Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
ça va mes belles moi non je rale sur moi j'ai réussi a faire régime de ce matin a 16h et la j'ai craqué mais pourquoi j'arrive pas a faire régime puré, j'ai mangée 3cookies, pilons de poulet et croquettes et rosties ça m'enerve grave je me donnerai des claques.
damon me manque mdr grrr et je paris que la ça va recommencer qu'ils y en aura pas beaucoup avant d'attendre une nouvelle saison on est pas sorti de l'auberge moi je vous le dis lol.
moi aussi regime commencé hier matin et hier soir pizza, nutella et brownie bravo Karen !! on dirait que vu que je sais que j'ai des crises de boulimie justement car je sais que je dois pas en manger !! pfff
Les fiiiiiiiilles j'ai besoin d'aide...
une fille du fofo m'a contacté car elle à du réductil (que je cherche en vain ) , elle à 31 comprimés donc 1 mois de cure.. elle me les laisse à 150e (sachant qu'ici avant c'était 75e pour 60 comprimés) et donc voilà le dilemne :
Soit je les prend , je perds 20kg et je suis heureuse comme pas possible mais dans une déche qui me permettra tout juste de payer mes factures et de payer l'école de mon fils etc et genre le 20 du mois je suis à sec (mais mince)
Soit je les prends pas , je peux me permettre une sortie ou quoi en regardant un peu mais je reste moche... En même temps vu le boudin que je suis je vois pas à quoi me sers une sortie je ne rencontrerai quand même pas de mec..
rhaaaaaa que faire ????
comme je t'ai déjà dit j'ai pas confiance en ces comprimés, si ça a été retirer du marché c'est pas pour rien, ça vaut pas le coup de mettre ta vie en jeu pour quelques kilos !
écoute moi je suis un garçon et vu que je ne suis pas attiré par les femmes je peu te répondre de façon neutre. Je considère que d'une ce genre de comprimé es très néfaste pour la santé, de deux que ton poids importe très peu si quand tu abordes un homme tu as confiance en toi et que tu fonces et de trois si tu souhaites réellement maigrir ben ma sœur vas bientôt se faire une opération qui consiste à réduire l'estomac si je me rappelle bien et qui d'après de nombreuses personnes et très efficace. Sur ce je te souhaite beaucoup de courage et de volonté. Valentin
tu as tout résumer Valentin, la confiance en soi c'est primordial et l'opération pour se faire réduire l'estomac en effet c'est très efficace, j'ai quelqu'un de ma famille qui l'a fait c'est génial, je sais pas quelle taille elle faisait avant mais maintenant elle fait un 38/40 elle a vraiment beaucoup perdu
hé bien valentin je te remercie de ta réponse qui m'a d'ailleurs fort surprise je ne savais pas qu'il y avait plusieurs hommes sur le fofo..
justement le soucis est que je n'ai pas bcp confiance en moi du fait que j'ai grossi je me trouve moche et dans ma tête je ne trouverai pas de mec bien à cause de ça.
Le malheur c'est que de nos jours les mecs sont attirés par les bimbos sur talons aiguilles avec une mini jupe qu'on voit à peine et maquillée à la truelle, avec bien sur une longue chevelure lisse et bien peignée (bouhouhou mes cheveux me manquent)
ma Chrys la confiance en soi c'est primordial mais je comprend que c'est dur de l'avoir quand on grossit puisque ça me fait la même chose pourtant j'ai pas pris beaucoup pourtant moi je vois que ça grrr notre problème c'est qu'on est trop perfectionnistes et trop exigeantes avec nous même et on peut pas s'empêcher de se comparer aux autres ^^
et pour les bimbos euh comment te dire y'a une majorité des gens qui ne me connaissent pas qui me percoivent comme ça quand je sors car le stereotype de la blonde yeux bleus avec talon et habillé très féminine (bon je dirais pas maquillée à la truelle quand même mdr !!) mais c'est pas pour ça que j'attire + !! les boulets oui voilà ceux que j'attire !! franchement crois pas que ce soit plus facile pour celles que tu prends pour des bimbos quand tu les croisent parceque c'est pas forcément le cas ...
Chrysa, serieu, les femmes ronde c'est à la mode, j'ai fait ton poids! et j'ai maigris sans medicament sa ne m'a rien couté du tout j'ai meme fait des economie d'argent, je mangais moins! Si tu veux faire un regime on te soutiens, ne t'inquiète pas!!
Je sais ce que c'est de ne plus se supporter! Mais ce n'est pas une fatalité!!
Un truc qui a marché pour moi
Une photo de moi en maillot de bain avec mes kilos en trop sur le frigo et la photo du corps que je voulais! Et ben je peux te dire que pour moi sa a été mega efficace!
Sa me donner la patate, tu peux le faire serieu sans toutes ces conneries!
On te soutiens!!
Et comme a dit enza tu ne les fais ( je lui fais confiance je ne t'ai aps vu)
Allez ma belle souris!!!
On est avec toi!!
un régime comme ça c'est le mieux ma belle, je le dis et le redis !! mais serieusement j'ai l'impression qu'il faut arriver à vraiment plus se supporter, limite toucher le fond, faire une déprime pour arriver à se motiver à tenir un régime (en tout cas pour moi c'est comme ça !!)
ben tu vois ma chérie moi je fais plus ça j'ai grossi alors je met un bete pantalon un pull large et des basket.. je considere que si je met des trucs plus "jolis" ca va trop se voir alors j'ose pas..
je t'envoie le mp aussi ma belle puis j irai coucher j'ai mal au crane a force de tousser oui je sais c'est space mais je tousse tellement que ça me tape dans les tempes
ça c'est une erreur ma belle, c'est pas parceque tu as pris du poids qu'il faut te négliger, parceque les gens quand il te voyent habillé comme ça c'est ce qu'il se disent que tu te négliges alors que si t'essaies de t'habiller à la mode, c'est de suite plus attirant, tu continues d'être féminine ça montre que tu as confiance en toi que tu sens bien et c'est de suite plus attirant !!
lol merci les filles je serai tout raplapla sans vous...
le cliché de la fille mince ça bouffe la vie quand même
ah ben j'ai été au ciné hier soir voir le mytho il y a une fille sublime qu'on voit en bikini avec son corps zéro défaut j'ai eu un mélange de jalousie et de déprime en la voyant grrr
je te cache pas qu'en été dans ma belle sicile je suis trop bien j'aime tout chez moi quand je suis la bas mais bon ça dure qu'un mois lol et durant l'année je peux pas me voir hi hi hi, moi je met un pantalon noir avec un pull et talons, legging et long pull avec bottes ou bottines j'essaie d'être un peu a la mode rien a voir avec les beaux corps mais bon j'y peut rien snifff, les filles on va se motiver ensemble et faire regime ça va nous motivés un peu plus lol je suis pire qu'un yoyo moi un coup j'ai 15kg en moin et puis opla j'ai repris les 15kg mais que faire grrr ça m'enerve:buggy::buggy::buggy: bonne nuit ma cherie a demain et soigne toi bien et dors bien
oui on devrait se motiver ensemble, je pense qu'on aurait + de chances d'y arriver !!! bon alors on s'y met quand ? aujourd'hui ??