Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Maelliana
Regime: Reequilibre Alimentaire (RA)
Poids de depart: 61,9 Kg
Objectif: 53 Kg
Taille: 1m53
Pesée 9/03: 60,7 Kg
Pesée 16/03: 60,1 Kg (-600gr )
Pesée 23/03: 60,5 Kg (+ 400gr)
Perte: -1,4 Kg

ysa111
reequilibre alimentaire
1.75m
81.400kgs
objectif -8kgs
Pesée du 9/03: 82.500 Kg
Pesée du 16/03: 80,4 Kg
Perte: -2,1 Kg

Stefaany
Regime:RA
Poids de 79,9 Kg
Objectif:-15kg
Taille:1m60
Poids du 9/03: 79,2 Kg
Poids du 16/03: 79,8 Kg
Perte: +600gr de muscle!

queenttara
Regime:ra
Poids de depart:88kg
Objectif:20kg
Taille:1m71
Poids du 16/03: 86 Kg (petite reprise cause retention d'eau)
Poids du 23/03: 87,5Kg
Perte: -2,5Kg

iMicke
Regime: Equilibrer mon alimentation
Poids de depart: 87.3
Objectif: 65
Taille: 1m69
Pesée du 3/03: 84,8 Kg
Pesée du 16/03: 84,8 Kg
Perte: -2,5 Kg

Fatiti13
Regime: pas de regime en particulier, donc manger moins ! lol
Poids de depart: 73kg
Objectif: 60kg
Taille: 1m70
Pesée du 9/03: 72 Kg
Perte: -1 Kg

Geisha46
Regime: chrononutrition
Poids de depart:77.6 Kg
Objectif: 67 Kg
Taille: 1m69
Derniere pesée: 74,4 Kg
Perte: - 2,7 Kg

Sont
Regime: ?
Poids de depart: 67,3 Kg
Objectif: 59/60 Kg
Taille: 1m72
Derniere pesée: 64Kg
Perte: -3,3 Kg

Maya95
Regime: RA avec dietéticien
Poids de depart: 91 Kg
Objectif: 65 Kg
Taille: 160 cm
Perte:

Jenni75
Regime: RA
Poids de depart: 57,6 Kg
Objectif: ?
Taille: 1m60
Derniere pesee: 56,7 Kg
Perte: - 900 grammes

lina2610
Regime: dukan + sport
Poids de depart: 88kg
Objectif:60kg
Taille:1m65

ColdyHeart
Regime: Repas Equilibrés
Poids de depart: 55kg
Objectif: 50kg
Taille:1m55

Voilà Lina je t'ai rajouté sur la liste!
Déjà mercredi la pesée, le temps passe vite tout de même
Pour certaines, déjà 1 mois qu'on a commencé cette chasse contre les kilos!

Pour l'instant, ma semaine sait passé merveilleusement bien!
J'ai fait attention, j'ai fait beaucoup de sport et j'espere voir un petit chiffre 59 mercredi, ça serait super motivant!

Mercredi, mon chéri et moi, on va au macdo!
Vivement mecredi lool
C'est bien le seul jour de la semaine qu'on se fait plaisir!

J'espere que pour vous tout va bien
Bravo queenttra pour ta perte, tu viendras me redire ton poids mercredi qui sait ça va encore plus descendre d'içi là

Tu as bien geré ton repas maya bravo

Jenni, ben c'est cool ça tu fais du sport, tu manges ce que tu veux et donc pas de reprise! je compte faire ça des que j'ai atteint mon poids objectif ... je suis une gourmande et je risque de vite reprendre si je ne fais pas de sport à côté!

Allez je file, ma fille est malade, la maison est dans un bordelle pas possible à cause des travaux de hier, j'essaye de m'organiser pour mettre de l'ordre ...
A tantôt

bon courage maelliana avec ta puce....

Ici pesée donc 56.3 encore une petite perte, bon c'est vrai que je calcule mes calories, je préfère manger du choco et me rationner ailleurs hahaha.
Nous aussi on se fait macdo 1 fois par sem ou autre fast food, ça aide pas mal de ne pas se frustrer.

Ma mère me disait que j'avais pas mal perdu.. moi j'ai uniquement l'impression que mon ventre se durcit petit à petit. Bref, je dois vous laisser je pars faire mon sport, pour éliminer le gros bol de céréales à la cannelle que je me suis mangé :dbiggrin: vraiment incorrigible!

Mon but est d'arriver a 54, mais je ne sais pas si j'arriverai avant quelques mois.

Biz a ttes

Merci maelliana bon courage pour ton boutchou et ton ménage moi de mémé avec les révision je ne m'occupe même plus de mon appart pfff

jenni75 ravie et oui t'y arrivera courage pour ta perte .

Enféte lina bienvenue a toi

aller bisous les filles .

S.O.S envie de chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :'(
je suis à bout de force, 5 massage et j'ai pas fini... faut pas que je craque.

bienvenue a lina!!
mange 2 carrés de choco noir, les envies c dur!!!

bonnes revisions tara, le cap esthétique c'est facile ;-) enfin je dis ça parce que dans ma classe tout le monde l'a eu, même les plus nulles :whistle:

je suis au boulot alors apart des pommes et mon reste de haricot de ce midi c'étais tout.
j'ai gobet un morceau de sucre, et ba sa ma fait trop de bien j'aurais pas du mais tanpis, j'vais au sport ce soir

je suis au boulot alors apart des pommes et mon reste de haricot de ce midi c'étais tout.
j'ai gobet un morceau de sucre, et ba sa ma fait trop de bien j'aurais pas du mais tanpis, j'vais au sport ce soir

il y a une heure je me suis trouvé comme toi c horrible
j'ai mangé une clementine bien sucré et l'envie est passé
vivement mercredi je vais pas me gener chez macdo, même un dessert je vais me prendre ... lol mais comme toi hop au sport!
Bisous

bon courage maelliana avec ta puce....

