chrysalidenails
Membre Actif
Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire 
tu penses que vous êtes fait l'un pour l'autre mais lui le pense t il ???? désolée si je suis cash mais après tout tu demande des avis et je te dis ce que ça m'inspire..
Désolée pour ce que je vais dire mais il à peut être rencontré quelqu'un..
tu me dis que tu sais que c'est à cause de son ex etc etc etc mais tu n'en es pas sure tu pense que c'est ça mais tant qu'il refuse de te parler tu ne pourra pas le savoir..
il t'aime il tient à toi peut être , je ne dis pas le contraire mais il n'est peut être pas heureux dans votre couple , ou peut être qu'il ne se sent pas aussi bien que tu le crois..
si il ne parle que tres peu tu ne peux pas savoir ce qui ne va pas..
tu sais parfois les gens s'aiment mais ne sont pas fait pour être ensemble
tu penses que vous êtes fait l'un pour l'autre mais lui le pense t il ???? désolée si je suis cash mais après tout tu demande des avis et je te dis ce que ça m'inspire..
Désolée pour ce que je vais dire mais il à peut être rencontré quelqu'un..
tu me dis que tu sais que c'est à cause de son ex etc etc etc mais tu n'en es pas sure tu pense que c'est ça mais tant qu'il refuse de te parler tu ne pourra pas le savoir..
il t'aime il tient à toi peut être , je ne dis pas le contraire mais il n'est peut être pas heureux dans votre couple , ou peut être qu'il ne se sent pas aussi bien que tu le crois..
si il ne parle que tres peu tu ne peux pas savoir ce qui ne va pas..
tu sais parfois les gens s'aiment mais ne sont pas fait pour être ensemble