ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme vous voulez mais je trouve pas Ca correct de parler de ses sujets sur le post d une personne qui cherche une vraie solution

Re : ma cousine enceine et sans papiers

je suis déolée mais pour moi un gosse est bien mieux avec l'amour de sa mère plutôt que de savoir qu'il a été abandonné, ça brise deux vies et les mères regrettent quand elles le font par obligation
ce n'est que mon point de vue

Kilou dis moi toi qui est maman a 5mois de grossesse tu les aimais déjà tes enfants non ?

Non! Car je n avais pas encore conscience que c était un bébé, c est seulement à partir de la fin des 7 mois que je me suis vraiment sentie enceinte mais pas avant! Pour moi avant les 7 mois c était un fœtus, MAIS je sais que bcp de femmes sont différentes et conçoivent la grossesse différemment. Âpres (ca va choquer) pour moil avortement un acte d amour...

lol lovina et le pire c est que tu as raison on ne fais pas un enfant quand on a rien surtout comme sa ni papier ni autre il ne faut pas non pus faire les hypocrites mince quoi on est pas ici pour sa alors oui on parts sur un autre sujet mais je pense qu il falait aussi s en doute a partir du moment ou tu parle des sans papiers il est évident que l on parle de sa non

ben en plus elle avais qu'a prendre des preservatif.... ben non elle a pas de sous ..... ben la pillule ...... ben non pas de secu...... ben ne pas coucher .... ben si la on a besoin de rien
et quand son enfant sera malade auras un rhume ou une toux ...... ben pas de secu ..... pas de medecin.... pas de medecin pas de medoc
voila ce qui arrivera

je rejoins kiloudy l avortement tu le fais quand il faut le faire point final il faut etre realiste et non se fermer les yeux

bon vous etez tres dures a chaques fois que j'esseye de poster un trucs ca me donne rien,je ferme le post et je me desinscrit car il y a des gens qui velent just foutre la merde,bon breh voila...........je remed plus mes pieds ici dans ce forum!!!!!!!!!bye

ben en plus elle avais qu'a prendre des preservatif.... ben non elle a pas de sous ..... ben la pillule ...... ben non pas de secu...... ben ne pas coucher .... ben si la on a besoin de rien
et quand son enfant sera malade auras un rhume ou une toux ...... ben pas de secu ..... pas de medecin.... pas de medecin pas de medoc
voila ce qui arrivera

elle a l'ame, tout sera pris en charge, si c'est pas cool la france .... ;)

Je sais pas si tu parles en connaissance de cause mais ayant moi même avorter c'est plus facile a dire quand on ne l'a pas fait pour moi aussi avant c'était juste un petit spermatozoide de z'homme qui faisait le warrior dans mon corps mais une fois que tu avortes bé c'est plus la même en tout cas pour moi...

Je sais pas si tu parles en connaissance de cause mais ayant moi même avorter c'est plus facile a dire quand on ne l'a pas fait pour moi aussi avant c'était juste un petit spermatozoide de z'homme qui faisait le warrior dans mon corps mais une fois que tu avortes bé c'est plus la même en tout cas pour moi...

J ai avorté 4 fois dont une fois en Hollande, pcq j étais de 5 mois

elle a l'ame, tout sera pris en charge, si c'est pas cool la france .... ;)

et tout le reste derriere apres bha elle ne sera peu etre pas riche vivra peu etre pas si heureuse que sa mais elle aura son enfant si c est ce qu elle veut lui offrir libre a elle mais bon wouaaaaaaaaaaa la vie de l enfant dans tout sa il part deja pas tres bien enfin bha sa me desole moi

et ba on sait pour qui vous allez voter !!!!!!!!!:33-lol::33-lol:

fermez le post !!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour