bien ... entre temps j'avais repris donc je suis a 87,500kg

ce matin

1 gd vert d'eau 5 minute de vélo
4 biscotte au beurre
1 verre de jus .

après je verrai lol a toute a l'heure

et le dieteticien est remboursé?

et comment cela se passe?

sinon comment choisir son diet?

le diet remboursé, il faut que tu vois avec ta mutuelle, après c'est un budget résonnable pour etre bien accompagné.
moi c'est 50€ la première séance et ensuite 35 par mois.

comment le choisir en ce qui me concerne c'est une cliente qui m'en a parlé, j'en suis ravie.

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Perte: -1,4 Kg

ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg
Pesée du 16/03: 80,4 Kg
Perte: -2,1 Kg

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Perte: +600gr de muscle!

queenttara
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Perte: -2,5Kg

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg
Perte: - 2,7 Kg

ilina14123
Regime: RA
Poids de depart: ?
Objectif: 47 Kg
Taille:1m50

Sont
Regime: ?
Poids de depart: 67,3 Kg
Objectif: 59/60 Kg
Taille: 1m72
Derniere pesée: 64Kg
Perte: -3,3 Kg

Maya95
Regime: RA avec dietéticien
Poids de depart: 91 Kg
Objectif: 65 Kg
Taille: 160 cm
Pesée du 23/03:
Perte:

Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7 Kg
Perte: - 900 grammes

Bonjour les filles, je vous attend pour la pesée aujourd'hui
J'espere que ça ira et qu'il y aura pas de deception!
Bisous

maelliana

je mesure 1m60 je pèse 91 kilos mon objectif c'est 65kg
mon régime c'est rééqulibre alimentaire avec un dietéticien.

ce dernier ma d'ailleur fait une réfléxion il ma demandé pourquoi je mangeai et non pourquoi j'ai grossi.
la réponse avec une annalyse avec lui c'est émotionnel je mange quand je vais bien et quand je vais pas bien. Du coup un passage par la case psy pour débloquer tout ça.
et dire que j'ai essayé mainte et mainte régime et au finale c'est dans la tete et dans mon coeur...
ça me fait reflechir ce que tu dis là
j'ai bcp de mal garder le moral quand je mange équilibré
les sucreries ça me calme ... j'ai vraiment besoin de ça pour garder le moral, ça fait bien lontemps que j'aurais dû consulter un psy mais pas encore prête! en tout cas tu es motivé!
Donc tu te peses que une fois par mois chez ton diet?

merci pour la récap, mon objectif irréel serait 51 kilos :cmshadow::cmshadow: mais faut pas rêver, je vais me contenter de 54 kilos c'est déjà bien.
Moi j'ai essayé qqs régimes, j'ai 2 qui ont très bien marché: le dukan, mais c'était dur dur, et le régime sans régime, qui est de manger uniquement quand on a faim, on prend parfois au début et ensuite on se cale et on mange uniquement VRAIMENT quand on a faim et pas quand on a juste une envie.

Bon courage les filles! ce soir on a fait pizza et je n'ai même pas mangé la moitié... j'ai mangé un paquet de biscuit et 1 verre de soda.
Moi mon onjectif reel 50kg lol mais si j'arrive à 53kg suis deja heureuse

cc les filles ma pesse

-2.500 kg depuis le début .

Je perd pas espoir je mis mais et on verra bien ... entre temps j'avais repris donc je suis a 87,500kg

ce matin

1 gd vert d'eau 5 minute de vélo
4 biscotte au beurre
1 verre de jus .

après je verrai lol a toute a l'heure

Bravo pour ta perte

:duss300: Reprise pour moi cette semaine
Hier apres avoir fait 1h de velo elliptique, manger un bol de soupe au soir j'ai craqué en soirée car je n'allais pas bien
Je savais que je n'avais pas perdu car je n'ai pas fait bcp de sport depuis le debut de la semaine!
J'avais honte apres avoir craquer mais c'était trop tard
ce matin +400grammes ... rien de bien grave!
Aujourd'hui c'est l'annif de mon hô est il l'a demandé des frites au repas de ce soir lol j'aimerais essayer de me contenter d'un bol de soupe!

