le trio

Re : le trio

bisous didine alors dit moi a tu aimer ta pose en resine et a tu vue une difference avec la resine et le gel
la qu'elle des deux tu prefere ?

Coucou les copines

J'ai recupéré mon fils ça fait tout drole. Je suis donc bien occupée les deux grands + le chien.

J'ai fait comme vous j'ai mis le relax dehors et cet après midi sieste dans le jardin que du bonheur avec le soleil ça va quand même mieux.

Pour le gel de manucure production aucun souci pas besoin de limage il est parti tout seul. Sur des ongles naturels longs ça doit être super car les ongles en dessous sont nickels. Par contre je ne suis pas convaincue de la tenue de 3 semaines.

Pour le soak off j'avais le monophase qui est super brillant car je n'ai pas mis de gel de finition j'avais aussi le gel frenh et le couvrant.
Donc pendant que mes ongles vont se refaire une santé je ne vais utiliser que ça et après peut etre le gel de manucure production car il faut quand même avouer que nos ongles en prennnent un coup.

Voilà les filles je vous ai raconté ma vie.

Pour la résine il est vrai qu'en deco le jour ou tu sors tu te fais une pose magnifique mais moi avec mon boulot les ongles supers longs c'est pas top et Nath je trouve que ça abime la plaque beaucoup plus que le gel.
Alors maintenant que je sais faire les deux ce sera suivant l'humeur.:rolleyes:

Sinon je suis allée sur un post ou je me suis marrée car si les filles avaient été en face je pense qu'elles se seraient crepées le chignon alors que si on regarde ce qui se passe dans le monde et bien je pense que encore une fois les gens n'ont rien compris....

Bises les copines

bisous les filles sur se que tu dit je suis d'accord avec toi il y a trop de dispute sur le fofo c'est vraiment dommage
pour la resine je trouve pas que la plaque soit abimer plus !!!!!!
cries passe sur FR3 se soir mais je ne me rappelle plus de l'heure sinon elle a dit qu'elle mettez le liens elle parle de la resine du fofo et a fait une depose resine sur sa cliente pdt le reportage c'est ongle sont nickel
si j'ai le liens je te le met comme sa tu verra moi j'ai hate de voir le reportage
moi aussi il fait tres beau donc en profite du soleil

bisous a notre coco :dlaugh:

France 3 à la maison pour cris62
coucou les foforettes, bon voilà france 3 est venue à la maison pour parler du sponsoring que nous faisons entre un jeune couple de calais qui va bientot se marier et qui nous avait contacté pour faire les ongles de la mariée pour ce super jour, voilà ils sont venus à la maison, cris a bien parlé du fofo de la résine, de la profession, que du bonheur, je vous fait partager cette superbe experience
you're the best my lovely wife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miniatures attachées

je te met les photos

Coucou les copines

J'ai a nouveau profité du soleil.

Nath peut etre que c'est parce que je n'ai pas fais de depose depuis septembre et qu'en plus j'ai touché ma plaque mais c'est pas beau à voir.
Là c'est pas trop long et ça les protege. D'ici un mois ou deux je ferais une depose et après je verrai car les vacances vont arrivées alors pas question de partir avec du gel sur les doigts.

Pour le reportage il faudrait savoir à quel heure il est stp ????

coucou les copines j'esperes que s'était bien le reportage je ne les pas vue je ne savais pas à quel heure il passait j'ai zapper mais ne suis pas tomber dessus nous aussi il fait beau mais on a un petit vent frais qui fait que hier on ne pouvait pas rester dehors il était froid j'ai fait une pose blanche hier je vous mettrait des photos simple bisous mes copines

il n'est pas encore passer les filles frabizio sont mari a dit qu'il mettrer le lien des qu'il la je vous tiens au courant
bisous les copines

Coucou les copines

Toujours aussi beau temps chez nous. cet aprem je suis allée boire le café chez mes voisins.

Sinon rien de sensas. Demain je bosse pffff....

Bref week end bien entamé.

