on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

Slt,

Je me permets de répondre à ce post car j'ai eu la même expérience que toi durant mes 20 ans. J'était folle amoureuse d'un mec qui au début (pendant 1 mois on va dire) ne me lachait pas, et qui du jour au lendemain il ne m'appelé plus ne m'envoyait plus de sms, c'était toujours moi qui fesait le premier pas et et ça durait pas plus de 2 à 3mn environ. Un jour ma soeur à vu que me renfermait sur moi même que j'étais plus la même personne, je lui ai tous racontée, et elle m'a dit de le laissé faire sa vie que si il tenait vraiment à moi il serait constament à mes côtés. C'est vrai qu'au début je ne l'est pas trop écoutée mais à force je m'y suis fait et un jour je lui ai donné rdv quelque part (il est bien sur venu) et je lui ai expliqué comment j'était et que je ne voulait plus que ça dure. Et bien ma fille sa réaction m'a étonnée il ne m'a rien dit il n'a rien fait et chaque personne est parti de son côté. Je vais pas te mentir que j'ai souffert de cette rupture pendant des années, j'ai voulu l'appelé et lui demander pardon; lui dire que je m'était trompée, mais je n'ai rien fait.

Et bien figure toi il y 3 ou 4 mois je l'ai rencontré on s'est échangé nos numéro histoire de resté amis, mais amis. Et bien aujourd'hui j'ai 28 ans et toi avis qui estce-qui cours après moi, qui est-ce qui m'appel tou le temps, qui est-ce qui m'envoi des sms sans arrêt pour me dire qu'il pense à moi, qu'il voudrait être avec moi????????????

Je te laisse deviner.

Merci, il ya une difference c'est que moi et lui c'est le debut et il a toujours était comme sa . il a pas menti sur sa personnalité en menvoyant au debut des message (faire le canard) et changer après j'ai dailleur parler à quelqu'un qui ma dit que souvent ce qui eprouve des sentiment sincère ne le montre pas et que ce qui sont otujours scotcher à leur tel c'est juste pour disquetter la nana

Je vais le laisser respirer, la semaine prochaine je pars au portugal pendant les vacances avec des copines sa me fera du bien et lui vera que moi aussi j'ai une vie et j'espere que je lui manquerait. si il ne me repond pas je pense que je lui donnerai un rendez vous comme toi, mettre toute les chose à plats lui dire que je l'accepte comme il est après tout moi je n'aime pas telephoner. c'etait juste que c'etait tomber au mauvais moment, puis aussi quand je lui dis que je vais pas bien qu'il soit réactif. et on etait tout les deux dans des contexte different c'était une erreur de communication le telephone c vraiment une pouriture. voila et si il veut pas me voir j'irai toquer chez lui à l'improviste.

morgandetoi c'est ton conseil que je vais suivre.
c'est sur je voudrais qu'il me reponde mais là il est en week end à lyon avec ces pote quil na pas vu depuis longtemps il a pas envie de se prendre la tete. il ma repondu dans la semaine c'est pas comme si il ne mavait pas parler du tout. c'est juste que depui jeudi vraiment il me repond plus du tout.

alors répondre a un message c'est se prendre la tete ? etre avec ses postes ça n'a jamai empeché de penser a sa copine ou de lui envoyer un message ou l'appeler ...ça coute rien

1 semaine pour lui c'est rien pour moi c'est enorme enfin pour nous les filles c'est enorme j'ai envie de dire. rien que le fait qu'il n'envoi q'un sms par semaine sa montre que c'est rien. puis sa vie c'est il sort du taf à 22h il est chez lui ensuite il doit apprendre son gros bouquin pour son certif de master tout les jour de la semaine. le week end le samedi il travail en plus. il a que le dimanche vraiment de libre mais il a toujours des truc de prevue generalement on se voi en semaine . quand il quitte tot et qu'il prevoit pas de travailler le soir il vien chez moi ou je vais chez lui .on se voi toujours tard.

envoyer un message ça prend 30 secondes

tu lui trouves des excuses là ....enfin fait comme tu veux, voile toi la face c'est peut etre mieux ...

en plus il est avec des copains.. donc laisse le, pour l instant il se rend peut etre pas compte de ce qu il a perdu car il est occupé.. laisse le reprendre ses esprit, envoi lui juste un petit sms milieu de semaine pour dire bonjour et que tu espere qu il va bien tu verras si il te repond ou pas deja.. après va le voir sans l avertir juste pour parler de votre situation! communiquez! tu sentira a ce moment la si il est "calmé" ou pas.. après, soit tu laisse tombé car c est sur que pour le mental c est pas bon pour toi, soit tu ne lache pas l affaire et ca y a que toi qui peut decider aussi car si on insiste pas des fois, on le regrette toute sa vie!!!!!!

alors répondre a un message c'est se prendre la tete ? etre avec ses postes ça n'a jamai empeché de penser a sa copine ou de lui envoyer un message ou l'appeler ...ça coute rien

envoyer un message ça prend 30 secondes

tu lui trouves des excuses là ....enfin fait comme tu veux, voile toi la face c'est peut etre mieux ...

je suis d'accord avec toi c'est ce que je lui ai dit . Mais bon il aime pas il aime que veut tu que j'y fasse je ne pourrait jamais le changer. Il est comme sa et tout le dit.

dans la vie il faut savoir etre son propre maitre. apprendre de ses erreurs savoir rebondir dessu et aller de l'avant ainsi qu'ecouter les avis des autres . Mais il ne faut pas non plus ecouter tout les avis car beaucoup ne peuvent pas savoir où vont se fiai à leurs experiences qui ne sont pas forcement similiaire à d'autres. Il faut donc savoir trier les avis . ce qui nous parrait rationnel par rapport à notre histoire et ce qui ne le sont pas. tout à l'heure on me sort qu'il me trompe mais qu'elle connerie sa ne colle pas du tout avec mon histoire c'est juste improbable . Donc voila c'est parceque je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'on me dit que je n'entend pas et ne comprend pas ce qu'on veut me dire.

je suis d'accord avec toi c'est ce que je lui ai dit . Mais bon il aime pas il aime que veut tu que j'y fasse je ne pourrait jamais le changer. Il est comme sa et tout le dit.

bé bon courage pour l'avenir car si il revient ça va pas etre facile tous les jours avec un carafon pareil .... courir ou attendre après un mec parce que c'est son caractère et qu'il est comme ça, moi je peux pas ...

enfin, chacun ses choix ...bon courage !

Merci, il ya une difference c'est que moi et lui c'est le debut et il a toujours était comme sa . il a pas menti sur sa personnalité en menvoyant au debut des message (faire le canard) et changer après merci beaucoup j'ai dailleur parler à quelqu'un qui ma dit que souvent ce qui eprouve des sentiment sincère ne le montre pas et que ce qui sont otujours scotcher à leur tel c'est juste pour disquetter la nana

Je vais le laisser respirer, la semaine prochaine je pars au portugal pendant les vacances avec des copines sa me fera du bien et lui vera que moi aussi j'ai une vie c'est pas ce que tu prétent et j'espere que je lui manquerait j'espère pour toi aussi. si il ne me repond pas je pense que je lui donnerai un rendez vous comme toi, mettre toute les chose à plats lui dire que je l'accepte comme il est après tout moi je n'aime pas telephoner à ah bon!!! pourtant dans tes propos ça à l'air important pour toi . c'etait juste que c'etait tomber au mauvais moment qu'est qui est tomber au mauvais moment???, puis aussi quand je lui dis que je vais pas bien qu'il soit réactif re j'espère pour toi. et on etait tout les deux dans des contexte different quels contexte différents??? c'était une erreur de communication le telephone c vraiment une pouriture. voila et si il veut pas me voir j'irai toquer chez lui à l'improviste.[/quote] vraiment du n'importe quoi comme on dirait chez nous " fé sa ou vlé"

chrysalidenails à raison je me désabonne du post parce que tu es encore une de ces filles qui demande des avis mais qui n'en accepte aucun.

