Cillia Nails
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
moi de même si quelqu'un peux me donner le corriger
moi de même si quelqu'un peux me donner le corriger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas grave. tu n'a qu'a poser une petite serviette blanche ou des mouchoir dans le font de ton plateau. bisous
Cc les filles, j'espere que vs allez bien!!!
Jsuis super contente malgré mon stage fini l'esthéticienne m'invite à aller au congres dimanche avec elle et elle me paie la place trop gentille!!!!
coollll
Sinon je voulais savoir est que vous auriez des photos de plateaux ou paniers car je c vraiment pas koi prendre et comme g deja dépassé le budget +++, j'aurais voulu en trouver des pas trop chers.
Merci d'avance biz
au faite les filles j'ai trouvé des coupelles de 7,5 de diametre à Leclerc le lot de 4 est à 2,25 euros. Si ca vous intéresse
oceanamys tu as regardé rayon cuisine?
Merci Sindy mais ceux la sont tres bien mais j'aurais voulu trouver moins cher et un autre ki pourrait aussi convenir pour l'épil
Oh la la mon sujet de science! ca me fait tout drôle!!! Il était pas si dur que ca maintenant que je le revoie. j'avais oublier certaine questions. Oh ca y ai je fait partie des vieux sujet snif lolcoucou les miss
sujet cap d'esthétique 2010
- EP3 - métropole - juin 2010
Lien externe : {www.sbssa.ac-versailles.fr/IMG/pdf/CAP_esth_EP3_sujet_JUIN_METROPOLE_2010.pdf}
Qui pourrai me donner le lien du corriger ?!! car je trouve pas
MERCI
conseillère beauté pas la peine de me donner la page du post car je n'ai pas les meme que vous, et je c toujours pas pourquoi
là par exemple je t'écris et on est à la page 170 du post, se qui n'est pas le cas pour vous!!!! c pareil pour le post "cours pratique". je c pas pourkoi c comme ca, et meme si je reprend tout depuis le début pour ouvrir le post c pareil.
ah c peut etre ca oui, et forcément si g bcp de message par page ca m'en fait moins, car g tous les messages docn je pense que c ca. combien as tu de messages par page toi s'il te plait!!!
les autres filles aussi vous avez 10 messages par pages???? car moi effectivement j'avais régler 40 messages par pages, je préfère car c pénible de changer de page tous les temps masi bon pour suivre vos liens par rapport aux pages je vasi faire comme vous!!!!!!
ahhhh et je comprend mieux maintenantmerci lol lol