Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Non c'est pas grave. tu n'a qu'a poser une petite serviette blanche ou des mouchoir dans le font de ton plateau. bisous

daccord, strass, je suis ton conseil.

Cc les filles, j'espere que vs allez bien!!!
Jsuis super contente malgré mon stage fini l'esthéticienne m'invite à aller au congres dimanche avec elle et elle me paie la place trop gentille!!!!

coollll

Sinon je voulais savoir est que vous auriez des photos de plateaux ou paniers car je c vraiment pas koi prendre et comme g deja dépassé le budget +++, j'aurais voulu en trouver des pas trop chers.
Merci d'avance biz

je te mets la photo du plateau de peggy sage, ils sont tranaprent et il y a aussi en blanc.
Z
38802b92e07b762f611e5a9ff72a29f0.jpg

oceanamys tu as regardé rayon cuisine?

Merci Sindy mais ceux la sont tres bien mais j'aurais voulu trouver moins cher et un autre ki pourrait aussi convenir pour l'épil

Pièces jointes

• DSCF1001.jpg
    DSCF1001.jpg
    34.7 KB · Affichages: 56

oceanamys tu as regardé rayon cuisine?

Merci Sindy mais ceux la sont tres bien mais j'aurais voulu trouver moins cher et un autre ki pourrait aussi convenir pour l'épil

daccord! pour les coupelles, ils sont bien.

bon les filles en regardant le sujet de l'an dernier j'ai une énorme question qui me fou un stress inimaginable!!!!

en cosméto il est donc demander de cités les composants par exemple de la cire jetable dasn le cas du sujet de l'an dernier et de donner pour chacun d'eux les actions rechercher.

OK MAIS ON APPREND CA OU ,??????????????????????????

vous avez ca dasn vos cours??? comment apprend t-on les composants d'une crème de jour, du gommage à grain, d'une cire, d'un soin pour le corps?????????????????????????

vous avez une liste quelque part ou ya tout ca avec composant et les actions rechercher??????

autant en pratique "meme pas peur du tout" masi alors la théorie j'en chie vraiment vraiment!!!! et j'exsagère pas.

dans esthetique tome 1 tu as des tableaux normalement avec les actions les composants les indications etc de chaque produits moi peros jai appris la dessus .. en cosmeto on peut te donner des noms de composants et tu dois dire a quoi cela corespond.. moi jetais tomber sur une question come ca .. tkt regarde ts les sujets dexamen ke tu peux ..

coucou les fille

j'ai vraiment besoin d'aide en vente !!!
qui pourrait bien m'aider ?! voila je voulais avoir un exemple pour chaque peau:
grasse , sèche , mixte , sensible , atone , sénescente les produits a conseiller ???
je suis vraiment pas forte en vente enfin je sais pas quoi dire
et en plus suis assez timide :/ sa arrange pas les chose

fany dans le precis pour les composant et les action des principe actif des produits cosmetique je les trouve dans le tome 1.

merci mais je n'ai pas le TOME 1!!!! et ej n'ai pas les moyens du totu de me l'acheter pour le moment. dasn le précis bé ca y é pas partout, enfin c super mal expliqué docn franchement ej comprend rien à ce niveau là!!!!

ya les composant clair et net pour peu de chose et le reste c flou. et comme je connais pas de nom de composant je peux meme pas lire et me dire ca ca en est un car ej connais rien encore.

si quelqu'un a ce fameux tableau ou une belle liste c avec GRAND PLAISIR que je l'a veux!!!!

merci les filles

Conseillère Beauté un énorme merci, vraiment!!! je vais scruté le post tout le week !!! Merci beaucoup vraiment!!

coucou les miss
sujet cap d'esthétique 2010
- EP3 - métropole - juin 2010
Lien externe : {www.sbssa.ac-versailles.fr/IMG/pdf/CAP_esth_EP3_sujet_JUIN_METROPOLE_2010.pdf}

Qui pourrai me donner le lien du corriger ?!! car je trouve pas
MERCI
Oh la la mon sujet de science! ca me fait tout drôle!!! Il était pas si dur que ca maintenant que je le revoie. j'avais oublier certaine questions. Oh ca y ai je fait partie des vieux sujet snif lol

conseillère beauté pas la peine de me donner la page du post car je n'ai pas les meme que vous, et je c toujours pas pourquoi :)
là par exemple je t'écris et on est à la page 170 du post, se qui n'est pas le cas pour vous!!!! c pareil pour le post "cours pratique". je c pas pourkoi c comme ca, et meme si je reprend tout depuis le début pour ouvrir le post c pareil.

conseillère beauté pas la peine de me donner la page du post car je n'ai pas les meme que vous, et je c toujours pas pourquoi :)
là par exemple je t'écris et on est à la page 170 du post, se qui n'est pas le cas pour vous!!!! c pareil pour le post "cours pratique". je c pas pourkoi c comme ca, et meme si je reprend tout depuis le début pour ouvrir le post c pareil.

coucou fany faut que tu ailles dans modifier tes options, là a un moment tu as le nombre de messages que tu veux faire apparaitre en 1 page soit 10, 20 etc ... il suffit de changer ça normalement. dis moi quoi ;)
bises

ah c peut etre ca oui, et forcément si g bcp de message par page ca m'en fait moins, car g tous les messages docn je pense que c ca. combien as tu de messages par page toi s'il te plait!!!

ah c peut etre ca oui, et forcément si g bcp de message par page ca m'en fait moins, car g tous les messages docn je pense que c ca. combien as tu de messages par page toi s'il te plait!!!

moi j'en ai 10 par page, je suis à la page 678 je crois

les autres filles aussi vous avez 10 messages par pages???? car moi effectivement j'avais régler 40 messages par pages, je préfère car c pénible de changer de page tous les temps masi bon pour suivre vos liens par rapport aux pages je vasi faire comme vous!!!!!!

ahhhh et je comprend mieux maintenant :) merci lol lol

les autres filles aussi vous avez 10 messages par pages???? car moi effectivement j'avais régler 40 messages par pages, je préfère car c pénible de changer de page tous les temps masi bon pour suivre vos liens par rapport aux pages je vasi faire comme vous!!!!!!

ahhhh et je comprend mieux maintenant :) merci lol lol

de rien :)
moi je prefere 10 car apres je m'y perds lol

Retour