svetlana_la_russe
Confirmée
Re : ma cousine enceine et sans papiers
tu as bien raison,il fau faire gaff........ma cousine a obtenu sa nationalité il ya 1 ans et on l'as pas demandé de changement!Coucou , j'apporte mon petit témoignage.. Mes parents sont nés tout les deux à l'étranger mon père est arrivé a 14ans ensuite abandonné par son père en foyer et ma mère elle est arrivé a 19ans et a 20ans elle s'est mariée avec mon papounet chéri ^^ ni lui ni elle n'avait les papiers et ne les ont toujours pas (ils les veulent pas, je sais pas pourquoi) bref j'ai 4 petits frères , moi et celui juste après moi on a la nationalité française et il faut bien avoir 13ans pour en faire la demande , donc moi et mon frère avons la nationalité française mais a la préfécture une sal**e nous a exiger de changer de prénom en même temps que la demande de nationalité car c'était soi disant obligatoire il fallait choisir dans une liste qu'elle nous a donner sur place il fallais qu'on change car nos prénoms sont pas français ( Nouryame pour moi et Foudil pour mon frère) donc on décide bien gentillement de faire ce que la dame nous dit car sinon on avait pas le droit de passer le permis le bac etc... donc je choisi Line (prénom le plus potable dans sa liste de merde) et mon frère Damien (Idem pour lui) Bref tout se passe bien jusqu'a cette année mon autre frère demande sa nationalité également et la on apprend que on a pas a changer de prénom FOUTAISE ... donc tout ca pour dire que vive les enc**és... faite bien gaffe quand vous changer de nationalité a pas vous faire avoir !!!
Ps : du coup je commence une démarche pour "retrouver" mon prénom!!!