Cap esthetique En Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulyOr
  • Date de début Date de début
Re : Cap En Alternance

Oui ça va, j'envoi mes cv en ce moment dans les différents institut. Ouais c'est sur à la longue c'est blazant... Mais tu peux faire conseillère en parfumerie après non ?

Moi apres mon cap je veux faire un bp. Et mon bts !!! Donc je pourrai ETRE conseillere , prof , travailler dans les labo , et gérer une équipe :)

Est -ce qu'on peut être conseillère avec simplement le CAP ?

Loool , de riien

Re. ;)

T'saurais pas si tu peux être conseillère avec un certificat d'esthétique ? Formation de 4 ou 8 mois. T'as d'jà entendu parler ? ( L'école ne répond pas à mes mails =( Et j'peux y aller que le mois pro... )

Re. ;)

T'saurais pas si tu peux être conseillère avec un certificat d'esthétique ? Formation de 4 ou 8 mois. T'as d'jà entendu parler ? ( L'école ne répond pas à mes mails =( Et j'peux y aller que le mois pro... )

4 mois jr suis pas sur , 8 mois oui !! Dajz mon ecole on appel sa in cap turbo

4 mois jr suis pas sur , 8 mois oui !! Dajz mon ecole on appel sa in cap turbo

Ah ok, mais c'est pas un CAP c'est un Certificat.
Et avec ça on peut faire esthéticienne dans un institut, se mettre à son compte à domicile ou être conseillère ?

Ah ça je sais pas . Je dirai que non pour 4 mois, c'est impossible . Apres je ne peux vraiment pas t'aider

Okkkaay merci comme même !
Bah j'sais pas dans leur grille de Tarifs, c'est inscrit cycle long en 8mois, ou cycle court en 4 mois... Je ne peux pas aller à l'école pour le moment et ils ne me répondent toujours pas ! =( Snniifff !

Okkkaay merci comme même !
Bah j'sais pas dans leur grille de Tarifs, c'est inscrit cycle long en 8mois, ou cycle court en 4 mois... Je ne peux pas aller à l'école pour le moment et ils ne me répondent toujours pas ! =( Snniifff !

Honnêtement ça m'étonnera que en 4 mois tu sache tout fairé , de la à poivoir travailler en institut ...je sais pas .

Retour