les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

Au faite on a franchi le cap nous en avons très envie tout les deux mais nous sommes jeune et la réaction de nos parents nous fais peur malgres tout. Nous avons 20 ans

J'ai eu mon premier loulou j'avais 20 ans, pour être de bons parents, il n'y a pas d'âge.
Tu as des gens d'une quarantaine d'année qui ne sont pas foutu de s'occuper de leurs enfants...
Ma meilleure amie a eu sa petite fille qu'elle avait 17 ans, c'est pas pour ça que sa puce va mal, bien au contraire!
Et pour la réaction des vos parents, je pense que c'est à vous de savoir quand vous êtes prêts ou pas à être parents, la décision c'est la vôtre pas la leur, et puis, quels parents ne voudraient pas devenir grands parents un jour?

On verra bien combien de temps ça prendra mais j'ai hâte d'être maman donc j'ai arrête la pillule ya une semaine pour moi affaire a suivre

Bon, demain, je pense que je vais aller faire ma prise de sang, j'en peux plus là!
J'ai déjà presque 10 jours de retard, et tjs les mêmes symptômes! Pffff

Au faite on a franchi le cap nous en avons très envie tout les deux mais nous sommes jeune et la réaction de nos parents nous fais peur malgres tout. Nous avons 20 ans
oui y a pas d'age. moi j'ai eu mes jumeaux a 20 ans (enceinte à 19 ans) , il y a maintenant bientot sept ans, et tout c'est très bien passé et continue à bien se passer. si tu en as vraiment envie, fonce, n'écoutes pas ce que te disent les autres....toi seule 'et ton copain) sait quand c'est le bon moment! maintenant essai bb3 depuis quinze jours....on verra bien....bises et courage

je pense qu'il faut pas trop y penser non plus. il y a deux ans , je voulais un troisième. une semaine de retard et des nausées, je decide de faire une prise de sang. dès que j'ai su que le résultat était négatif, mes règlent débarquaient et plus de symptômes de femmes enceintes: mon medecin m'a expliqué que parfois le désir d'enfants est tellement intense qu'on fait une grossesse nerveuse: c'est pour ca que je vous dit de pas vous prendre la tête et que ca viendra quand ca viendra!!!!!!

bises a toutes

C'est ce qui mes arriver ya pas longtemps j'y croyais jusqu'à faire un test puis négatif c'est des grossesses nerveuse

ohh desoler ma belle faut pas perdre espoir surtout il viendra ce petit bou

ohh desoler ma belle faut pas perdre espoir surtout il viendra ce petit bou

C'est gentil Lanoux ^^
Ca viendra c'est ce qu'on se dit, même si ça nous fait du mal que bébé ne soit pas en route, on positive et on verra bien

Retour