angell2676
Passion-Extensions
Re : Zen...soyons...zen
En Belgique ont à même pas peur du grand méchant BArt alors hein !!!!!!!
MRDDDDDDDD
En Belgique ont à même pas peur du grand méchant BArt alors hein !!!!!!!
MRDDDDDDDD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui les filles qui sais me renseigner car j'ai laisser un message a ma gyné,car j'ai mes règles mais depuis 3 j j'ai une douleur au sein droit ,je sais que c'est logique avent les règles mais pendant? pas de boule ni rien mais une douleur comme quand je fait du fitnes je me rapelle pas avoir fait un effort pour me faire mal donc bizart bizzzzz
a oui les filles qui sais me renseigner car j'ai laisser un message a ma gyné,car j'ai mes règles mais depuis 3 j j'ai une douleur au sein droit ,je sais que c'est logique avent les règles mais pendant? pas de boule ni rien mais une douleur comme quand je fait du fitnes je me rapelle pas avoir fait un effort pour me faire mal donc bizart bizzzzz
Et Sonia c'est ton fiancé????? HUM!!! tu nous le présente......
Descend plutot ici il fait beau et on a de beaux "jeunes"!!!! bien musclés et bronzés deplus sur la plage tu pourras juger par toi méme!!!!!il faut que tu descendes avec Vaness!!!!!
ici soleil et chaleur et j'attends que le nuage de radio activitée passe!!!!!!humour de con! bisous.
bisous mes nines,et une pensée a notre Gourou qui passe une offre d'emploie! on lui dit :65-poop:!