waou j'ai été d'acord avec toi sauf que lui il a toujours etai comme sa c'est juste la difference. c'etait le mauvais moment car je déprimais et que les texto sa aide pas. et oui je naime pas telephoner je l'ai dit bien avant j'aime envoyer et recevoir des texto car c'est mignon et sa fait plaisir. quand on mapel je ne sais pas quoi dire japel generalement pour un truc en precis.

Si j'accepte ce de morgandetoi, je ne suis pas obliger d'être totalement d'accord avec tout le monde c'est quoi pour vous une médaille ou vous voulez vraiment m'aider ? j'ai été d'accord en parti avec toi et en parti avec d'autre parceque nos histoire ce ressemble en parti.

dans la vie il faut savoir etre son propre maitre. apprendre de ses erreurs savoir rebondir dessu et aller de l'avant ainsi qu'ecouter les avis des autres . Mais il ne faut pas non plus ecouter tout les avis car beaucoup ne peuvent pas savoir où vont se fiai à leurs experiences qui ne sont pas forcement similiaire à d'autres. Il faut donc savoir trier les avis . ce qui nous parrait rationnel par rapport à notre histoire et ce qui ne le sont pas. tout à l'heure on me sort qu'il me trompe mais qu'elle connerie sa ne colle pas du tout avec mon histoire c'est juste improbable . Donc voila c'est parceque je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'on me dit que je n'entend pas et ne comprend pas ce qu'on veut me dire.

pour ma part je ne parle pas de mes propres expériences puisque je n'ai jamais connu un mec pareil qui me laisse en plan
je te donne donc un avis neutre et objectif

et d'ailleurs si j'en avai connu un j'aurais pas attendu 3 mois avant de le planter, c'est quoi cette façon de vivre après l'autre, d'attendre que ce soit lui qui veuille bien répondre ou décrocher son tel ....de te laisser quand tu es mal parce qu'il est occupé avec son pote ... attend , c'est pas une vie ça ... tu es jeune alors ne t'enfonces pas dans ce genre de relation tu vas en soufrir + qu'autre chose, la preuve au bout de 3 mois tu te demandes déja comment gérer l'ignorance de Mr ....

après tu fais ce que tu veux mais n'ignore pas les avis qu'on te donne car ils ne te plaisent pas ... ils sont tous bons a prendre meme parfois les + insolites, prendre compte d'un avis ne veut pas dire que c'est la réalité, tu l'entend et après tu vois ....

snif je suis d'accord c'est pas une vie. il a pas murri de ces histoires, je me dis que sa fait que 2 mois faut que je lui laisse le temps de se cicatriser. mais bon de toute façon je ne veux plus attendre en ce moment je fais ma vie. je lui enverai surment un message à mon retour juste pour savoir comment il va. Mais je suis une fille et oui j'attend instinctivement on le fait toute quand on aime. et je pense qu'il a besoin de plus de temps que les autres. chacun réagit different. par exemple avant moi quand il yavait un probleme je refusai d'en discuter je m'ettoufais dans mon silence? j'ai muri depuis et je parle jai découvert que je pouvais dire les chose sans etre forcement jugé... et sa m'aide beaucoup je pète beaucoup moin de cable toute seule. donc je pense qu'il faut que je sois patiente. Puis si il ne me recontacte pas ba écoute c'est la vie c'est que ce sera comme sa mais ce serai vraiment dommage car on s'entendai vraiment rien et que tout à été fichi par terre juste pour un message.

