Re : le trio
Coucou les copines
J'ai recupéré mon fils ça fait tout drole. Je suis donc bien occupée les deux grands + le chien.
J'ai fait comme vous j'ai mis le relax dehors et cet après midi sieste dans le jardin que du bonheur avec le soleil ça va quand même mieux.
Pour le gel de manucure production aucun souci pas besoin de limage il est parti tout seul. Sur des ongles naturels longs ça doit être super car les ongles en dessous sont nickels. Par contre je ne suis pas convaincue de la tenue de 3 semaines.
Pour le soak off j'avais le monophase qui est super brillant car je n'ai pas mis de gel de finition j'avais aussi le gel frenh et le couvrant.
Donc pendant que mes ongles vont se refaire une santé je ne vais utiliser que ça et après peut etre le gel de manucure production car il faut quand même avouer que nos ongles en prennnent un coup.
Voilà les filles je vous ai raconté ma vie.
Pour la résine il est vrai qu'en deco le jour ou tu sors tu te fais une pose magnifique mais moi avec mon boulot les ongles supers longs c'est pas top et Nath je trouve que ça abime la plaque beaucoup plus que le gel.
Alors maintenant que je sais faire les deux ce sera suivant l'humeur.
Sinon je suis allée sur un post ou je me suis marrée car si les filles avaient été en face je pense qu'elles se seraient crepées le chignon alors que si on regarde ce qui se passe dans le monde et bien je pense que encore une fois les gens n'ont rien compris....
Bises les copines