j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

oué ca fait un changement de malade ca te va super bien je le dis encore, lol

en faite j'ai pas capté les 1er foto c'est toi et la tu nous a mit avent pour sa me disait 43 c'est cours mdr je suis fatigué lol

Samiflo , enfaite mes rajouts on perdu beaucoup de cheveux , et j'me suis faite bien avoir au prix ou j'ai payé , en plus c'est trop long !! J'aimé pas trop . La j'attend la fin du mois et je te passerai commande .mais j'aimerai une longueur genre 35 cm , parce que apres.c'est trop long , j'aimé pas sur moi ^^

Mode + , tu à les cheveux plus coury que moi. Ça te va super birn , j'adore . C'est du ccombien de cm ?

Vous me donnez envie ac vos extensions.. Z'ai "peur" de me lancer.. je crains ne oas savoir les poser ou qqc cm sa..Suis nulle hihi :thumbdown:

ben moi sayé me suis lancer j'ai acheter lol sa fait quand mm un budget mais bon

Vous me donnez envie ac vos extensions.. Z'ai "peur" de me lancer.. je crains ne oas savoir les poser ou qqc cm sa..Suis nulle hihi :thumbdown:

C"est super facile , moi aussi au début je croyais que j'adore pas y arriver . Ben siiii , c'est super simple !!

Ah.. Ben je vais y penser.. j'ai pas les cheveux très court mais sa me suffit pas :)

super!!!!ça te va très bien
samiflo est vraiment tres pro!! je recommande à toutes!
j'ai reçu les miennes, pas encore eu le temps de les poser....

oué ca fait un changement de malade ca te va super bien je le dis encore, lol
loool :)

Mode + , tu à les cheveux plus coury que moi. Ça te va super birn , j'adore . C'est du ccombien de cm ?
c'est du 45cm! :)

c'est vraiment facil !en plus si tu n'y arrive pas tu as toujours des video !

ben moi sayé me suis lancer j'ai acheter lol sa fait quand mm un budget mais bon

miss vu que tu vas les garders plusieurs mois,ca t'evitera des frais de coiffeur et du coup au mois ca reprénsente quoi 10 €...... ;)

franchement vue le rapport qualité/prix vous avez tout à y gagner

Moi j'arrive pas à faire des prix aussi intéressant que Sami, Tout est plus chère ici ou alors mauvaise qualité !

Sa fais pas trés long pour du 45 cm

franchement vue le rapport qualité/prix vous avez tout à y gagner

Moi j'arrive pas à faire des prix aussi intéressant que Sami, Tout est plus chère ici ou alors mauvaise qualité !

Normal car tu achète des mèches à un intermediaire, et pas en grosse quantitée, sinon après en prenant une petite marge tu peux avoir des prix interessant :)

Normal car tu achète des mèches à un intermediaire, et pas en grosse quantitée, sinon après en prenant une petite marge tu peux avoir des prix interessant :)

j'imagine mais en tissage c'est chaud Sami :)

c'est super beau!!!

en plus tu habites angoulême; j'ai vécu qq temps làbas

Retour