Bises les filles

Coco on attend les photos

coucou les copines nous plus de soleil terminer déjà snif!snif! donc remplissage sur patricia mon premier modèle qui est devenu une très bonne copine je vous met donc en premier sa fille french blanche sans trop de sourire comme d'habitude avec french large en deuxième ma pose de jeudi discrèt aussi et la dernière celle de patricia

Pièces jointes

• IMG_4081.jpg
    IMG_4081.jpg
    70.3 KB · Affichages: 46
  • IMG_4084.jpg
    IMG_4084.jpg
    63 KB · Affichages: 37
  • IMG_4089.jpg
    IMG_4089.jpg
    63.9 KB · Affichages: 39

bisous ma coco tres jolie tes poses j'ai un grand coup de coeur pour la premiere et tres naturel !!!!!!!
tu a biens bosser ma coco:wiggle:
c'est vrai que tu fait de belle rencontre

Coucou les copines

Toujours aussi beau temps chez nous. cet aprem je suis allée boire le café chez mes voisins.

Sinon rien de sensas. Demain je bosse pffff....

Bref week end bien entamé.

Bises les filles

Coco on attend les photos

bisous ma mumu c'est vrai qu'avec se temp magnifique on en profite
en re vie
comme toi riens de nouveau je profite comme toi du soleil et quand vous ete pas la je parcoure le fofo

Bonjour pe me joindre parmi vous?:wink::thumbup:
bienvenue manimanon

bisous ma coco tres jolie tes poses j'ai un grand coup de coeur pour la premiere et tres naturel !!!!!!!
merci ma nath s'est avec le nouveau gel de chez manucure production qui s'enlève sans ponceuse bisous
tu a biens bosser ma coco:wiggle:
c'est vrai que tu fait de belle rencontre
oui de très belle rencontre

coucou les copines nous plus de soleil terminer déjà snif!snif! donc remplissage sur patricia mon premier modèle qui est devenu une très bonne copine je vous met donc en premier sa fille french blanche sans trop de sourire comme d'habitude avec french large en deuxième ma pose de jeudi discrèt aussi et la dernière celle de patricia

Coco tout ceci est très discret comme j'aime c'est très joli.
Bravo ma Coco je ne vois pas de defaut sauf la prmemire mais tu l'as dis pas trop de sourire mais c'etait la volonté du modèle et la dernier pour moi je trouve que les ongles ne sont pas tous de la même longueur...

C'est tout sur ongle naturel ?

bisous ma mumu c'est vrai qu'avec se temp magnifique on en profite
en re vie
comme toi riens de nouveau je profite comme toi du soleil et quand vous ete pas la je parcoure le fofo

Comme chez Coco plus de soleil et je fais comme toi quand vous n'êtes pas là je parcours le fofo mais entre nous les diputes debiles de certaines me font bien rire. Que de jalousie !!!!!

Sinon ma pose tient pas de decollement pour le moment ????? Extraordinaire !!!!!!

Bises ma nath

Coco tout ceci est très discret comme j'aime c'est très joli.
Bravo ma Coco je ne vois pas de defaut sauf la prmemire mais tu l'as dis pas trop de sourire mais c'etait la volonté du modèle et la dernier pour moi je trouve que les ongles ne sont pas tous de la même longueur...

C'est tout sur ongle naturel ?
coucoou mumu merci non ce sont toutes des capsules s'est possible qu'ils ne sont pas tous de la même longueur pourtant je fait super attention mais sa arrive(sa ne devrait pas) elle ne veut pas de ses vraie ongles naturel elle préfère des capsules ses ongles en dessous des capsules étaient aussi longt j'ai du tout couper et remettre des capsules le soleil est de retour mais sa caille il ne chauffe pas beaucoup

Comme chez Coco plus de soleil et je fais comme toi quand vous n'êtes pas là je parcours le fofo mais entre nous les diputes debiles de certaines me font bien rire. Que de jalousie !!!!!

Sinon ma pose tient pas de decollement pour le moment ????? Extraordinaire !!!!!!

Bises ma nath

comme tu dit ma mumu les filles passe leur tant a se disputer c'est dommage
je suis contente que tes ongles tienne peut etre que la resine sur tes ongles sa ne tiens pas pour diversse raison va savoir
moi j'ai enlever la resine pour le moment et comme toi je vient de faire un doigt en gels pour tester je verez si sa tiens ben sa veut dire que la resine ne veut pas de moi mdrr j'essaye tout car marre des decollemnt
bisous ma mumu

Retour