Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles !!

Alors moi je ne me pèse plus avant lundi sinon je psycote LOL

J'ai été voir ma filleule et elle ma préparez un gâteau a la crème et petit beurre ( vous connaissez) pour lui faire plaisir je lui est pris une toute petite part car elle était pas contente sinon

J'espère que sa Nora pas d'impact :(

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

alallaa lé écarts pas bien ca !!

sms-sucks.gif

loooooooooooool

Pièces jointes

• 2891198437_small_1.jpg
    2891198437_small_1.jpg
    26 KB · Affichages: 35
  • Snapshot_20101029_3.jpg
    Snapshot_20101029_3.jpg
    76.3 KB · Affichages: 45

je suis nouvelle, j'ai pris lecture de ton régime, je voudrais mis mettre lundi, j'ai tout noté mais j'ai un peu peur pour le matin car la semaine prochaine je bosse à 5h30 donc tenir jusqu'à midi sans rien manger lundi , je pense que cela va être dur.
Et peut-on inverser le repas du midi et du soir ? Car je préferais la viande le midi et l'oeuf dur/salade le soir. Est-ce possible de la faire ou non ?

Coucou les filles

Alors bienvenue aux nouvelles est bon courage

Ce matin jme suis pesée est j'ai perdu 500gr mais bon en une journée c'est normale

J'ai une question les steack ces saignant ou bien cuit moi bien cuit j'aime pas!!!

Est le café noir ces pas mon truc on a pas le droit a une tite goutte de lait écrème

Coucou je sais que c'est pas évident mais pour avoir un résultat il est bien de le suivre a la lettre ! Pour l inversion des repas je ne pense pas que ce soit également conseillé car a mon avis le régime est conçu pour que notre corps digère les aliments dans un certain ordre, du coup en inversant tu perdras mais peut être moins

Perso, quand je bosse ce régime ne me convient pas ! J'en profite maintenant avant que je reprenne le boulot en mai.

Bisous

je suis nouvelle, j'ai pris lecture de ton régime, je voudrais mis mettre lundi, j'ai tout noté mais j'ai un peu peur pour le matin car la semaine prochaine je bosse à 5h30 donc tenir jusqu'à midi sans rien manger lundi , je pense que cela va être dur.
Et peut-on inverser le repas du midi et du soir ? Car je préferais la viande le midi et l'oeuf dur/salade le soir. Est-ce possible de la faire ou non ?

Euh y a du avoir un bugue la en plus c'est pas évident décrire avec le portable LOL

Vivement la pesee

Euh y a du avoir un bugue la en plus c'est pas évident décrire avec le portable LOL

Vivement la pesee

Vivement la pesee

malheuresuement tu ne dois absoluement pas inverser les repas . mais met toi a bloc de salade !! bcpp bcpp !! et tu te calera et prend deux pomme a 4 h si vmt tu a faim

ok merci ptitange. Je vais commencer lundi. Tu en es où avec le régime. Tu as repris une alimentation normale, tu as repris un peu de poids ? Merci de ton aide et de tes réponses. Très sympa.

alors comme je le disais j'ai assez perdu por cette année, don cmaintenan je veux juste perdre en centimetre et en visue !! les kilo maintenan je men fiche je ss passé en dessou la barre des 80 c ce qui m importe. du cooup j'ai pris une alimentation tout a fait normale, et quand un jooour j'abuse, le lendemain je fais un jour de régime.
au fait les filles si je fais des fautes, c'est que a 23ans, j'envoi bcp de texto et donc beaucoup de langage sms mdr

Bonsoir Ptitange,

j'ai pris mon temps sur plusieurs jours à lirs toutes les pages, ouffffff, il y en a hein!!!!

J'ai une question à te poser parmi tant d'autres, qu'est ce qu'on peut boire entre les repas, donc, pendant la journée... je suis une grande consommatrice de café, est ce qu'on peut en boire à volonté ou pas, sans lait ni sucre, j'ai bien compris et çà ne me dérange pas.....

J'attends ta réponse avec impatience et je te ferais un petit récapitulatif de mes prises de poids ensuite...

MERCI d'avance,

Jeannick.

quelque photo je m ennui alor je met des foto c'est toujours agreable:unhappy:

Pièces jointes

• Snapshot_20110306_4.jpg
    Snapshot_20110306_4.jpg
    40.8 KB · Affichages: 47
  • P3190274 (2).jpg
    P3190274 (2).jpg
    79.4 KB · Affichages: 42
  • aaaa.jpg
    aaaa.jpg
    35.1 KB · Affichages: 38
  • zffzfzfzf.jpg
    zffzfzfzf.jpg
    36.4 KB · Affichages: 45

Bonsoir Ptitange,

j'ai pris mon temps sur plusieurs jours à lirs toutes les pages, ouffffff, il y en a hein!!!!

J'ai une question à te poser parmi tant d'autres, qu'est ce qu'on peut boire entre les repas, donc, pendant la journée... je suis une grande consommatrice de café, est ce qu'on peut en boire à volonté ou pas, sans lait ni sucre, j'ai bien compris et çà ne me dérange pas.....

J'attends ta réponse avec impatience et je te ferais un petit récapitulatif de mes prises de poids ensuite...

MERCI d'avance,

Jeannick.

ouaaaaa bvo davoir tt luuuuuu !!! entre les repas je buvai de l'eau ou de l'eau avec un pe de thé sans aucun sucre ;) le café non on ne peut pas en boire toute la journée si vmt si c impossible pr toi tu en bois un le matin é un le midi mais juste apré le repas

uiui fais moi des récap ;);:dlaugh:

bon les pepette c pas que mais je vais faire dodo j'ai repondu a tout les message privé et au poste je crois jai sommeill kissss

Coucou tout le monde !!

Ce matin je n'est pas su résister a ma balance je voulais savoir si je commencer a perdre est biensur que oui.
Lundi : 65kg9
Jeudi : 64kg7

La preuve que sa marche hihi vivement dans 2 semaine

Retour