Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

Cool
Fait une photo LOL
Peu paq sniiif , je suis sur mon tel , et les photo ne marche pas . Je peux pas les envoyé depuis.le tel ... Desole ! En plus ca va bien ce voir , j'ai les cils super mega long !! J'ai hate !!! :D

pigieresthetique13 a dit:
Peu paq sniiif , je suis sur mon tel , et les photo ne marche pas . Je peux pas les envoyé depuis.le tel ... Desole ! En plus ca va bien ce voir , j'ai les cils super mega long !! J'ai hate !!! :D

Sniff tampis hihi tu sera encore plus jolie, une tite poupée Mdr

mais si té jolie ma bella j espere que tu vas bien?

bonjour pigier, hier j ai pensée a toi, me suis achetée, une petite jupe avec des volants...........tu te rappelles, elle est trop mimi, te fais des calins......A+

coucou gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou perroquet et missmaya !!

coucou a toutes les filles !!!

un gros bisous a tte

sms-sucks.gif

:love1:c est la journée des bisous !!!!:love1:
bon moi aujourd hui c est unee belle journée le soleil est la ! mes enfants sont gentils (pour les moments)!!!!
et je suis officiellement une ENFOIREE
je suis benevole aux restos ,je suis tres fiere j en avais tellement envie :love1::love1::love1::love1::love1:je vais ouvrir un post dessus ca fera du bien de parler des restos

pigieresthetique13 a dit:
Pas biien de mentiir :p !

Rooo Mdr mais si tu es joliee :)
Toute les femmes sont belles certaines dégagent plus de Charme que d'autres mais on est toutes des jolies femmes voila tout c'est mon avis :)

gigi tu es bénévole aux restos du coeur, bravooooooooooooooooooo, que du bonheur, je connais fort bien

:love1:c est la journée des bisous !!!!:love1:
bon moi aujourd hui c est unee belle journée le soleil est la ! mes enfants sont gentils (pour les moments)!!!!
et je suis officiellement une ENFOIREE
je suis benevole aux restos ,je suis tres fiere j en avais tellement envie :love1::love1::love1::love1::love1:je vais ouvrir un post dessus ca fera du bien de parler des restos

Tu regrettes pas d'avoir parler trop vite ? lol quand on voit ce que la petite te fait mdrrr:help::help::help::help:

nn ca va c est pas tout le temps comme ca ma journée etait tres bien avec mes enfants !!hihihi bon c est vrai k elle me bosser les chx avec une brosse a dents !mdr mais bon !

Retour