Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi de ne pas cotionner de metre un enfant au monde quand tu na meme pas de couverture sociale je trouve sa haberant
Sent from my iPhone using Manucure
Kilou dis moi toi qui est maman a 5mois de grossesse tu les aimais déjà tes enfants non ?
lol lovina et le pire c est que tu as raison on ne fais pas un enfant quand on a rien surtout comme sa ni papier ni autre il ne faut pas non pus faire les hypocrites mince quoi on est pas ici pour sa alors oui on parts sur un autre sujet mais je pense qu il falait aussi s en doute a partir du moment ou tu parle des sans papiers il est évident que l on parle de sa non
emynails a dit:la capote lol je sort dsl
ben dans ces cas la elle nous le dis ou elle ferme le post et basta cusicomme vous voulez mais je trouve pas Ca correct de parler de ses sujets sur le post d une personne qui cherche une vraie solution
ben en plus elle avais qu'a prendre des preservatif.... ben non elle a pas de sous ..... ben la pillule ...... ben non pas de secu...... ben ne pas coucher .... ben si la on a besoin de rien
et quand son enfant sera malade auras un rhume ou une toux ...... ben pas de secu ..... pas de medecin.... pas de medecin pas de medoc
voila ce qui arrivera
Mdr je sort
Sent from my iPhone using Manucure
dorotisha a dit:bé si elle a l'AME voyons .....![]()
ah oui c'est vrai ben sa resoud tout lolelle a l'ame, tout sera pris en charge, si c'est pas cool la france ....![]()
Je sais pas si tu parles en connaissance de cause mais ayant moi même avorter c'est plus facile a dire quand on ne l'a pas fait pour moi aussi avant c'était juste un petit spermatozoide de z'homme qui faisait le warrior dans mon corps mais une fois que tu avortes bé c'est plus la même en tout cas pour moi...
ah oui c'est vrai ben sa resoud tout lolancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue:
elle a l'ame, tout sera pris en charge, si c'est pas cool la france ....![]()
non mois c especes lol j'ai toujours du flouze dans mes pochespar contre si t malade toi sort ta cb