Mon homme a perdu presque 5Kg depuis le debut, il a commencé au même temps que moi, il ne fait pas de sport, travail seulement ...
la chance! lool mais il a + de 20Kg à perdre et on le sait toute le debut c'est facile, c'est toujours les derniers kilos qui sont dur à partir!

Je suis un peu perdu ce matin, j'ai pas le moral malgré ce beau soleil
Je vais essayer de me reprendre en main!

Bonne journée

hello les filles...
la pesée du jour....80,800 soit +0.400......oups.....mais je ne perds pas espoir!!!!
aujourd'hui beau soleil..je vais aller faire une ballade en vélo pour tester mon genou.....

bonne journée

Coucou difficile de perdre et de tenir quand pas le moral.

Pour ma part ce matin, je suis à 83.3kg soit une perte d1,5kg en une semaine et 4kg depuis le 25 février.

Je le sens dans certains pantalons et ça motive encore plus.

Le 1er Avril, j'arrête de fumer, j'ai un peu peur de prendre même si je ne veux rien changer à mon alimentation (le medecin m'as d'ailleurs dis que je ne devais pas prendre, juste perdre moins vite) mais moi je flippe !!!

Allez les filles, bonne pesée, des bonnes nouvelles et une bonne journée

bonjour je suis egalement au regime depuis lundi je suis le regime Dukan.
Je mesure 1.64 et pése 69kg je me sens vraiment mal dans ma peau et c'est pour ça que je fais un régime.

Courage maelliana le coach ne doit par perdre et espoirs lol je suis de tout coeur avec toi , bonne anniversaire a ton homme mes ceci dit c'est vrai que les hommes perdre plus facilement j'ai le miens pareille il fond plus vite que moi malgré qu'il n'a pas de kilos a perdre parfois sa m’énerve mdr ...

bisous .

Ps : Jolie pour ta perte aussi .

maelliana
dans mon régime j'ai le droit à me faire un bon repas sans compter, ça c'est important donc au lieu de te frustrer ce soir mange des frites c'est pas grave accompagne le d'un bol de soupe et il te faut aussi un peu de proteines.

je vous donne les repas équilibrer pour les resto et fast food

les apéro
prennez une collation avant d'y aller
préférer les petits légumes a croquer attention au sauces :faites vous yahourt + fines herbes
champagne et vin mieux que alcool fort

au resto
entrées: legumes cru ou cuits (veiller à l'assaisonement)
plat : grillade ou poisson (pas de viande en sauce)
accompagnement: légume et féculent (eviter frite et pomme de terre)
dessert : laitage et fruit (preferer sorbet à une crème glacé)
boisson: eau plate ou petillante (1 verre de vin peu etre consommé)

au resto chinois
rouleau de printemps
poisson grillé
légume au wok
coupe de fruit exotique

mac do, quick ou autre fast food
salade
2 à 3 hamburgers ou cheeseburger
1 tahourt à boir
compote de pommme

pizzeria
salade
pizza aux légumes
salade de fruit

cafétéria
salade de pates
cuisse de poulet grillé
haricots vert
yahourt nature
banane grillé

vous avez craqué pour une entrecote frite et un fondant au chocolat? bas c'est pas grave l'equilibre c'est pas sur un repas ni une journée mais sur une longue période
et puis 1 fois par semaine c'est permis!!!!!!!!!!!!

quand au psy c'est vraiment le diet qui m'a fait prendre concience que le soucis était ailleur, je pense qu'il ne faut pas hésitez.

ha j'oubliais je vous donnerais mon poids dans 3 semaines j'ai promis de me peser uniquement chez le dr

Je viendrais mettre plus tard le tableau racapitulaif à jour
maya super tes infos

Mon defi sport de la semaine:

-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour
-Monter mon ab circle

Mercredi 26/03: 43minutes de VE soit -300 calories

Coucou les filles :) alors voila ma pesée du jour j'ai perdu 600gr c'est pas mal surtout que cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi lo0l.

