on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

tu penses que vous êtes fait l'un pour l'autre mais lui le pense t il ???? désolée si je suis cash mais après tout tu demande des avis et je te dis ce que ça m'inspire..
Désolée pour ce que je vais dire mais il à peut être rencontré quelqu'un..
tu me dis que tu sais que c'est à cause de son ex etc etc etc mais tu n'en es pas sure tu pense que c'est ça mais tant qu'il refuse de te parler tu ne pourra pas le savoir..
il t'aime il tient à toi peut être , je ne dis pas le contraire mais il n'est peut être pas heureux dans votre couple , ou peut être qu'il ne se sent pas aussi bien que tu le crois..
si il ne parle que tres peu tu ne peux pas savoir ce qui ne va pas..
tu sais parfois les gens s'aiment mais ne sont pas fait pour être ensemble

en temps normal il m'envoi maximum un message par semaine donc c'est pas là qu'il va me parler plus...

tu te rend compte quand meme que c'est pas normal ... mem si c'est pas son truc les messages, les appels etc et que son ex l'a soulé, c'est pas normal d'agir ainsi ....

quand on aime vraiment quelq'un on pense a cette personne, on a envie de lui parler, d'entendre sa voix, de se dire des truc gentils, enfin tu vois ce que je veux dire, puisque toi tu le ressens surement ... ya pas de raison que lui soit aussi indifférent , c'est qu'il t'aime pas vraiement, désolée ...

et le fait de ne pas te répondre c'est carrément de l'impolitesse ou du foutage de gueule car meme si on aime pas le tel, on répond c'est la moindre des choses, ne serait ce que pr dire on en parlera + tard ou un truc comme ça mais on laisse pas les gens dans le vent ça se fait pas ...

Pour info on est ensemble que depuis 3 mois. Je sais que c'est pas beaucoup mais déja pour moi c'est incroyable que je tient à lui comme sa. et pour une fois mon cerveau et mon coeur son d'accord ensemble.

ah d'accord vous êtes ensemble que depuis 3mois.. peut être que le gars il se dit que si tu es déjà dans un état pareil après à peine 3mois qu'est ce que ça va être dans 2ans...
et puis il n'éprouve peut être pas les même choses que toi.... tu sais vaut mieux que ça casse après 3mois qu'après 3ans surtout si tu es déjà accro comme ça

tu te rend compte quand meme que c'est pas normal ... mem si c'est pas son truc les messages, les appels etc et que son ex l'a soulé, c'est pas normal d'agir ainsi ....

quand on aime vraiment quelq'un on pense a cette personne, on a envie de lui parler, d'entendre sa voix, de se dire des truc gentils, enfin tu vois ce que je veux dire, puisque toi tu le ressens surement ... ya pas de raison que lui soit aussi indifférent , c'est qu'il t'aime pas vraiement, désolée ...

et le fait de ne pas te répondre c'est carrément de l'impolitesse ou du foutage de gueule car meme si on aime pas le tel, on répond c'est la moindre des choses, ne serait ce que pr dire on en parlera + tard ou un truc comme ça mais on laisse pas les gens dans le vent ça se fait pas ...

coucou ma belle ,
je suis d'accord avec toi même si on aime pas les sms etc quand on tiens à une personne et qu'on risque de la perdre on se bouge le c... et on fait l'effort d'envoyer ne serai ce qu'un sms

Pour info on est ensemble que depuis 3 mois. Je sais que c'est pas beaucoup mais déja pour moi c'est incroyable que je tient à lui comme sa. et pour une fois mon cerveau et mon coeur son d'accord ensemble.

coucou ma belle ,
je suis d'accord avec toi même si on aime pas les sms etc quand on tiens à une personne et qu'on risque de la perdre on se bouge le c... et on fait l'effort d'envoyer ne serai ce qu'un sms

kikou !

oui moi c'est ce que je me suis dis de suite, c'est aps normal....

et puis au bout de 3 mois si tu te prend la tete comme ça déja , imagine la suite , sérieusement tu te vois comme ça avec un mec qui t'appelles jamais, avec qui tu vis par procuration ?????? je ne crois pas que ce soit cette relation là que tu cherches ...

tu penses que vous êtes fait l'un pour l'autre mais lui le pense t il ???? désolée si je suis cash mais après tout tu demande des avis et je te dis ce que ça m'inspire..
Désolée pour ce que je vais dire mais il à peut être rencontré quelqu'un..
tu me dis que tu sais que c'est à cause de son ex etc etc etc mais tu n'en es pas sure tu pense que c'est ça mais tant qu'il refuse de te parler tu ne pourra pas le savoir..
il t'aime il tient à toi peut être , je ne dis pas le contraire mais il n'est peut être pas heureux dans votre couple , ou peut être qu'il ne se sent pas aussi bien que tu le crois..
si il ne parle que tres peu tu ne peux pas savoir ce qui ne va pas..
tu sais parfois les gens s'aiment mais ne sont pas fait pour être ensemble

Non il a pas rencontrer quelqu'un s'est pas le genre comme sa . Il a eu 3 copines dans sa vie il a coucher avec qu'un seule plus moi sa fait 2 et il a 25 ans. Quand je dis qu'il tient a moi c'est quelque chose que j'affirme et donc j'en suis sure. meme son pote je l'ai vu nous regarder ensemble ce regard voulait dire que sa se voyai qu'on saime moi et lui et qu'il est heureux pour nous. je suis desole mais je refuse qu'on me mette ce genre d'idée en tete c'est juste impossible. Déja parceque je le connais un peu mieu que toi et qu'il n'est pas comme sa c'est pas le genre a sortir avec plein de nana.

je sais bien que c est pas facile mais force toi.. l ettoufer serait pas bon! et perd pas espoir!!! vous etes les seuls a savoir ce que vous ressentez! donc peut importe ce que les gens disent ou pense, chaque situation est differente!! moi après une dispute j ai cassé, ca a duré 1 mois! puis je me suis rendue compte que j avais fait n importe quoi et on s est remit ensemble donc.. attend un peu, va le voir en etant cool juste pour parler comme amis et ca sarrangera..

je dis pas ça non plus écoute je me désabonne du post parce que tu es encore une de ces filles qui demande des avis mais qui n'en accepte aucun. tout ce qu'on peut te dire n'est pas bien tu sais mieux que nous , tu sais qu 'il t 'aime etc etc mais en attendant le gars il veut plus te répondre. Je pense que tu devrai te remettre un peu en question.
Mais bon j'insiste pas vu que tu sais tout sur tout.. il va revenir vers toi il t'aimera jusqu'a la fin de sa vie et vous serez heureux avec plein d'enfants et de chiens et une grande maison et aussi un élévage de bisounours.. bon rêve

bon alors tu vas faire quoi ?

parmi toutes les réponse doit bien y avoir une solution ....

oui c'est pas normal . mais c'est qu'il a vraiment était blasé vraiment beaucoup. et je ne n'ai pas de doute sur ces sentiment c reciproque. d'habitude avec mes ex j'aurai pu avoir des doutes en me disant qu'il se fou de moi c'est arriver. je pense qu'il a besoin de respirer et de reflechir qu'il a bien lu mes message. je verrais si il a changer d'avis après mon sejour à l'etranger.

Je vous assure les filles qu'il tient à moi. il a horreur qu'on le teste c'est sa qui est pas passer et je pense qu'il veut me punir de sa. ma copine ma dit quil tenait à moi ...

je dis pas ça non plus écoute je me désabonne du post parce que tu es encore une de ces filles qui demande des avis mais qui n'en accepte aucun. tout ce qu'on peut te dire n'est pas bien tu sais mieux que nous , tu sais qu 'il t 'aime etc etc mais en attendant le gars il veut plus te répondre. Je pense que tu devrai te remettre un peu en question.
Mais bon j'insiste pas vu que tu sais tout sur tout.. il va revenir vers toi il t'aimera jusqu'a la fin de sa vie et vous serez heureux avec plein d'enfants et de chiens et une grande maison et aussi un élévage de bisounours.. bon rêve

Non mais je tecoute et je prends vos avis c'est juste que si je sais un truc je ne vais pas le nier. J'ai eu beaucoup d'experience avec les gars et je sais ses sentiments c'est quelque chose qu'on ressen c'est instinctif un sixième sens. et je vais pas te dire oui pour te faire plaisir.

Et je ne vis pas dans le monde des bisounours c'est juste quand on est convaincu d'un truc on lache pas le morceau c'est tout. je te dis comment il est toi tu la jamais vu en face.

et c'est trop cliché toujours le gars à trouver une autre nana faut arreter de croire que tout les gars sont comme sa c'est faux. c'es un peu la solution de facilité.

oui c'est pas normal . mais c'est qu'il a vraiment était blasé vraiment beaucoup. et je ne n'ai pas de doute sur ces sentiment c reciproque. d'habitude avec mes ex j'aurai pu avoir des doutes en me disant qu'il se fou de moi c'est arriver. je pense qu'il a besoin de respirer et de reflechir qu'il a bien lu mes message. je verrais si il a changer d'avis après mon sejour à l'etranger.

Je vous assure les filles qu'il tient à moi. il a horreur qu'on le teste c'est sa qui est pas passer et je pense qu'il veut me punir de sa. ma copine ma dit quil tenait à moi ...

qu'attendais tu de ce post en fait si tu es sure qu'il t'aime et qu'il fait ça juste par fierté ? tu as déja les réponses a tes questions ...

en fait tu vas attendre bien sagement en pleurant que Mr veuille bien revenir ... et si il revient pas ? tu vas attendre combien de temps comme ça a te morfondre ?

enfin tu fais comme tu veux, on te dis juste que c'est pas le comportement d'un mec amoureux de te laisser poiroter comme ça et de ne pas t'emballer a etre sure de tout car on est jamais sur dans a vie

chaque individu est different il faut pas caser tout le monde dans le meme panier. Je vous demande juste de me dire comment réagir face à cette situation comment faire pour qu'il revienne.

