Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le dieteticien est remboursé?
et comment cela se passe?
sinon comment choisir son diet?
Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Perte: -1,4 Kg
ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg
Pesée du 16/03: 80,4 Kg
Perte: -2,1 Kg
Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Perte: +600gr de muscle!
queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Perte: -2,5Kg
iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg
Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg
Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg
Perte: - 2,7 Kg
ilina14123
Regime: RA
Poids de depart: ?
Objectif: 47 Kg
Taille:1m50
Sont
Regime: ?
Poids de depart: 67,3 Kg
Objectif: 59/60 Kg
Taille: 1m72
Derniere pesée: 64Kg
Perte: -3,3 Kg
Maya95
Regime: RA avec dietéticien
Poids de depart: 91 Kg
Objectif: 65 Kg
Taille: 160 cm
Pesée du 23/03:
Perte:
Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7 Kg
Perte: - 900 grammes
ça me fait reflechir ce que tu dis làmaelliana
je mesure 1m60 je pèse 91 kilos mon objectif c'est 65kg
mon régime c'est rééqulibre alimentaire avec un dietéticien.
ce dernier ma d'ailleur fait une réfléxion il ma demandé pourquoi je mangeai et non pourquoi j'ai grossi.
la réponse avec une annalyse avec lui c'est émotionnel je mange quand je vais bien et quand je vais pas bien. Du coup un passage par la case psy pour débloquer tout ça.
et dire que j'ai essayé mainte et mainte régime et au finale c'est dans la tete et dans mon coeur...
Moi mon onjectif reel 50kg lol mais si j'arrive à 53kg suis deja heureusemerci pour la récap, mon objectif irréel serait 51 kilos :cmshadow::cmshadow: mais faut pas rêver, je vais me contenter de 54 kilos c'est déjà bien.
Moi j'ai essayé qqs régimes, j'ai 2 qui ont très bien marché: le dukan, mais c'était dur dur, et le régime sans régime, qui est de manger uniquement quand on a faim, on prend parfois au début et ensuite on se cale et on mange uniquement VRAIMENT quand on a faim et pas quand on a juste une envie.
Bon courage les filles! ce soir on a fait pizza et je n'ai même pas mangé la moitié... j'ai mangé un paquet de biscuit et 1 verre de soda.
cc les filles ma pesse
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
-2.500 kg depuis le début .
Je perd pas espoir je mis mais et on verra bien ... entre temps j'avais repris donc je suis a 87,500kg
ce matin
1 gd vert d'eau 5 minute de vélo
4 biscotte au beurre
1 verre de jus .
après je verrai lol a toute a l'heure
Je viendrais mettre plus tard le tableau racapitulaif à jour
maya super tes infos
Comme moi +400grammes .. allez on se reprend heinhello les filles...
la pesée du jour....80,800 soit +0.400......oups.....mais je ne perds pas espoir!!!!
aujourd'hui beau soleil..je vais aller faire une ballade en vélo pour tester mon genou.....
bonne journée
bravooo à toi c'est vraiment une belle perte tu peux en être fiereCoucou difficile de perdre et de tenir quand pas le moral.
Pour ma part ce matin, je suis à 83.3kg soit une perte d1,5kg en une semaine et 4kg depuis le 25 février.
Je le sens dans certains pantalons et ça motive encore plus.
Le 1er Avril, j'arrête de fumer, j'ai un peu peur de prendre même si je ne veux rien changer à mon alimentation (le medecin m'as d'ailleurs dis que je ne devais pas prendre, juste perdre moins vite) mais moi je flippe !!!
Allez les filles, bonne pesée, des bonnes nouvelles et une bonne journée
Bienvenue parmis nous, quand comptes tu commencer? Penses tu faire du sport?bonjour je suis egalement au regime depuis lundi je suis le regime Dukan.
Je mesure 1.64 et pése 69kg je me sens vraiment mal dans ma peau et c'est pour ça que je fais un régime.
looool merçi ma belle pour ton petit message ça me fait plaisir!Courage maelliana le coach ne doit par perdre et espoirs lol je suis de tout coeur avec toi , bonne anniversaire a ton homme mes ceci dit c'est vrai que les hommes perdre plus facilement j'ai le miens pareille il fond plus vite que moi malgré qu'il n'a pas de kilos a perdre parfois sa m’énerve mdr ...
bisous .
Ps : Jolie pour ta perte aussi .
maelliana
dans mon régime j'ai le droit à me faire un bon repas sans compter, ça c'est important donc au lieu de te frustrer ce soir mange des frites c'est pas grave accompagne le d'un bol de soupe et il te faut aussi un peu de proteines.pas mangé de frites moi car je n'ai pas voulu les manger ... si ça aurait été du gateau, je pense que là j'aurais pas pu resister lol
un bol de soupe pour moi ce soir et là je suis couché donc loinnnn des sucreries:showoff:
pas de soucis, c 'est quand mm sympa de se peser 1 fois par mois on a de belles surprices des fois ...ha j'oubliais je vous donnerais mon poids dans 3 semaines j'ai promis de me peser uniquement chez le dr
bravo lol c deja ça tu as perdu les 600gr de musclesCoucou les fillesalors voila ma pesée du jour j'ai perdu 600gr c'est pas mal surtout que cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi lo0l.
lool courage pour le calin ça fera toujours des calories en moins mdr2eme journée bien passé sans fringale, bon j'ai quand meme beaucoup pensé au chocolat, mais je ne me suis pas laissé faire![]()
je suis allé au sport muscu fessier, épaules, abdo et 40min de velo et marche rapide.
je suis crevé, et il faut que j'assure mon calin de ce soir LOL
bravo pour tout ce sport, n'oublie pas qu'il est important de calculer ton rytme cardiaque pour bien bruler les graisses et pas les muscler!
Ben alors SONT il est ou ton defi de la semaine?Mon defi sport de la semaine:
-Faire 3h de velo elliptique (VE)
-Faire 30 abdos chaque jour
-Monter mon ab circle
Mercredi 26/03: 43minutes de VE soit -300 calories
Moi j'ai déjà le mien!
J'espere que ta journée sait bien passer!
BONNE NUIT LES FILLES ET MERCIIIIII D ETRE LA
BISOUS