2eme journée bien passé sans fringale, bon j'ai quand meme beaucoup pensé au chocolat, mais je ne me suis pas laissé faire :D
je suis allé au sport muscu fessier, épaules, abdo et 40min de velo et marche rapide.
je suis crevé, et il faut que j'assure mon calin de ce soir LOL

56.4 ce matin mais auj bcp bcp d'excès lol.. je n'ai même pas mangé ce soir:mur:

hello les filles...
la pesée du jour....80,800 soit +0.400......oups.....mais je ne perds pas espoir!!!!
aujourd'hui beau soleil..je vais aller faire une ballade en vélo pour tester mon genou.....

bonne journée
Comme moi +400grammes .. allez on se reprend hein
ça été ta ballade à vélo avec ton genou?
Coucou difficile de perdre et de tenir quand pas le moral.

Pour ma part ce matin, je suis à 83.3kg soit une perte d1,5kg en une semaine et 4kg depuis le 25 février.

Je le sens dans certains pantalons et ça motive encore plus.

Le 1er Avril, j'arrête de fumer, j'ai un peu peur de prendre même si je ne veux rien changer à mon alimentation (le medecin m'as d'ailleurs dis que je ne devais pas prendre, juste perdre moins vite) mais moi je flippe !!!

Allez les filles, bonne pesée, des bonnes nouvelles et une bonne journée
bravooo à toi c'est vraiment une belle perte tu peux en être fiere

bonjour je suis egalement au regime depuis lundi je suis le regime Dukan.
Je mesure 1.64 et pése 69kg je me sens vraiment mal dans ma peau et c'est pour ça que je fais un régime.
Bienvenue parmis nous, quand comptes tu commencer? Penses tu faire du sport?

Courage maelliana le coach ne doit par perdre et espoirs lol je suis de tout coeur avec toi , bonne anniversaire a ton homme mes ceci dit c'est vrai que les hommes perdre plus facilement j'ai le miens pareille il fond plus vite que moi malgré qu'il n'a pas de kilos a perdre parfois sa m’énerve mdr ...

bisous .

Ps : Jolie pour ta perte aussi .
looool merçi ma belle pour ton petit message ça me fait plaisir!
Merçi pour mon hô , on a pas mangé de gateau loooool regime regime
ben clair il perd mega vite et s'en vente en plus le salaud ihihii
mais suis contante pour lui

maelliana
dans mon régime j'ai le droit à me faire un bon repas sans compter, ça c'est important donc au lieu de te frustrer ce soir mange des frites c'est pas grave accompagne le d'un bol de soupe et il te faut aussi un peu de proteines.
pas mangé de frites moi car je n'ai pas voulu les manger ... si ça aurait été du gateau, je pense que là j'aurais pas pu resister lol
un bol de soupe pour moi ce soir et là je suis couché donc loinnnn des sucreries:showoff:

ha j'oubliais je vous donnerais mon poids dans 3 semaines j'ai promis de me peser uniquement chez le dr
pas de soucis, c 'est quand mm sympa de se peser 1 fois par mois on a de belles surprices des fois ...

Coucou les filles :) alors voila ma pesée du jour j'ai perdu 600gr c'est pas mal surtout que cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi lo0l.
bravo lol c deja ça tu as perdu les 600gr de muscles

2eme journée bien passé sans fringale, bon j'ai quand meme beaucoup pensé au chocolat, mais je ne me suis pas laissé faire :D
je suis allé au sport muscu fessier, épaules, abdo et 40min de velo et marche rapide.
je suis crevé, et il faut que j'assure mon calin de ce soir LOL
lool courage pour le calin ça fera toujours des calories en moins mdr
bravo pour tout ce sport, n'oublie pas qu'il est important de calculer ton rytme cardiaque pour bien bruler les graisses et pas les muscler!

Mon defi sport de la semaine:

-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour
-Monter mon ab circle

Mercredi 26/03: 43minutes de VE soit -300 calories
Ben alors SONT il est ou ton defi de la semaine?
Moi j'ai déjà le mien!
J'espere que ta journée sait bien passer!

BONNE NUIT LES FILLES ET MERCIIIIII D ETRE LA
BISOUS

Coucou bah moi je nest repris que 100gr donc tout va bien ... pour mon defis de la semaine je vais faire 5 min dabdo fessier par jour voila =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour