Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Quelques nouveautés ;-)

Lcargent.jpgLcargentpaillettes.jpglcblanc.jpgLcbleupaillettes.jpgLckaki.jpgLCnoir.jpglcnoirpaillettes.jpgLcor.jpgLcOrpaillettes.jpgLcrosepaillettes.jpgLcrougepaillettes.jpgLcsaumonpaillettes.jpgLcvioletpaillettes.jpg

:err:merci, merci cindou j'ai tout reçu ce matin bien emballé tout comme il faut. merci c'nails pour le sérieux et votre diligence dans le traitement (commande passée lundi 28/03 reçu le 2/04 en précisant que l'envoi est en guyane française), maintenant il me reste à découvrir la résine car pour le moment je me suis essayée qu'au gel.
:wiggle:je vous donnerez des nouvelles.
bisous

Cindou je voudrais un petit renseignement sur le ultra white ... Je le trouve un peu long a sécher c'est normal ? Si par endroit il est un peu plus épais je trouve qu'il a du mal à sécher ...

chose promis chose dûe cindy
commme promis sur facebook je tiens à dire mon opinion sur cindy et son site et bien une seule chose à dire: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! Les produits, déco tout st nickel! rapport qualité prix incomparable commande passé le 24 recu lundi 28 super!

je t'ai trouvé je te quitte plus byou tous plein:cute:

:err:merci, merci cindou j'ai tout reçu ce matin bien emballé tout comme il faut. merci c'nails pour le sérieux et votre diligence dans le traitement (commande passée lundi 28/03 reçu le 2/04 en précisant que l'envoi est en guyane française), maintenant il me reste à découvrir la résine car pour le moment je me suis essayée qu'au gel.
:wiggle:je vous donnerez des nouvelles.
bisous

Ah ben tout vas bien ;-)
Contente que tu l'ai bien reçu !
Si tu as des questions,n'hésite pas.

Biz

Cindou je voudrais un petit renseignement sur le ultra white ... Je le trouve un peu long a sécher c'est normal ? Si par endroit il est un peu plus épais je trouve qu'il a du mal à sécher ...

Coucou,

Alors le gel french ultra white se pose en fines couches. C'est un peu comme un gel couleur. Tu peux le travailler au dotting pen ou au pinceau.

Il suffit de le poser en couche fines. Vu qu'il y a beaucoup de pigments, il ne catalysera pas en couche épaisse.

si tu cherche un gel à poser en couche épaisse tu as le disco white et le blanco qui eux sont comme des builders.

Biz

chose promis chose dûe cindy
commme promis sur facebook je tiens à dire mon opinion sur cindy et son site et bien une seule chose à dire: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! Les produits, déco tout st nickel! rapport qualité prix incomparable commande passé le 24 recu lundi 28 super!

je t'ai trouvé je te quitte plus byou tous plein:cute:

Merci beaucoup à toi ;-))

Je continue les nouveautés ;-)

20 références de stickers ( dispo dans la boutique )

+

Coussin_Blanc.jpgCoussin_Noir.jpgCoussin_Rose.jpgIBD.jpg

cindou jai une petite question, je cherche un gel couleur beige mais j'en trouve pas sur ton site :( jai peu etre mal chercher peux tu me dire si vous en avez ??

cindou jai une petite question, je cherche un gel couleur beige mais j'en trouve pas sur ton site :( jai peu etre mal chercher peux tu me dire si vous en avez ??

Coucou !

Désolée pour le retard, je viens à peine de voir ton message.
Alors au niveau du beige, tu as le purity !

Il est beige, pour te donner une idée un peu le beige dans le style burberry !

Ils seront à nouveau réapprovisionner ce week end ou mardi au plus tard ;-)

Bizz

Bonjour Cindou,
Je souhaiterai passer commande chez toi, je bosse sur chablons, j'aime construire avec du gel épais, mais pour le bombé je préfererai un mielleux, enfin si ça n'altère pas la résistance?
Je recherche un gel vraiment très résistant aux chocs et avec une super adhérence. J'ai déjà testé le builder clear sa consistance était top pour le rallongement, mais trop épais pour le bombé et surtout pour les gainages.
Pourrais-tu me conseiller tous les gels pour une pose chablon avec mask mais sans sealer car ça craque toujours, et aussi pour les gainages ?
J'ai vu le mono luxe, le t3 rose et le monophase blue, quelle est la différence ? Ou si tu en as d'autres à me conseiller ?
De plus pourrais-tu m'envoyer les protocoles (enfin s'il y en a) pour chablon, remplissage et gainage à katinha164@hotmail.com ? Merci d'avance

bouyoute j'ai testé le mono luxe il est super et bien résistant pour la construction.

maintenant si tu veux encore plus résistanttu a le t3.

le mono blue est épais, idéal pour faire ton rallongement chablon mais pas pour le bombé.

voilou.

Merci !
Le T3 chauffe un max c'est ça ?
Tu me conseillerai quoi, mono luxe pour construction bombé pour les gainages couplé avec le mono blue pour le rallongement ?
Le mono luxe est mielleux ?

Bonjour Cindou,
Je souhaiterai passer commande chez toi, je bosse sur chablons, j'aime construire avec du gel épais, mais pour le bombé je préfererai un mielleux, enfin si ça n'altère pas la résistance?
Je recherche un gel vraiment très résistant aux chocs et avec une super adhérence. J'ai déjà testé le builder clear sa consistance était top pour le rallongement, mais trop épais pour le bombé et surtout pour les gainages.
Pourrais-tu me conseiller tous les gels pour une pose chablon avec mask mais sans sealer car ça craque toujours, et aussi pour les gainages ?
J'ai vu le mono luxe, le t3 rose et le monophase blue, quelle est la différence ? Ou si tu en as d'autres à me conseiller ?
De plus pourrais-tu m'envoyer les protocoles (enfin s'il y en a) pour chablon, remplissage et gainage à katinha164@hotmail.com ? Merci d'avance

Coucou Bouyoute ;-)

L'idéal serait donc d'utiliser deux gels. Un de texture compact et épaisse pour ton rallongement, et de bosser ensuite avec un gel moins compact pour ta construction, dont tu te servira également pour le remplissage.

Le Mono luxe est un monophase de texture mielleuse, donc tu peux le travailler en gainage, sur capsules et en construction.

Le gel builder clear est un gel épais de construction.

Le gel T3, c'est un gel monophase. ( Le pink est un poil plus épais que le clear ).

Le gel monophase blue est un gel monophase épais qui est compact, solide, mais moins auto égalisant. Donc en construction il faut avoir le coup de main.

On à également sortie 2 nouveaux gels monophases épais. Le style clear et le style pink. Les deux sont épais, auto égalisants. Donc tu peux les prendre pour ton extension mais aussi pour ta construction si généralement tu as du mal à faire ton bombé, il est idéal.

Voilà en gros la description des gels épais.

Pour les liens des pas à pas, je te les met ici, comme ça tu aura des photos ;-) ( Plus simple à comprendre lol ).

Gainage : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/173589-pas-a-pas-pose-french-sur-ongles-naturels.html

Pose avec gel monophase : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...s-a-pas-pose-complete-avec-gel-monophase.html

Préparation des ongles : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/168375-pas-a-pas-preparation-des-ongles.html

Pose Chablons : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/163725-pas-a-pas-pose-complete-sur-chablons.html

Bon je crois que je vais me laisser tenter par :
Gainage : Primer sans acide - french ultra white - Mono luxe (utilisé aussi pour la finition)
Chablons : Mono luxe en gel de base - mono blue pour le rallongement - french ultra white - mono luxe pour le bombé - mono luxe pour finition
Donc le plus résistant pour l'extension c'est le mono blue si j'ai bien compris...
Donc pas de primer quand on met le mono en base ?
ça se tient mes choix de produits selon vous ?

Gainage : Primer sans acide - french ultra white - Mono luxe (utilisé aussi pour la finition)
Chablons : Mono luxe en gel de base - mono blue pour le rallongement - french ultra white - mono luxe pour le bombé - mono luxe pour finition
Donc le plus résistant pour l'extension c'est le mono blue si j'ai bien compris...

Pour le chablon, si tu utilise le mono blue en extension, tu peux le prendre en base ;-) donc juste fine couche, puis tu place ton chablon.

Si tu utilise un mono en finition, perso j'ajoute toujours un top coat. Et le top coat tu peux le laisser à la cliente si elle tarde à venir au remplissage.

Au niveau de la prépa, c'est nail prep, ensuite primer + fine couche de mono à faire dans tous les cas.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bizz

Okn merci ! Désolée pour le bug !
Le top coat ça m'embete un peu car ça ternit vite... Et le gel gloss avec résidu il brille ?
Et le T3 il a quelque chose de particulier ? Désolée pour toutes ces questions mais il y a tellement de choix !

Okn merci ! Désolée pour le bug !
Le top coat ça m'embete un peu car ça ternit vite... Et le gel gloss avec résidu il brille ?
Et le T3 il a quelque chose de particulier ? Désolée pour toutes ces questions mais il y a tellement de choix !

Pour la finition, le plus brillant étant le sealer.
Mais si on l'applique mal il peut craquelet. Donc c'est un coup de main à prendre.

Quand je n'ai pas le temps de me faire une pose, je fais ça rapidement mon remplissage. Ensuite je catalyse ma construction, je dégraisse. Je met top coat et je catalyse le top coat 1 min sous la lampe. Ca brille jusqu'au remplissage. ( Seulemen il ne faut pas faire de mise en forme après ta construction et directement mettre le top coat ).

Le t3 est un monophase. Comme dis c'est vraiment une question de gout, c'est pour ça qu'on à une large palette de gel afin de mieux satisfaire les gens selon leur critère.

Bizz

Retour