De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Super l'astuce!!! Merci
J'essaye ca ce soir mais avec les trois poils que j'ai sur le caillou ca donnera pas le même résultat :-(

Superbe boucle nathou tu va être sublime avec !!
Trop hate de voir le rendu gros bisous ma cocotte =)

sa tue !!!! je vais essayer sur mes extensions a clip !!!looooooooooool

passionmangue a dit:
des photos ? de mes chaussettes sur la tete ? mdrr je vais m'auto creer des dossiers mdrrr

Mdr des auto dossier!!!!
Moi jaimerai bien voir une photo avecdes chaussette sur la tête sa doit être hyper sexy mdr.

Cette fille a des cheveux tout simplement magnifique !
Encore une autre vidéo pour le style Kim Kardashian Chaussette ! mdr

elle a des cheveux , whouaaaaaouuuuuuuuuuuu!!! j'adore l'idée en tout cas !

$
Mdr des auto dossier!!!!
Moi jaimerai bien voir une photo avecdes chaussette sur la tête sa doit être hyper sexy mdr.

mdrrrr ouais j'en ferai tomber plus d'un avec mon look de fou mon cheri rentre et dis notre fils qu'il a des les bras et qui a 15 mois ca y'es ta
mere a craqué elle a des chaussettes sur la tete

so sexyyy caroo

Super cette technique! Pas la peine d'investir lol.

J'ai acheté des bigoudis pour permanente pour boucler mes extensions, le résultat est superbe, ça fait des anglaises, et ça fait une semaine que je les ai faites elles tiennent toujours.

Elle a vraiment des cheveux magnifiques la fille sur la vidéo!

Mdr des auto dossier!!!!

mdrrrrr j'en ferai craquer plus d'un avec mon look so sexy cheri est rentré notre fils au bras il me regarde avec des yeux rond et dis a son fils ta mere elle a crauqué elle porte les chaussette sur la tete (mon fils a15 mois) mais il a bien rigolé

je suis trop belle comme ca!!

passionmangue a dit:
mdrrrrr j'en ferai craquer plus d'un avec mon look so sexy cheri est rentré notre fils au bras il me regarde avec des yeux rond et dis a son fils ta mere elle a crauqué elle porte les chaussette sur la tete (mon fils a15 mois) mais il a bien rigolé

je suis trop belle comme ca!!

Mdr moi suis sur mon homme il aurait eu peur mdr en Meme temps faut quil sadapte mdr.
Bon moi faut que je me motive pour le coiffeur truc de fou.
Tu nous dira si sa a marcher sur toi

Bisous les filles

sa tue !!!! je vais essayer sur mes extensions a clip !!!looooooooooool[/quote

tu change une lettre et ca donne se que ca fait si tu utilises des chaussettes portée toute une journée dans des basket .;(bon ok je sors lol )

sa tue !!!! je vais essayer sur mes extensions a clip !!!looooooooooool[/quote

tu change une lettre et ca donne se que ca fait si tu utilises des chaussettes portée toute une journée dans des basket .;(bon ok je sors lol )

?
lol...

alors au faite tu as une idée du délais , si tu peux avoir des extensions a chaud rousse ???????????? Et si la couleur est resemblante ? c'est hyper dur a trouver !ba c'est simple , j'en est pas trouver mdr

je te dis ca sous 2-3 jours ca marche?

je teste demain c'est plus rapide que le fer a bouclé.

Retour