paranormal temoignages

onglecils a dit:
Je voulais te demander, le jeune garçon retrouvé pendu ? c'était celui qui t'avait envoyé le sms ?
Si non, tu as pu reparler à ce garçon - celui qui t'a envoyé le sms - par la suite et voir ce qui c'était passé pour lui ?

un esprit moderne branché informatique lol

test : avérée

Non le pendu été la avant que je ressente la douleur, je crois que ce fesai 3jr qu'il avais disparu, et par la suite de l'enquête , les gendarme se sont rendu comptes, qu'il s'éte pendu en jouant a un jeu de rôle...

Le garçon qui la envoyer le SMS et qui ma appeler par la suite, été dans la classe, et le lendemain , comme tout les autre jours qui précéder l'événement , il ne ma que peu parler. Juste dit bonjour et merci. Il été très discret, il fesai des dépression chronique, il rester dans son coin, il parler très rarement au gens. Très gentil, mais fallait pas lenerver ni même lui parler de sa petite sœur décédée. Il ne savais rien sur moi. Et je ne savais rien sur lui.

Re : paranormal temoignages

MDR un esprit qui vient s'incruster ici normal sa parle de lui =)
Non plus séireusement, j'adore venir sur ce post mais y m'fais peur genre si j'suis toute seule chez moi j'vais pas trop venir regarder l'post j'ai peur de ce que vous allez écrire MDR.
Je trouve sa quand meme hallucinant tout ce que vous racontez ...
Moi quand j'étais petite j'me souvient on avait un ami d'la famille qui habiter chez nous passer un moment, il était médium et avait du mal a l'assumer dans le sens ou il suffiser qu'il est un contact physique pour avoir des flash.
Une fois on était inviter a une inauguration j'crois avec mes parents et cet ami et j'me rappel ma mere lui avait présenter quelqu'un ils sétaient serré la main et la TAC il setait senti pas bien il essayer de se contenir et le type en face lui a demander ce qu'il y avait et l'ami de mes parents a direct sorti plein de truc qu'il est impossible de savoir sans avoir de lien hyper proche avec la personne cetait flippant.

punaise ces flash venait d'un coup il devait etre fort comme voyant et maintenant il fait des voyances ou ila mis son don de coté car parfois tu as des personnes qui ont des dons le savent mais ne l'utilise pas ce don

J'en ai encore plein a dire... c'est souvent que je me voi sortir de mon corp je me voi dormir et souvent je me dis réveil toi et aucun menbre ne bougent c'est atroce...

bibie nails
pauvre mamie a mon avis son ame est encore dans sa maison ou elle habité pendant 20ans

Non le pendu été la avant que je ressente la douleur, je crois que ce fesai 3jr qu'il avais disparu, et par la suite de l'enquête , les gendarme se sont rendu comptes, qu'il s'éte pendu en jouant a un jeu de rôle...

Le garçon qui la envoyer le SMS et qui ma appeler par la suite, été dans la classe, et le lendemain , comme tout les autre jours qui précéder l'événement , il ne ma que peu parler. Juste dit bonjour et merci. Il été très discret, il fesai des dépression chronique, il rester dans son coin, il parler très rarement au gens. Très gentil, mais fallait pas lenerver ni même lui parler de sa petite sœur décédée. Il ne savais rien sur moi. Et je ne savais rien sur lui.
Merci pour ta réponse :flower2:

Oui malheureusement j'ai déménagé apres car le proprio voulait vendre sa maison en même temps elle tombait en ruine je suis passé peut de temps apres et quelqu'un avait acheté et fais des travaux alors des fois je pense a elle je me dis oh la pauvre je lai abandonné pourtant je priai et brulai des bougies pour elle tous les soirs alors je sais pas si elle est parti ou bien peut être quelle avait juste de laffection pour moi car souvent ils aiment bien faire un petit coucou au gens qu ils apprécient....

oui bibinails

oui elle venu te dire un petit coucou et quelle te montre quelle va bien cela l'a du la touché que tu as pensé a elle et fait des priéres pour elle ((huguette le prénom me vient d'un coup elle s'appellais pas comme sa par hasars.d))

milvana a dit:
oui bibinails

oui elle venu te dire un petit coucou et quelle te montre quelle va bien cela l'a du la touché que tu as pensé a elle et fait des priéres pour elle ((huguette le prénom me vient d'un coup elle s'appellais pas comme sa par hasars.d))

Tu ne ressens rien pour moi par hasard

j'ai froid dans le dos bouhhhh lolj'ai lu jusque la page 5 et sa suffit lol je trouve que c'est un post intérressant en tout cas mais j'ai déjà les boules..moi j'ai jamais rien eu apar sensation d'etre observé maintenant sa je pense pas que ce soit un esprit mais putot psychologique lol par contre il est déjà arrivé plusieurs truc chelou à mon copain quand il était plus jeune...mais je suis toute seule dans la maison jose pas le raconter mnt vous mavez fait peur jvous jure mdrrr jose plus me retourné

Salut a toute alors moi aussi je crois a tous ça pour avoir vécu beaucoup de chose et pour connaitre plusieurs médium 3 frères en fait qui ont des dons différents...
Avant j habitais au premier étage dune maison et en bas c étais une grand mère avec qui je parlais souvent bref le connard de proprio décide un jour de la viré apres la trêve hivernal car ça faisait plus de 20 ans quelle louait et du coup son loyé était vraiment bas donc je me retrouve a vivre seule avec ma soeur et son copain dans lapart du haut a ce moment la ma soeur et son copain ne dormai pas souvent sur place bref j'ai commencé a entendre des bruits la nuit dans l'appart en fait ca tapai dans le mur derrière mon lit truc impossible car derrière c'était la cage d escalier il aurait fallu faire 3 m de haut pour taper a cet endroit.... Bref cela devenai de pire en pire plus fort chaque jour au point de me révéiller en sursaut je venai de perdre ma grand mêre peut de temps avant du coup je pensai que c'était elle... Alors j'ai commencé a parlé a la personne en lui demandant ce quelle voulait.... Les tapement continue les nuits et quand je rentre dans ma chambre je retrouve les bougies allumé donc je me dis cette personne a besoin qu'on brule des bougies et Qu'on fasse des prières pour elle et un soir ça a été le pire du pire il y avait ma soeur et son copain ce soir la je suis reveillé en sursaut comme d habitude par les tapement j ouvre les yeux et la devant moi une énorme boule de lumière je voyait toute ma chambre comme si j'avais allumé la lampe du plafond je suis resté tétanisé j'ai cherché avec ma main ma lampe de chevet derrière moi je me suis retourné et j'ai alumé et la l'esprit était parti je lai plus jamais revu comme ça mais les tapement continuait mais apres partout dans lapart.... Plusieurs semaine plus tard je reçois un courrier dans ma boit au lettre un truc des impôt au nom de la grand mère qui habitais en dessous il y avait écris a l'attention des légataire de Mme R........ J'ai enfin compris que c était elle et pas ma grand mère la pauvre a vécu toute sa vie dans cet appart et comme elle perdait la tete vers la fin de sa vie elle a pas du comprendre quelle était morte!!

Olala moi j'crois quitte a dormir dans la voiture j'serais partie j'suis trop froussarde j'aurais pas pu en tout cas j'te trouve hyper courageuse d'avoir essayer d'entamer une discuission avec l'entité.
Sa fou les j'tons cette histoire quand meme ^^

punaise ces flash venait d'un coup il devait etre fort comme voyant et maintenant il fait des voyances ou ila mis son don de coté car parfois tu as des personnes qui ont des dons le savent mais ne l'utilise pas ce don

Ah ouais truc de fou cétait hyper impressionnant sa l'atteigné tellement qu'il pouvais pas en faire son boulot il avait du mal a l'vivre.
Mais plusieurs fois il nous a bluffer on savait plus quoi répondre.
Comme quoi les médium fonctionne pas tous de la meme facon yen a cest par une photo, une voix et lui par un contact physique.

J'en ai encore plein a dire... c'est souvent que je me voi sortir de mon corp je me voi dormir et souvent je me dis réveil toi et aucun menbre ne bougent c'est atroce...

Comment sa sortir de ton corps ? Et tu te vois comment ?
Sa m'intrigue sa ...

Tu ne ressens rien pour moi par hasard

Ni pour moi ? Tant qu'a faire =)

Bé disons que c'est comme si je sortais de mon corps je suis au dessus de moi et je me voi dormir en fait et comme ça me fais peur apres je m oblige a me réveiller et je me retrouve dans la même position que je me voyait de la haut! Il parait qu'on sort de notre corps toute les nuits pour récupérer de l énergie

hé francoise par contre je veux pas te faire peur mais jai vu ds les 5 première page ou tu racontais ton histoire avec ta lampe ou je sais pas quoi j'avais pensé plutot a une lampe deffcetueuse (vu que qd tu la debranché tu na plus rien eu) maintenant on dit souvent que les chiens qui aboient vers le plafond , mur etc..; c'est un signe de présence .. les animaux le ressentent

oh punaise, j ai un de mes chats toujours il regarde et observe le plafond!!!

mais j ai des voisins au dessus alors ca doit pas etre un esprit!

oh punaise, j ai un de mes chats toujours il regarde et observe le plafond!!!

mais j ai des voisins au dessus alors ca doit pas etre un esprit!

c'est une possibilité aussi mdrrr non je pense qu'ils le feraient tous si c'était sa ?

Ma chienne desfois elle dort tranquille et la Dun coup elle susaute et regarde au dessus d'elle comme si il y avait quelqu un qui l embêtait...

voilà je ne suis plus seule lol je vous raconte: quand il était plus jeune, il était avec ses soeurs et son cousin ds sa chambre entrain de jouer ... sa chambre était a l'étage et il n'y avait pas moyen d'atteindre la fenetre a lexterieur..et ils ont entendu des tocages (lol) a la fenetre...ils ont eu plusieur truc comme sa dont un qui ma fait flippé: c'était la nuit et ils ont entendu du bruit dans la baignoire comme si on noyait un chat! il est descendu et là rien dans la baignoire mais touttes les portes de la maison étaient ouvertes, ses chats étaient effrayés ils s'étaient meme fait dessus !! autre truc maintenant jsais pas si c'est vrai: son pere lui dormait et c'est réveiller pendant la nuit et il a vu ma belle mere debout entrain d ele fixer alors il lui a parlé un truc du genre " pourquoi t'es debout viens te recoucher" et ensuite il s'est retourné de lautre coté et la il a vu ma belle mère entrain de dormir a coté de lui dans le lit!

mais bon dans la maison l'ancien proprio était mort dans la maison apparemment mais on n'a jamais retrouvé son corps...
moi je pence qu' il a été enterré dans la maison mais bon jme trompe peut etre

Les esprits qui hantent les lieux ne sont pas mort ni enterré forcement sur le lieux on dit même que le plus souvent ce sont les gens qui sont hanté et pas les lieux c'est qu'ils apprécient l'endroit si il reste la

Je vous rejoint sur ce post. Je vois qu'il nous arrive tous des choses bizar

Retour