les essai bébé 2011

Bin si j'aurai eu une cycle de 32 jours comme le précédent elle devai arriver le 18mars mais bon je n'y crois pas je pense surtout que mon cycle et redevenue irrégulier tout simplement

Merçi poupette alors j'ai fais une écho et tout va très bien sinon j'ai une pds a faire le 3ème jours des règles mai elle on pas lair d'avoir envie de débarquer LOL sinon mon chéri doit faire un spermo mais ces pas gagner LOL

Re : les essai bébé 2011

5 jours de retard ...
Mal de ventre, je m'énerve de plus en plus pour rien ... J'ai faim 1 h après avoir souper ...
Alors je me demande, je fais une prise de sang, ou j'attends encore??

J'ai refait un test urinaire et encore un test négatif!!
Pfff je comprends plus rien
En plus, je voulais faire une prise de sang mais il faut un papier de médecin ou alors aller aux urgences, mais je me voyais mal passer devant quelqu'un qui avait vraiment une urgence...!
Mais bon encore une fois bien déçue pffff

coucou les filles comment allez vous?????

de mon coté j'ai droit aux nausées du matin et du couché pas toujours facile

noah quand je suis partie faire ma pds j'y suis allée de moi meme je leur est juste dit que j'avais fait un test la veille et qu'il etait positif donc ils m'ont fait remplir un papier il fallait mettre le nom du medecin qui allait me suivre pour ne pas payer la pds et des que je vois ma gygy je le lui donne.

bisous bonne journée

coucou les filles comment allez vous?????

de mon coté j'ai droit aux nausées du matin et du couché pas toujours facile

noah quand je suis partie faire ma pds j'y suis allée de moi meme je leur est juste dit que j'avais fait un test la veille et qu'il etait positif donc ils m'ont fait remplir un papier il fallait mettre le nom du medecin qui allait me suivre pour ne pas payer la pds et des que je vois ma gygy je le lui donne.

bisous bonne journée

Ah oki
Pcq moi j'avais fais un test ya plus ou moins 2 semaines et j'avais pas de retard, il etait négatif.
Donc je comprend plus rien ...

J'ai refait un test urinaire et encore un test négatif!!
Pfff je comprends plus rien
En plus, je voulais faire une prise de sang mais il faut un papier de médecin ou alors aller aux urgences, mais je me voyais mal passer devant quelqu'un qui avait vraiment une urgence...!
Mais bon encore une fois bien déçue pffff

C'est bizarre , moi j'avais ete dans un labo d'analyse medicale et on me la faite , j'ai payé 19 € .

Oui essaie bébé 1 depuis aujourd'hui :) donc encore très ressent mais ça fais du bien de pouvoir en parler.

Au faite on a franchi le cap nous en avons très envie tout les deux mais nous sommes jeune et la réaction de nos parents nous fais peur malgres tout. Nous avons 20 ans

cest vrai que ces jeune mais bon il ni a pas dage si tu et prete bin fonce moi jai 22ans et mon cheri 24 bientot et on nou dit vou ete jeune ceci cela mais on sen fou ces pour sa kon ne le dit a personne comme sa pas de prejuger

C'est exactement ce qu'on c'est dis mais quand c'est la famille qui parle ça fais jamais pareil enfin j'ai tellemen hâte d'avoir mon bébé dans les bras. On verra bien pour quand ce sera car parfois c'est long avant de tomber enceinte :S

Retour