Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous me donnez envie ac vos extensions.. Z'ai "peur" de me lancer.. je crains ne oas savoir les poser ou qqc cm sa..Suis nulle hihi![]()
loooloué ca fait un changement de malade ca te va super bien je le dis encore, lol
c'est du 45cm!Mode + , tu à les cheveux plus coury que moi. Ça te va super birn , j'adore . C'est du ccombien de cm ?
c'est vraiment facil !en plus si tu n'y arrive pas tu as toujours des video !Vous me donnez envie ac vos extensions.. Z'ai "peur" de me lancer.. je crains ne oas savoir les poser ou qqc cm sa..Suis nulle hihi![]()
ben moi sayé me suis lancer j'ai acheter lol sa fait quand mm un budget mais bon
met une photo quand c'est poser !super!!!!ça te va très bien
samiflo est vraiment tres pro!! je recommande à toutes!
j'ai reçu les miennes, pas encore eu le temps de les poser....
franchement vue le rapport qualité/prix vous avez tout à y gagner
Moi j'arrive pas à faire des prix aussi intéressant que Sami, Tout est plus chère ici ou alors mauvaise qualité !
Normal car tu achète des mèches à un intermediaire, et pas en grosse quantitée, sinon après en prenant une petite marge tu peux avoir des prix interessant![]()
hooooooooo c'est trop mimi arete je vais rougir :42-baby:,moi qui sui complexer ..mode+ tu es vraiment tres belle![]()
je les aient boucler aussi, si non c'est un poil plus long ^^ moi je trouve sa suffisant !Sa fais pas trés long pour du 45 cm
merciiiiiiii ! a oui , tu étais d'angouleme meme ?c'est super beau!!!
en plus tu habites angoulême; j'ai vécu qq temps làbas