Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:err:merci, merci cindou j'ai tout reçu ce matin bien emballé tout comme il faut. merci c'nails pour le sérieux et votre diligence dans le traitement (commande passée lundi 28/03 reçu le 2/04 en précisant que l'envoi est en guyane française), maintenant il me reste à découvrir la résine car pour le moment je me suis essayée qu'au gel.
:wiggle:je vous donnerez des nouvelles.
bisous
Cindou je voudrais un petit renseignement sur le ultra white ... Je le trouve un peu long a sécher c'est normal ? Si par endroit il est un peu plus épais je trouve qu'il a du mal à sécher ...
chose promis chose dûe cindy
commme promis sur facebook je tiens à dire mon opinion sur cindy et son site et bien une seule chose à dire: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! Les produits, déco tout st nickel! rapport qualité prix incomparable commande passé le 24 recu lundi 28 super!
je t'ai trouvé je te quitte plus byou tous plein:cute:
kikou ma cindy comment vas-tu? je t'ai envoyé un petit mp kiss
cindou jai une petite question, je cherche un gel couleur beige mais j'en trouve pas sur ton sitejai peu etre mal chercher peux tu me dire si vous en avez ??
Bonjour Cindou,
Je souhaiterai passer commande chez toi, je bosse sur chablons, j'aime construire avec du gel épais, mais pour le bombé je préfererai un mielleux, enfin si ça n'altère pas la résistance?
Je recherche un gel vraiment très résistant aux chocs et avec une super adhérence. J'ai déjà testé le builder clear sa consistance était top pour le rallongement, mais trop épais pour le bombé et surtout pour les gainages.
Pourrais-tu me conseiller tous les gels pour une pose chablon avec mask mais sans sealer car ça craque toujours, et aussi pour les gainages ?
J'ai vu le mono luxe, le t3 rose et le monophase blue, quelle est la différence ? Ou si tu en as d'autres à me conseiller ?
De plus pourrais-tu m'envoyer les protocoles (enfin s'il y en a) pour chablon, remplissage et gainage à katinha164@hotmail.com ? Merci d'avance
Bon je crois que je vais me laisser tenter par :
Gainage : Primer sans acide - french ultra white - Mono luxe (utilisé aussi pour la finition)
Chablons : Mono luxe en gel de base - mono blue pour le rallongement - french ultra white - mono luxe pour le bombé - mono luxe pour finition
Donc le plus résistant pour l'extension c'est le mono blue si j'ai bien compris...
Donc pas de primer quand on met le mono en base ?
ça se tient mes choix de produits selon vous ?
Okn merci ! Désolée pour le bug !
Le top coat ça m'embete un peu car ça ternit vite... Et le gel gloss avec résidu il brille ?
Et le T3 il a quelque chose de particulier ? Désolée pour toutes ces questions mais il y a tellement de choix !