Ici pesée donc 56.3 encore une petite perte, bon c'est vrai que je calcule mes calories, je préfère manger du choco et me rationner ailleurs hahaha.
Nous aussi on se fait macdo 1 fois par sem ou autre fast food, ça aide pas mal de ne pas se frustrer.

Ma mère me disait que j'avais pas mal perdu.. moi j'ai uniquement l'impression que mon ventre se durcit petit à petit. Bref, je dois vous laisser je pars faire mon sport, pour éliminer le gros bol de céréales à la cannelle que je me suis mangé :dbiggrin: vraiment incorrigible!

Mon but est d'arriver a 54, mais je ne sais pas si j'arriverai avant quelques mois.

Biz a ttes

Mais si tu arriveras! tu es dans tes derniers kilos et c'est les plus dur puis tu te prives pas mais à côté de ça tu fais du sport!
petit à petit ça descendra surement et essaye de manger mega light la nuit

Merci maelliana bon courage pour ton boutchou et ton ménage moi de mémé avec les révision je ne m'occupe même plus de mon appart pfff

jenni75 ravie et oui t'y arrivera courage pour ta perte .

Enféte lina bienvenue a toi

aller bisous les filles .

menage de fini et la petite va mieu
c'est dur de les voir malade comme ça

Pseudo: ColdyHeart
Regime: Repas Equilibrés
Poids de depart: 55kg
Objectif: 50kg
Taille:1m55

Il faut parfois se faire plaisir dans la vie , aujourdhui, jai gouter un peu trop mon gout ( savane + chocolat noir ) et je vien de me peser ... et je fais 63,8 kilop , soi 200g de moins que mon poid iniciale , c peu etre psk jai repris la danse a haut niveau , ( javais arreter depuis 1 mois et demi par rapport a mes examem) et bien depuis 2 jours jai des courbatutes je vous racontes pas ! Et moi qui travail en creche avec les petit bout jai ete servis aujourdhui
... courage les filles =) !!!!

tu as bien fait! il ne faut pas avoir des remords.. ici quand mon envie se fait folle.. je prends un verre de sirop avec du agar agar et de l'eau c'est génial, franchement tentez le truc! ça ne coûte pas cher!:wave:

Maelliana c'est vrai que les derniers kilos c'est difficile, en fait je n'ai pas bcp à perdre c'est là le PROBLEME lol!! parce que quand on a bcp on perd vite, mais là avec 5 ou 6... humm... hahha mais bon je veux perdre ce bide horrible, les filles des photos ça serait bien... non??

Mais si tu arriveras! tu es dans tes derniers kilos et c'est les plus dur puis tu te prives pas mais à côté de ça tu fais du sport!
petit à petit ça descendra surement et essaye de manger mega light la nuit

menage de fini et la petite va mieu
c'est dur de les voir malade comme ça

je te comprend l’essentielle c'est que la puce va mieux

bienvenue a lina!!
mange 2 carrés de choco noir, les envies c dur!!!

bonnes revisions tara, le cap esthétique c'est facile ;-) enfin je dis ça parce que dans ma classe tout le monde l'a eu, même les plus nulles :whistle:

merci tu me rassure mes comme c'est candidature libre par le biais de karis qui est pas trop présent c'est chaud ... lol

maelliana: qu'est ce qu'elle a eu ta puce?

tara, si tu as besoin d'aide dis moi ;-) je ne sais pas comment ça se passe à distance, tu as fait tes stages?

Biz

ce soir j'ai dévoré... aie.... à moi aussi les remords, j'ai cuisiné chinois: riz, jambon, saucisses et oignon chinois, bref.... et un mont blanc chocolat noir, par contre je n'ai pas bu de soda et je suis fière, il m'était impossible de manger sans boire un soda (une habitude d'amérique...)

maelliana: qu'est ce qu'elle a eu ta puce?

tara, si tu as besoin d'aide dis moi ;-) je ne sais pas comment ça se passe à distance, tu as fait tes stages?

Biz

merci jenny75 je ne suis pas les livre de karis sa soûle il sont trop blinder , donc j'ai acheter le précis , tome 1 et 2 esthétique plus des livres de karis , j'ai fais un stage d'une semaine de pratique que j'ai payer car quand tes en candidature libre ou je suis il te prennent en stage que pour de la vente pratiquement et la je me tue et la révision lol merci si j'ai des question je t'envoie pas mp ...

tu as payé un stage?? gloups.. moi je l'ai fait chez sephora et institut gratuit en démarchant.. ma pauvre!!!

bisou courage mais je te dis même les filles qui n'avaient pas la moyenne ni douées l'ont eu!

tu as payé un stage?? gloups.. moi je l'ai fait chez sephora et institut gratuit en démarchant.. ma pauvre!!!

bisou courage mais je te dis même les filles qui n'avaient pas la moyenne ni douées l'ont eu!

oui , la chance pour ton stage ou je suis a sens en trotte c'est des raciste étant métisse personne m'accepte a part yves rochet et encore pour une semaine je le ferai pour mon dossier vente a boucler ...merci pour ton soutien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour