on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, voila je voudrais vous parler de mon chagrin d'amour. Voila mon copain est très peu expressif il n'aime pas envoyer de message ou donner de nouvelles . D'autant plus que son taf et son ecole lui demande enormement de temps mais sa je le comprend et j'irai jamais à l'encontre de son avenir. ce qui me pose probleme c'est qu'il ne donne jamais de nouvelle. J'ai l'impression d'être oubliée. Voila c'est temps ci moi je n'allais pas bien j'avais arreter les cours je me lever tard je voyer personne je deprimé j'avais pas de vie social... mardi il ma envoyer un message qui ma supri et ma fai plaisir car je my attendai pa pour me dire que la semaine aller etre chargé et qu'on pourrait pas se voir cette semaine. je lui ok je lui di egalemen qu'aujourdhui je ne vais pas bien et il ne cherche pas à savoir pourquoi. et il ecourte u maximum la conversation du coup je menerve je lui envoi un pik en lui disan kan fet c t juste pour me dire qu'on ne se voit pas la semaine et que je prendrai rdv avec sa secretaire dans un mois. le lendemain etant donner que jalai pas bien j'été en pleur toute la nuit et des moments dans la semaine et j'ai fait la connerrie de rompre. il est aller dans mon sens. seulement on s'aime il est sincère déja sa se voi quand il me regarde et aussi ma meilleure ami qui est egalement son ami ma dit aussi qu'il avait des sentiment pour moi. je n'accepte pas cette rupture pour une hhistoire de sms surtout que j'ai rompu pour lui faire un electro chok il a pas aimer que je le teste et il ne veut plus revenir. il avou qu'il a merder quand il ne ma pa demander pourquoi j'allais pas bien. Moi je men mord le doigt j'ai jamais ressenti ce que je ressen pour lui avec un autre gars. je l'aime on a les meme delire on rigole pour les meme chose on est complice on fait nos connerie ensemble pour jouer avec nos amis qui nous entoure nos moment sont tendre quand il me regarde ses yeux brille on est bien c'est magique et aussi sexuellement c'est la première fois que j'aime faire l'amour d'habitude je ne ressen pas de plaisir . bref je crois que c'est le bon seulement il ne me repond plus et je ne sais plus quoi faire je lui ai envoyer un long message pour lui expliquer pourquoi j'étais pas bien pour qu'il comprenne dans le contexte que j'étais que je ne pourrais jamais le changer si il aime pa envoyer d sms après tout moi j'aime pas appeler donc je dois l'accepter ainsi et que le pourquoi je lui demander souvent de l'attention cest surtout parceque javais arreter lecole et que je m'ennuyer que jattendai que les gens en generale prenne de mes nouvelles.
je ne veux pas le perdre que doit je faire avec quelqu'un qui soit si fièr ? du forcing , en allant toquer chez lui ? ou attendre ?

Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

Moi je dirai ne prends pas le risque de le perdre, si tu penses qu'il est sincère, mais en même temps c'est étonnant qu'il ne veuille pas revenir du tout comme ca, ca arrive sur des coups de colère de dire des choses qu'on ne pense pas, il devrait le comprendre et 'oublier' même si tu as cassé. Vous devriez vous voir, parce qu'en vrai ca n'a rien à voir avec les sms, internet, et ca s'arrangera probablement si vous vous revoyez, surtout si vous vous aimez et que ce n'est qu'un petit malentendu.

bé déja faudrait savoir pourquoi il t'appelait jamis et se souciait pas de toi quand tu ne vas pas bien ?

si c'est un mec qui ne pense qu'a lui ça ne sert a rien d'insister ...

envoie lui juste un message en lui disant que tu as rompu par chagrin parce qu'il ne s'intéresse pas a toi, que tu regrettes , que tu aurais du lui parler plutot que d'agir sur un coup de tete et que si il t'aime vriament il acceptera que vous repartiez a 0 en commençant par régler ce pb de communication entre vous ...

coucou
essaie de patienter un peu c'est pas a toi de ranger ta fierté tout le temps.
vu que ton amie est son ami il faut quel lui parle de toi ectera
courage

Moi je dirai ne prends pas le risque de le perdre, si tu penses qu'il est sincère, mais en même temps c'est étonnant qu'il ne veuille pas revenir du tout comme ca, ca arrive sur des coups de colère de dire des choses qu'on ne pense pas, il devrait le comprendre et 'oublier' même si tu as cassé. Vous devriez vous voir, parce qu'en vrai ca n'a rien à voir avec les sms, internet, et ca s'arrangera probablement si vous vous revoyez, surtout si vous vous aimez et que ce n'est qu'un petit malentendu.

il ya 6 mois au paravant il etait avec une fille super chiante pendant 3 ans qui l'obligait à l'appeler toute les heure qui lui faisai des crise de jalousie pour tout et pour rien. Sa la marquer. Il a pas su rebondir sur ces histoire precedente dans le bon sens. en tirer une leçon sans aller dans les extreme pour les histoire à suivre. Donc il ne veut vraiment pas se prendre la tete. il a horreur qu'on le teste, je n'aurai pas du mais c'etait plus fort que moi j'avais besoin d'attention à ce moment là. je lui ai demander qu'on se voi il ne repond pas. J'ai l'impression qu'il me boycotte.

bé déja faudrait savoir pourquoi il t'appelait jamis et se souciait pas de toi quand tu ne vas pas bien ?

si c'est un mec qui ne pense qu'a lui ça ne sert a rien d'insister ...

envoie lui juste un message en lui disant que tu as rompu par chagrin parce qu'il ne s'intéresse pas a toi, que tu regrettes , que tu aurais du lui parler plutot que d'agir sur un coup de tete et que si il t'aime vriament il acceptera que vous repartiez a 0 en commençant par régler ce pb de communication entre vous ...

il m'apel jamais car il n'aime pas rester au telephone et sms il n'aime pas c'est comme sa.
il ma dit qu'il avait merder quand je lui ai dit kil ne ma meme pas demander pourquoi j'allais pas bien il ma dit que ya des personne quand elle vont pas bien elle veulent qu'on leur foute la paix c'est pour sa qu'il ne ma pas demander.
en effet c'est un probleme de communication, si il a écouter la conversation c'est parceque il etait avec une amis de sa residence il regardai un film donc je comprend mieu. et moi ba j'étais dans un etat qu'il ne pouvais pas voir a travers le portable. il m'aurait vu en pleur je pense qu'il aurait pas réagi comme sa.

tu l'a véxé donc il te fai chier en retour... voila la réaction d'un bel entêté !!!

si tu rampes après lui il te diras que tu le colles trop, faudrait que tu attendes que Mr veuille bien revenir .... bon courage avec un gugus pareil t'as pas fini ...

envoi lui un message clair en luidisan que t'a rompu tro vite au lieu de parler, que tu regrette mais que tu ne resteras pas 10 ans a l'attendre donc si tu fais un pas vers lui pr t'excuser mais kil en fasse un lui aussi au meme moment ....

Le mieu serai d'allé le voir en face a face pour eclairé cette histoire.

Tu lui dit pas tu te pointe ou il est. il va pas te fuir a vis. Ne déprime pas moi je pense qu'il y a quand meme autre chose pck bon sur un coup de tete ok mais 1heure aprés c'est bon il calle l'affaire et tout redevien normal surtou si il t'aime.

es tu sure que ça ne l'arrange pas cette rupture ???
excuse moi mais je me dis qu'il prennait peut être des distances parce que ça ne va pas et qu'il avait besoin de réfléchir et que toi au final tu lui à offert ce qu'il ne pouvait décider... Même par fierté ou je ne sais quoi d'autre quand on aime vraiment une personne on ne reste pas comme ça on accepte de discuter ou de passer au dessus..

waou il attend une semaine et ne revient toujours pas ....
ça fait long pour un mec qui fait ça juste par fierté ... quand on aime vriament quelqu'un on peut pas attendre aussi longtemps ...

va le voir , sans le prévenir si il faut, c'est une bonne idée, puisqu'il te fui bé prend les choses en mains, au moins tu sauras ce qu'il en est

oui, la il se fout de ta gueule a t'ignorer comme ça ...