et non tout les avis ne sont pas bon a prendre car yen a beaucoup qui parle sans connaitre ou qui savent rien de la vie et quil veulent tapprendre des chose quelle connaisse pas (c'est pas a prendre pour vous je généralise c un exemple). j'entend j'ecoute mais voila ya des truc bon a prendre et d'autre non c'est comme tout . c'est une dictature de la pensé ou les histoire de toute les autre fille sont forcement la meme que la mienne. mon frère ma toujours dit il faut pas écouter tout le monde. avant j'écouter et je me faisai influencer a tord. si j'aurai ecouter la fille qui ma di que mon gars me trompe peut etre si sa se trouve si je l'aurai cru je me serai remonter contre lui et j'aurai été l'embrouiller en pensant qu'il me trompe.

snif je suis d'accord c'est pas une vie. il a pas murri de ces histoires, je me dis que sa fait que 2 mois faut que je lui laisse le temps de se cicatriser. mais bon de toute façon je ne veux plus attendre en ce moment je fais ma vie. je lui enverai surment un message à mon retour juste pour savoir comment il va. Mais je suis une fille et oui j'attend instinctivement on le fait toute quand on aime. et je pense qu'il a besoin de plus de temps que les autres. chacun réagit different. par exemple avant moi quand il yavait un probleme je refusai d'en discuter je m'ettoufais dans mon silence? j'ai muri depuis et je parle jai découvert que je pouvais dire les chose sans etre forcement jugé... et sa m'aide beaucoup je pète beaucoup moin de cable toute seule. donc je pense qu'il faut que je sois patiente. Puis si il ne me recontacte pas ba écoute c'est la vie c'est que ce sera comme sa mais ce serai vraiment dommage car on s'entendai vraiment rien et que tout à été fichi par terre juste pour un message.

si il ne revient pas ne te di pas que tout a été fini sur un message, c'est le destin, c'est que quelque chose d'autre t'attend ailleurs
c'est sur que sur le coup ça fait mal mais un jour tu te diras, et si j'avai pa envoyé ce message j'aurai pas fai ceci ou cela par la suite ....

donc ne le prend pas comme une fatalité si il revient pas, mais comme un don du destin pr trouver mieux ensuite

il ma repondu vendredi soir par mms mon telephone a du deconner je viens juste de recevoir je vous fait le copier coller :"
Je pense que l'?lectrochoc ?tait surement une erreur, je ne savais pas qu avec une erreur je pouvais mettre une relation g?niale en p?ril. Que ferais tu si il y avait un pb plus grave? Tu me quitterais ? la moindre difficult?? Si je n'?tais pas un plan cul, j'appr?cierais que nous ayons une discution face ? face plut?t qu un texto avant de r?agir ? chaud par pulsion. "

cool comme quoi j'ai mal jugee youpii

Contente pour toi la miss!;)
Je viens de tout lire , j'ai l'impression qu'il y a des nanas aigris ici... j'ai bien dit l'impression..;:at war with emo:

lol effectivement. Mais sa c'est commun. La plupart des filles pensent à chaque fois que la solution c'est qu'il l'ont tromper. Elle pense pas au fait qu'elles ont pu leur faire chier tout simplement. Et moi ba il tient à moi j'en doute pas mais j'avou l'avoir fait chier.

lol effectivement. Mais sa c'est commun. La plupart des filles pensent à chaque fois que la solution c'est qu'il l'ont tromper. Elle pense pas au fait qu'elles ont pu leur faire chier tout simplement. Et moi ba il tient à moi j'en doute pas mais j'avou l'avoir fait chier.

Voila , ca s'apel une remise en question et c'est tout à ton honneur!

Si on écoutes certaines tous les mecs sont cons , faut vite les quitter... pfiouuu :don_t_panic:

contente pour toi ma belle, tient nous au courant de la suite hein!!!!!
ps: je pense que quand une femme vie une mauvaise expérience elle a peur ensuite et met tous les mecs dans le meme panier ce qui est dommage oui...

Retour