Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des photos ? de mes chaussettes sur la tete ? mdrr je vais m'auto creer des dossiers mdrrrOn veut des photos des photos !
passionmangue a dit:des photos ? de mes chaussettes sur la tete ? mdrr je vais m'auto creer des dossiers mdrrr
Cette fille a des cheveux tout simplement magnifique !
Encore une autre vidéo pour le style Kim Kardashian Chaussette ! mdr
Mdr des auto dossier!!!!
Moi jaimerai bien voir une photo avecdes chaussette sur la tête sa doit être hyper sexy mdr.
Mdr des auto dossier!!!!
Moi jaimerai bien voir une photo avecdes chaussette sur la tête sa doit être hyper sexy mdr.
passionmangue a dit:mdrrrrr j'en ferai craquer plus d'un avec mon look so sexy cheri est rentré notre fils au bras il me regarde avec des yeux rond et dis a son fils ta mere elle a crauqué elle porte les chaussette sur la tete (mon fils a15 mois) mais il a bien rigolé
je suis trop belle comme ca!!
sa tue !!!! je vais essayer sur mes extensions a clip !!!looooooooooool[/quote
tu change une lettre et ca donne se que ca fait si tu utilises des chaussettes portée toute une journée dans des basket .;(bon ok je sors lol )
sa tue !!!! je vais essayer sur mes extensions a clip !!!looooooooooool[/quote
tu change une lettre et ca donne se que ca fait si tu utilises des chaussettes portée toute une journée dans des basket .;(bon ok je sors lol )
?
lol...
alors au faite tu as une idée du délais , si tu peux avoir des extensions a chaud rousse ???????????? Et si la couleur est resemblante ? c'est hyper dur a trouver !ba c'est simple , j'en est pas trouver mdr
je te dis ca sous 2-3 jours ca marche?