Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Le caramel à épiler Girlynails non!?
La démo t'as convaincue?

Un peu cher mais bon j'adore leur produit , leuroblonde je lai payer 11,90
Sinon ya un stand juste en face qui était pas mal , c'est une méthode sympa pour épiler , du genre tu prends une boule de cire qui est pâteuse et tu létale et tu arrache ensuite tu refais une boule et tu recommence . J'espère suis clair LOL

Vous verrez bien . Bonne visite .

c'est de la cire oriental !!! ouaa je voulais en acheté ça tombe bien !! il paraît que c'est top !! mais perron rigot en fait aussi je crois

oui je confirme c genial la cire oriental :)
jutilise que sa moi et fait maison lolll

oui perron fait la cire orientale aussi moi perso sa ne m'enchante pas je vois pas trop l'interet en fait?!? ^^
oue ba c'est les prix normaux quoi en fait je vais pas faire d'economies snif

moi je vais pas trop faire chauffer la carte sinon yaura plus rien dessus mdrrrr

moi j'ai pas le choix je me lance donc forcement y'a des achats a faire ^^ pi j'avais deja les apareil a cire sauf que les cartouche cristale ice font 1 milimettre de trop pour mon chauffe cartouche du coup il y a une pelicule en surface qui chauffe pas et qui fait tout merder dedans je peux pas utiliser je dois les faire chauffer dans de l'eau chaude commencer la cartouche et ensuite je peux m'en servir normalement donc bon je prefere en racheter un de leur marque au moins pas de soucis

oui je comprend moi je débute dans la pose d'ongles donc je v voir ce qui ya labas g deja des trucs mais des produits de marques différentes c un plus lol

coucou les filles alors comment sa c'est passé votre visite au salon??? moi j'y vais lundi ver 14h30 je ne peux pas plutôt :-( jespere qu'il y aura des choses intéressante a voir vu que c'est la fin par contre ma place je l'ai acheter sur le net c'est une facture j dois me diriger aux guichets?
y a il besoin de notre numero de siret pour faire des achats?

???

oui perron fait la cire orientale aussi moi perso sa ne m'enchante pas je vois pas trop l'interet en fait?!? ^^
oue ba c'est les prix normaux quoi en fait je vais pas faire d'economies snif

ben il parait que les résultats sont top de chez et comme t'as pu le comprendre de je élue miss poisse 2011 donc j'ai de plus en plus de clientes "difficiles" en épil ou je sue sang et eau pour tout faire partir !

j'ai acheté la cristal ice de chez eux mais je trouve qu'il y a qlq poils cassés (que j'avais pas avant et avec les mêmes clientes) je pige pas pourquoi

La cire orientale pour le maillot et aisselles c'est bien après pour les jambes moi je n'y arrive pas! Je dois avoir la peau trop douce!
Mais moi je la prends pas au congrès!

je veux pas forcément la prendre là bas mais surtout prendre des infos.... je voudrais tester quoi parce que si ce qu'on dit est vrai ça à l'air sympa !

je cherche aussi un nouveau fournisseur de produits de soins cabine et revente donc j'espère trouver pleins d'info

moi moi je sais pas mais je trouve niveau hygiene c'est pas gerable la cire orientale ou alors faut m'expliquer lol ^^

moi il me faut aussi des produits ongle lol je debute ma formatio nel 4 avril ^^

pour la crista lice moi c'est le contraire je trouve nikel tout part nikel et puis je prend que du hyppoalergenique maintenant car moins de reactions genre petit boutons je le vois avec moi deja vu que j'ai tendance a reagir aux produits leurs cires hyppo sont nikel je prend la orange pour aisselles maillot et cristal ice je ne jure plus que par sa lol la preuve je rachete l'appareil exprès ^^

moi moi je sais pas mais je trouve niveau hygiene c'est pas gerable la cire orientale ou alors faut m'expliquer lol ^^

moi il me faut aussi des produits ongle lol je debute ma formatio nel 4 avril ^^

pour la crista lice moi c'est le contraire je trouve nikel tout part nikel et puis je prend que du hyppoalergenique maintenant car moins de reactions genre petit boutons je le vois avec moi deja vu que j'ai tendance a reagir aux produits leurs cires hyppo sont nikel je prend la orange pour aisselles maillot et cristal ice je ne jure plus que par sa lol la preuve je rachete l'appareil exprès ^^

ouais c'est bizarre pour la cristal, je pige pas trop........... je leur poserais la question lundi directement !

quant à l'oriental, elle se jette après la cliente me semble-t-il donc elle s'utilise que sur une personne donc pas de soucis pour l'hygiène

ba oui mais toi tu refou tes doigt dans les poils arrachés???c'est sa que j'ai du mal lol

Bonsoir,

Moi j'y vais demain matin.
bises

Betty

ahhh ! j'avais pas compris dans ce sens la !! euh.... la oui je vois pas trop quoi te répondre mdr ! bon moi je m'en fou, j'ai les ongles trop longs donc je mets obligatoirement des gants sinon bonjour les trucs coincés en dessous !! mais pour les autres c'est vrai que j'avais pas pensé à ça !

Moi aussi ; j'ai eu des échos que c'était un salon intéressant.
Après le mondial, il y a 15 jours, je vais pouvoir juger.

Bonsoir à toutes.

Betty

mdr tu vas te poser des questions maintenant ^^ tu garde tes ongles longs meme pour faire les soins????moi meme avec les ongles rongées y'avait des clientes connes qui disait j'ai senti les ongles genre fallait je me les arrache quoi lol ^^

oui je suis allé au mondial je vais comparer aussi mais j'avais deja fait les deux et je preferai le congres et de loin ^^

les filles on récapitule? on retrouve qui a quel heure et avec quoi?

dimanche:

moi: 9h et 12, robe haut gris et bas noir (style jupe taille haute), leggins noir avec liseret argent derrière et nœuds, et sautoir et boucles d'oreille noir et argent et un sac longchamp je pense.

Lénou: 9h et 12h, écharpe rose

aure41: 12h tee shirt turquoise bizbee et jean et avec son chéri

Diouch92: 12h gros sac gris et bracelet a perles multicolores

Lundi :

Lénou

Laet57600: t-shirt GRIS et lapin aux lunettes BLEU

corriger moi si il y a une erreur et aider moi a compléter

Retour