coucou, moi c etait comme ca avec mon copain aussi, probleme de communication! on a vite véccu ensemble, et quand il rentrait il me disait bonjour mais ne me parlait pas, il me raccontait pas sa journée ou demander se que moi j avais fait.. moi qui suis une vrai piplaite je supportais pas, on a eu de grosses disputes aussi mais au final quand on s aime si fort ca s arrange!!! on avait pas la meme mentalitée, pas la meme education, et a force d en parlé et d expliqué ce que je ressentais il a fait un effort et mnt ca va super donc.. un peu de patience et ca ira!
moi je pense que tu devrais le laisser respirer un peu, en etant seul il va se rendre compte que tu lui manque! si tu le harcèle par sms il en aurra marre donc envoi un sms de temps en temps juste pour lui dire bonjour et que tu pense a lui mais pas plus et pas tout les jours, surtout si tu dis qu avant il avait une copine qui harcelait..
et un jour tu vas le voir après son boulot, tu lui dit que tu voulais juste lui faire un petit coucou et vous allez d office parler de vous et.. si il t aime vraiment il reviendra il se rendra compte qu il a besoin de toi..
la rupture date de quand?

es tu sure que ça ne l'arrange pas cette rupture ???
excuse moi mais je me dis qu'il prennait peut être des distances parce que ça ne va pas et qu'il avait besoin de réfléchir et que toi au final tu lui à offert ce qu'il ne pouvait décider... Même par fierté ou je ne sais quoi d'autre quand on aime vraiment une personne on ne reste pas comme ça on accepte de discuter ou de passer au dessus..

Non sa ne l'arrange pas il a juste peur d'avoir mal d'être blesser comme avec son ex et d'être souler. il se dit que le problème reviendra de tout de manière et il prefere arreter maintenant pour sa . en gros il se protège mais à tord car je pense qu'on est fait l'un pour l'autre sans pretention. J'ai eu beaucoup de copain j'ai su tous les observer , j'ai toujours su ce que je voulais , et je sais ce qui est. je sais qu'il tient à moi ya des chose qui ne trompe pas des choses qu'il me dira surment jamais car il est pas expressif et il veut rien laisser paraitre. Donc non je suis sure qu'il tient à moi il veut juste parler avec la raison et pas avec le coeur.

Non sa ne l'arrange pas il a juste peur d'avoir mal d'être blesser comme avec son ex et d'être souler. il se dit que le problème reviendra de tout de manière et il prefere arreter maintenant pour sa . en gros il se protège mais à tord car je pense qu'on est fait l'un pour l'autre sans pretention. J'ai eu beaucoup de copain j'ai su tous les observer , j'ai toujours su ce que je voulais , et je sais ce qui est. je sais qu'il tient à moi ya des chose qui ne trompe pas des choses qu'il me dira surment jamais car il est pas expressif et il veut rien laisser paraitre. Donc non je suis sure qu'il tient à moi il veut juste parler avec la raison et pas avec le coeur.

ouai c'est bizarre quand meme .....quand on aime vraiment on se di pas "oui mais un jour ...."

coucou, moi c etait comme ca avec mon copain aussi, probleme de communication! on a vite véccu ensemble, et quand il rentrait il me disait bonjour mais ne me parlait pas, il me raccontait pas sa journée ou demander se que moi j avais fait.. moi qui suis une vrai piplaite je supportais pas, on a eu de grosses disputes aussi mais au final quand on s aime si fort ca s arrange!!! on avait pas la meme mentalitée, pas la meme education, et a force d en parlé et d expliqué ce que je ressentais il a fait un effort et mnt ca va super donc.. un peu de patience et ca ira!
moi je pense que tu devrais le laisser respirer un peu, en etant seul il va se rendre compte que tu lui manque! si tu le harcèle par sms il en aurra marre donc envoi un sms de temps en temps juste pour lui dire bonjour et que tu pense a lui mais pas plus et pas tout les jours, surtout si tu dis qu avant il avait une copine qui harcelait..
et un jour tu vas le voir après son boulot, tu lui dit que tu voulais juste lui faire un petit coucou et vous allez d office parler de vous et.. si il t aime vraiment il reviendra il se rendra compte qu il a besoin de toi..
la rupture date de quand?

je suis de ton avis mais j'ai un gros defaut de patiente. Il me manque déja. On a rompu mardi :(

Retour