titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
mdr ce serait trop fort toutes à la cam
mdr ce serait trop fort toutes à la cam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
je sais pas comment vous pouvez faire des régimes, pour moi manger est trop important. une fois j'ai sauté le petit dej' et j'ai presque rien mangé le midi, bah le soir je suis tombé dans les pommes lol
y'a une question que je trouve très marrante: si vous deviez choisir: la bouffe ou le sexe?
karen, j'aimerais faire du sport aussi, enfin me remettre au body fitness mais avec ma cheville et mon genou c'est pas possible pour l'instant, ça fait 6 mois que j'ai arrêté et je suis passée de 53 à 56kg tout dans les fesses plus les muscles qui ont fondu, bah je suis pas très bien dans mon corps mais pas le choix lol
le kinect sur la xbox c'est bien aussi, c'est plus sportif que la wii, moins jeu
et le sport ça défoule, quand j'en fais pas je suis de mauvaise humeur :hammer:
Pour faire les abdo moi j'ai acheter un truc trop bien sur e bay et depuis j'ai plus mal au dos....trop bien et ca marche j'ai déjà mon pti ventre qui s'applati pour cet été..
ca s'appel AB circle pro
kikou ma belle ,
ben honnêtement à choisir je prend le sexe, vu que je suis céllibat et que j'ai besoin de maigrir ça ne peut que m'être bénéfique mouhahahhahahahaha:nawouak:
Dite les filles pour votre activité de PO vous utiliser votre numéro de portable perso ou bien vous avez un autre numéro...? je pensais me prendre un nouveau numéro avec forfait bloquer ou a rechargement par carte..
j'ai acheté une mobicarte à 15e et vu que je suis bonne cliente sfr, je l'ai eu à 6e + 15e de communication et on pouvait avoir un bon tel à 30e mais + en stock
sauf que mon numéro c'est l'ancien n° d'un institut de beauté dans le sud, les gens appelaient à n'importe quelle heure pour prendre rendez-vous, là ça y est ils ont enfin compris que c'est plus le bon numéro!
bonne idée nahelle je suit
perso je note mes mensurations tous les 2jrs + la balance qui te dit le taux de matière grasse et le % d'humidité
mdr le cas soc'
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.losebellyfatblog.net/wp-content/uploads/2010/10/AB_Circle_Pro1.jpg
Coucou les fifilles
Oui karen bonne idée on se motive ensemble on a pas besoin d'etre proche geographiquement!![]()
Et si on reussis a perdre tout nos kilos on essaie de se voir!![]()
Ben moi je serai au taqué pour commencer demain si vous voulez,
La technique qu'on peut faire c'est que chacune dit ce qu'elle compte manger, et on se corrige les unes les autres, pour que le menu soit le mieu adapté.
C'est plus un reéquilibrage alimentaire, mais on perdra bien avant l'été![]()
Moi j'ai un tapis de course chez moi et j'adore c'est trop genial, je courai ou marché en regardant vampire diairies! C'est trop top!![]()