Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

re les miss cette après midi coupe d'2te pour ma fille mare de me battre avec elle chaque matin pour faire ses cheveux 10 bon cm en moins ont verra ce que conseille la coiffeuse.
Hier a 19h45 j'ai reçu un message de ma casse couille de cliente call me j'ai plus de crédit mais biensur il y a écrit quoi sur mon front,la voila qui débarque ce matin j'étais avec ma cliente elle me dit tu sais pas me prendre cette après midi je dit non vous auriez vu ca tête,je lui dit tu vient vendredi ben oui mais il ont bien pousser donc pffff je dit non j'ai pas de place si elle vient pas vendredi quesque je serais contente lol.

a oui les filles qui sais me renseigner car j'ai laisser un message a ma gyné,car j'ai mes règles mais depuis 3 j j'ai une douleur au sein droit ,je sais que c'est logique avent les règles mais pendant? pas de boule ni rien mais une douleur comme quand je fait du fitnes je me rapelle pas avoir fait un effort pour me faire mal donc bizart bizzzzz

Et Sonia c'est ton fiancé????? HUM!!! tu nous le présente......

Descend plutot ici il fait beau et on a de beaux "jeunes"!!!! bien musclés et bronzés deplus sur la plage tu pourras juger par toi méme!!!!!il faut que tu descendes avec Vaness!!!!!
ici soleil et chaleur et j'attends que le nuage de radio activitée passe!!!!!!humour de con! bisous.

a oui les filles qui sais me renseigner car j'ai laisser un message a ma gyné,car j'ai mes règles mais depuis 3 j j'ai une douleur au sein droit ,je sais que c'est logique avent les règles mais pendant? pas de boule ni rien mais une douleur comme quand je fait du fitnes je me rapelle pas avoir fait un effort pour me faire mal donc bizart bizzzzz

Moi je sais que des fois pendant toute la durée de mes regles j'ai quelque douleur au sein sa m'tire un peu quoi mais bon j'pense pas que sa soit grave si j'avais était toi j'aurais attendu la fin des regle histoire de voir si la douleur persiste ou pas =)

Bisous Bisous les filles avec c'temps c'est une honte d'travailler dans un bureau MDR .

C'est tes nichons qui poussent.... j'en connais qui va être content... je plaisante mais je ne pense que cela soit grave moi aussi douleur avant pendant et au ventre.....gros bisous:3-blink:

Et Sonia c'est ton fiancé????? HUM!!! tu nous le présente......

Descend plutot ici il fait beau et on a de beaux "jeunes"!!!! bien musclés et bronzés deplus sur la plage tu pourras juger par toi méme!!!!!il faut que tu descendes avec Vaness!!!!!
ici soleil et chaleur et j'attends que le nuage de radio activitée passe!!!!!!humour de con! bisous.

dès que j'ai les moyens, je descends avec elle c'est une idée géniale mais d'abord je dois voir ou je vais car toujours pas de boulot fixe (salariée) heureusement que mon activité reprend un peu......
j'aimerais tellement descendre j'en ai tellement besoin.....:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

salut les bavardes !!!
journée disney : enfants en très grande forme et un mal de pied .....
un très beau temps et bon dieu que ca fait du bien
et vive les vacances et si on se louait un truc toutes ensembles en laissant les bonhommes s'occuper des enfants .....enfin pour celles qui en ont ou qui s'en occupent ..;
oui ma joy en ce moment moins le temps ou moins d'énergie aussi donc moins de peps et de connerie
je vous embrasse toutes

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va!
Estelle tu as fais des photos de disney?? Veux voir moiii!!
Passez une bonne journée les poupées

plein de piouuuuuuuuuuuk

Un petit bonjour du matin les filles j'espère que vous allez bien moi envie de dormir LOL j'ai toujours du mal le matin abuser.
ARF aujourd'hui j'ai cours sa me soule rien que dy penser.
Avec chéri on voulais aller a Disney prochainement c'est le paradis la bas.
Plein de bisous a toutes passez une très bonne journée <3.

Je viens de voir un post de Laurie83 comment faire ses propres stikers one stroke (ou autre déco d'ailleurs) c'est géniaaaaalll!
Je vais tester ça je vous poste après

piouuuk

Bonne journée mes poulettes sous ce beau soleil :49-sun:

Moi aussi fatiguée mais j'ai jamais été du matin.

coucou mes popos,
ma piouk photos à venir sur facebook des enfants ! moi je les prenais ...
je marche au café ce matin j'ai du mal
et une visite de mon appartement ce soir : j'espère que ca va aller vite ca me gave un peu. Les gens ouvrent les placards j'ai l'impression qu'on visite mon intimité j'aime po ca !
gros bécaus du matin

Retour