moi suis d accord avec toi.. on le sent quand un mec tient a nous.. et j ai repondu a ta question, chaque histoire est differente mais je te raconte la mienne, après a toi de suivre ton instinct!!! mais ne l etouffe pas trop attends une semaine ou deux en envoyant un petit sms de temps en temps pour montrer que tu pense a lui mais pas harceler non plus.. allez courage

chaque individu est different il faut pas caser tout le monde dans le meme panier. Je vous demande juste de me dire comment réagir face à cette situation comment faire pour qu'il revienne.

on ne case pas tout le monde dans le mem sac

on ne peut pas te dire comment le faire revenir car on ne peut pas forcer quelqu'un a revenir, si il ne l'a fait depuis une semaine et ne répond pas a tes sollicitations c'est qu'il ne le fera peut etre jamais, il faut que tu en sois consciente c'est une issue possible bien qu'elle te déplaise et que tu sois persuadée du contraire, parfois on tombe de haut parce que justement on croyai etre sure .... on te met en garde d'après nos expériences de la vie, des gens en général

si il devait revenir il l'aurait déja fait, pourquoi te faire attendre ? par fierté tu diras, ok, et l'amour la dedans puisque'il t'aime selon toi ? la fierté ça va 1 jour ou 2 pas + après l'amour prend le dessus ...

morgandetoi c'est ton conseil que je vais suivre.
c'est sur je voudrais qu'il me reponde mais là il est en week end à lyon avec ces pote quil na pas vu depuis longtemps il a pas envie de se prendre la tete. il ma repondu dans la semaine c'est pas comme si il ne mavait pas parler du tout. c'est juste que depui jeudi vraiment il me repond plus du tout.

j'ai une amis qui a rompu par fieté alors qu'elle l'aimait sincèrement. Ches certaines personnes la conneries est bien plus grande que les sentiment qu'ils eprouvent

Slt,

Je me permets de répondre à ce post car j'ai eu la même expérience que toi durant mes 20 ans. J'était folle amoureuse d'un mec qui au début (pendant 1 mois on va dire) ne me lachait pas, et qui du jour au lendemain il ne m'appelé plus ne m'envoyait plus de sms, c'était toujours moi qui fesait le premier pas et et ça durait pas plus de 2 à 3mn environ. Un jour ma soeur à vu que me renfermait sur moi même que j'étais plus la même personne, je lui ai tous racontée, et elle m'a dit de le laissé faire sa vie que si il tenait vraiment à moi il serait constament à mes côtés. C'est vrai qu'au début je ne l'est pas trop écoutée mais à force je m'y suis fait et un jour je lui ai donné rdv quelque part (il est bien sur venu) et je lui ai expliqué comment j'était et que je ne voulait plus que ça dure. Et bien ma fille sa réaction m'a étonnée il ne m'a rien dit il n'a rien fait et chaque personne est parti de son côté. Je vais pas te mentir que j'ai souffert de cette rupture pendant des années, j'ai voulu l'appelé et lui demander pardon; lui dire que je m'était trompée, mais je n'ai rien fait.

Et bien figure toi il y 3 ou 4 mois je l'ai rencontré on s'est échangé nos numéro histoire de resté amis, mais amis. Et bien aujourd'hui j'ai 28 ans et toi avis qui estce-qui cours après moi, qui est-ce qui m'appel tou le temps, qui est-ce qui m'envoi des sms sans arrêt pour me dire qu'il pense à moi, qu'il voudrait être avec moi????????????

Je te laisse deviner.

Si je peut te donner un conseil laisse un c***, il n'ai pas près à avoir quelqu'un dans sa vie.

REFAIT LA TIENNE, je sais que ça sera dur, très très dur, mais c'est pour ton bien physique et psychologique. Gros bisousssss et comme dirait mon patron force à toi, lol.

on ne case pas tout le monde dans le mem sac

on ne peut pas te dire comment le faire revenir car on ne peut pas forcer quelqu'un a revenir, si il ne l'a fait depuis une semaine et ne répond pas a tes sollicitations c'est qu'il ne le fera peut etre jamais, il faut que tu en sois consciente c'est une issue possible bien qu'elle te déplaise et que tu sois persuadée du contraire, parfois on tombe de haut parce que justement on croyai etre sure .... on te met en garde d'après nos expériences de la vie, des gens en général

si il devait revenir il l'aurait déja fait, pourquoi te faire attendre ? par fierté tu diras, ok, et l'amour la dedans puisque'il t'aime selon toi ? la fierté ça va 1 jour ou 2 pas + après l'amour prend le dessus ...

1 semaine pour lui c'est rien pour moi c'est enorme enfin pour nous les filles c'est enorme j'ai envie de dire. rien que le fait qu'il n'envoi q'un sms par semaine sa montre que c'est rien. puis sa vie c'est il sort du taf à 22h il est chez lui ensuite il doit apprendre son gros bouquin pour son certif de master tout les jour de la semaine. le week end le samedi il travail en plus. il a que le dimanche vraiment de libre mais il a toujours des truc de prevue generalement on se voi en semaine . quand il quitte tot et qu'il prevoit pas de travailler le soir il vien chez moi ou je vais chez lui .on se voi toujours tard.

Retour