Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime bien justement le coté irégulier ca me fait pensé a un galet ou a une pierre volcanique lol mais sinon oui je suis bien d'accord avec toi sur le principe que si elle a voulu faire quelques chose de bien rond le cercle n'est pas au top.moi j aime pas c est trop gros et pas assez régulier
Moi j'aime bien justement le coté irégulier ca me fait pensé a un galet ou a une pierre volcanique lol mais sinon oui je suis bien d'accord avec toi sur le principe que si elle a voulu faire quelques chose de bien rond le cercle n'est pas au top.
titouche a dit:coucou !
Alors moi j(adore tout ce qui est gros et qui se vois , j'aime bien la couleur surtout^^
Mais question conseil ben je ne sais pas trop quoi te dire , elle est entièrement en gel ?
BijouNails a dit:Pareil je suis assez fan de la couleur
bravo pour ta première et bonne continuation
Isa
maelliana a dit:Moi je la trouve magnifique ta bague! les couleurs sont à tombés! J'adore! Bisous et bonne continuation![]()
vegasou30 a dit:moi j aime pas c est trop gros et pas assez régulier
Mercioui elle est entierement faite en gel sauf l'anneau ( forcément
)
oki oki ben as tu essayer avec un patron pour la forme de ta bague ?
J'aime pas trop la forme ; j'aurais vu + affinité mais le motif est superbe !!! Wooh
Bravo pour une première
Bizzz