lagwadaguesh
Membre récent
Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire 
Slt,
Je me permets de répondre à ce post car j'ai eu la même expérience que toi durant mes 20 ans. J'était folle amoureuse d'un mec qui au début (pendant 1 mois on va dire) ne me lachait pas, et qui du jour au lendemain il ne m'appelé plus ne m'envoyait plus de sms, c'était toujours moi qui fesait le premier pas et et ça durait pas plus de 2 à 3mn environ. Un jour ma soeur à vu que me renfermait sur moi même que j'étais plus la même personne, je lui ai tous racontée, et elle m'a dit de le laissé faire sa vie que si il tenait vraiment à moi il serait constament à mes côtés. C'est vrai qu'au début je ne l'est pas trop écoutée mais à force je m'y suis fait et un jour je lui ai donné rdv quelque part (il est bien sur venu) et je lui ai expliqué comment j'était et que je ne voulait plus que ça dure. Et bien ma fille sa réaction m'a étonnée il ne m'a rien dit il n'a rien fait et chaque personne est parti de son côté. Je vais pas te mentir que j'ai souffert de cette rupture pendant des années, j'ai voulu l'appelé et lui demander pardon; lui dire que je m'était trompée, mais je n'ai rien fait.
Et bien figure toi il y 3 ou 4 mois je l'ai rencontré on s'est échangé nos numéro histoire de resté amis, mais amis. Et bien aujourd'hui j'ai 28 ans et toi avis qui estce-qui cours après moi, qui est-ce qui m'appel tou le temps, qui est-ce qui m'envoi des sms sans arrêt pour me dire qu'il pense à moi, qu'il voudrait être avec moi????????????
Je te laisse deviner.
Merci, il ya une difference c'est que moi et lui c'est le debut et il a toujours était comme sa . il a pas menti sur sa personnalité en menvoyant au debut des message (faire le canard) et changer après j'ai dailleur parler à quelqu'un qui ma dit que souvent ce qui eprouve des sentiment sincère ne le montre pas et que ce qui sont otujours scotcher à leur tel c'est juste pour disquetter la nana
Je vais le laisser respirer, la semaine prochaine je pars au portugal pendant les vacances avec des copines sa me fera du bien et lui vera que moi aussi j'ai une vie et j'espere que je lui manquerait. si il ne me repond pas je pense que je lui donnerai un rendez vous comme toi, mettre toute les chose à plats lui dire que je l'accepte comme il est après tout moi je n'aime pas telephoner. c'etait juste que c'etait tomber au mauvais moment, puis aussi quand je lui dis que je vais pas bien qu'il soit réactif. et on etait tout les deux dans des contexte different c'était une erreur de communication le telephone c vraiment une pouriture. voila et si il veut pas me voir j'irai toquer chez lui à l'improviste.