Première bague en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voilà, je me suis lancée et j'ai fabriqué ma première bague en gel ^^ Dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• DSC04990.jpg
    DSC04990.jpg
    57.5 KB · Affichages: 179
  • DSC04991.jpg
    DSC04991.jpg
    58.3 KB · Affichages: 182
  • DSC04993.jpg
    DSC04993.jpg
    56.7 KB · Affichages: 157
Re : Première bague en gel

Coucou
Je n'en ai jamais fait donc je ne pourrais pas te donner de conseils ou de critiques pour t'aider mais je trouve ca jolie et j'aime beaucoup les couleurs. bises

moi j aime pas c est trop gros et pas assez régulier
Moi j'aime bien justement le coté irégulier ca me fait pensé a un galet ou a une pierre volcanique lol mais sinon oui je suis bien d'accord avec toi sur le principe que si elle a voulu faire quelques chose de bien rond le cercle n'est pas au top.

Moi j'aime bien justement le coté irégulier ca me fait pensé a un galet ou a une pierre volcanique lol mais sinon oui je suis bien d'accord avec toi sur le principe que si elle a voulu faire quelques chose de bien rond le cercle n'est pas au top.

Oui je suis d'accord que le cercle n'est pas régulier :s je voudrais avoir des conseils de pro qui pourraient me dire comment faire pour avoir un cercle bien rond et bien plat :) Merci pour vos avis ça m'aide à avancer.

moi j'aime bien justement ce coté pas très régulier ;-) et je la trouve chouette ! un peu grosse à mon gout mais belles couleurs et tres joli effet ! bravo !

coucou !
Alors moi j(adore tout ce qui est gros et qui se vois , j'aime bien la couleur surtout^^
Mais question conseil ben je ne sais pas trop quoi te dire , elle est entièrement en gel ?

meme si c pas régulier!!! j adore la couleur et la grosseur ne me gene pas non plus....

Pareil je suis assez fan de la couleur
bravo pour ta première et bonne continuation
Isa

Moi je la trouve magnifique ta bague! les couleurs sont à tombés! J'adore! Bisous et bonne continuation:)

titouche a dit:
coucou !
Alors moi j(adore tout ce qui est gros et qui se vois , j'aime bien la couleur surtout^^
Mais question conseil ben je ne sais pas trop quoi te dire , elle est entièrement en gel ?

Merci :) oui elle est entierement faite en gel sauf l'anneau ( forcément :D)

vegasou30 a dit:
moi j aime pas c est trop gros et pas assez régulier

Aurais-tu des conseils pour qu'elle soit plus ronde et plus régulière? Tu as une méthode spéciale toi pour qu'elle soit bien ronde ?

quand j avais essayer j ai limer très longtemps, mais il y a surement une autre technique

oki oki ben as tu essayer avec un patron pour la forme de ta bague ?

Ben oui c'est comme ça que j'avais fais celle-ci mais bon je pense que la prochaine je vais bien la limer avec la ponceuse histoire de l'aplatir un peu :)

J'aime pas trop la forme ; j'aurais vu + affinité mais le motif est superbe !!! Wooh :)

Bravo pour une première ;)

Bizzz

J'aime pas trop la forme ; j'aurais vu + affinité mais le motif est superbe !!! Wooh :)

Bravo pour une première ;)

Bizzz

Oui je reconnais que la forme est un peu bizarre x) d'ailleurs à la base je voulais la rendre bien plate et tout mais j'ai eu peur qu'elle soit trop fine et qu'elle casse :gni: j'essaierais de faire un peu plus régulier la prochaine fois :)
Merci biz

Retour