votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

HAPPY BIRTHDAY BEAUTEEEEE!

-*-*-
comment allez vous mesdammmmmes ??

Haan kitty *^^*
Merci =D

Mel trop cool!!! moi je savais euh moi je savais euh!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :audi:

Sinon les filles aujourd'hui fût la journée des cons, on a failli se faire écraser avec notre poussette par une voiture qui faisait une marche arrière de malade! un autre qui voulait pas reculer pour nous laisser passer parce qu'il avait peur de perdre sa plaplace... bref les gens sont fous, surtout le dimanche j'ai remarqué... mais bon c'pas grave on est jamais mieux que chez soit LOL.

je vous fait plein de bisous les belle, yaya, mel, laura, marie, laurinette et j'en oubli encore plein!!!!!!!!!!!!!! :46-heart:

Ahahah fait ta maligne ;)
En plus c'était trop chou comme il me l'a dit, "J'ai demander à ta copine de Paris aussi, Anne-Céline, pour savoir si vous pouviez vous voir un des 4 jours du séjour"

Haaan il est trop mignon :love1:

Tu m'étonnes que les gens sont fous! Je le remarque tout les jours, c'est affligeant! --'

Bisouuuuuuuus!! :kiss1:

Coucou les filles, ca va?

Bon étant donné que j'oublies à chaque fois de poster mon MU du jour et bien aujourd'hui il en sera autrement car je viens d'y penser, un peu tard je vous l'accorde! :ayalou::ayalou:

Alors, j'ai tenté un outer V mais comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être satisfaisant. :10-sad:
Je penses également ne pas avoir assez blender, ne pas avoir mis assez de fap noir pour accentuer ce "outer V", bref je ferais mieux la prochaine fois!! :wink2::wink2::wink2:
Bisouillessssssssssssssssssssss.

Coucou toi! Tu as tout dit, mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout ((AnneC à dit exactement ce que je pensais pour le blanc, d'ailleurs, c'est peut-être sa qui donne l'impression que tu n'as pas assez blender...))

Bisou!

Merci ma belle je t'adore :) ( ce matin c'était le bain alors il faisait moins le malin lol)
Joyeux anniv à toi avec un peu de retard :oops:
T'as été super gaté c'est génial les gens qui t'entourrent t'aiment super fort :love1:
j'imagine comment tu dois être survoltée quoi !

Pleins de gros bisous et encore happy B-day !

Ohhh le bain, il a pas du aimer ahaha!
Merci pour mon anniv' !!!

Clair que j'ai été gâter!! sa m'as fais vraiment très plaisir! J'ai pas énormément d'ami mais pour ceux que je considère comme tel, je les considère comme ma famille =)

Bisouuus!

Sinon les filles je viens juste vous mettre le lien pour le post de mes derniers make' up, je vous laisse allez commenter =)

Milles bisous!
:kiss1::kiss1::kiss1:

http://forum.manucure.info/maquillage/262386-pleins-de-nouveaux-makeup-rien-que-pour-vous.html

Coucou les girlsssssssssssssssssssssss :wub:

MEL UN JOYEUX ANNIVERSAIRE:54-flower: (un peu en retard) ca fait quoi d'avoir 20 ans :laughing1::laughing1: (ben vi ze rigole mes 20 ans c'etait loin lool euh dans de petites annees vair avoir le double :eek:, mais bon pas changé ca me rassure lol !!)

SAbrina j'aime beaucoup ton MU

ANNE C alors les voitures te courrent apres loool

Bon LAura ok fait beau chez toi pfff nous aussi mais ca change toute les heures !

Pink jolies tes MU

Mary ca boom ?

Camille ca fait un moment que pas de nouvelle ou c'est moi qui suis fatiguée !!

Cristal toi aussi ca fait un moment !!!

Euh j'ai oubliée qui ??? Veux pas me faire lincher :31-oops-sorry:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Yasmina tu me fais trop rire!!! te nem <3.

=====================

Mel bah oui c'est le top!! :wavetowel2: Trop magnifique tes makeup :2-big-smile:.

=====================

Gros bisou à vous toutes! moi j'ai du taff! bibi:kissing:

:happy:
coucou oui ca va
demain je vous poste mon makeup
je le fesais plus je sais j avais d autre priorité au final j ai perdu du tps breffffffffff
vous aimes gros bisous

Ah j'allais oublié mon makeup du jour! fait avec des fap Ruthless!!

Pièces jointes

• IMG_4977.jpg
    IMG_4977.jpg
    27.4 KB · Affichages: 71
  • IMG_4981.jpg
    IMG_4981.jpg
    30.1 KB · Affichages: 74
  • IMG_4984.jpg
    IMG_4984.jpg
    23.2 KB · Affichages: 77

Ouawwwwwwww anne c :wub:

Vous neme toute aussi <100000000000000000000000000000

coucou bonne anniversaire en retard pour anne c ct celui de mon loulou dimanche autrement gros bisous à tous en ce moment je suis pas trop sur le fofo ouupppps mais je pense à vous :o)))))))))

coucou les filles voici mon make up dojourdui on voit pas tres bien j'ai fait de mon mieu lol

Pièces jointes

• P050411_09.100001.JPG
    P050411_09.100001.JPG
    29.1 KB · Affichages: 52
  • P050411_09.120001.JPG
    P050411_09.120001.JPG
    20.8 KB · Affichages: 47
  • P050411_09.130001.JPG
    P050411_09.130001.JPG
    21.9 KB · Affichages: 49

Très joli :)

bisous les filles bonne journée à vous :flower:

Merci Laura, bonne journée à toi aussi :coeur:.

coucou bonne anniversaire en retard pour anne c ct celui de mon loulou dimanche autrement gros bisous à tous en ce moment je suis pas trop sur le fofo ouupppps mais je pense à vous :o)))))))))

Merci Cristal mais c'était l'anniversaire à Mélanie LOL :Dancing_tongue:.

coucou les filles voici mon make up dojourdui on voit pas tres bien j'ai fait de mon mieu lol

Mais si on voit bien. C'est joli juste le trait d'eye liner qui ne va pas le long de ta paupière vers l'extérieur qui me gêne un peu. Sinon c'est joli :D.

coucou tout le monde,super MU les filles!!!!!
bonne journée les filles ici il fait super beau ENFIN!!!!!

viiiiiiiiiii pour une fois mdrrrrrrr,ça fait vraiment du bien au moral!!!!!!
du coup entre le beau temps et vos superbes MU pleins de couleurs,demain je file acheter des pincaux 2,3 FAP et je me lance aussi!!!!
va y avoir du fou rire en perspective je vous le dit!!!!

du coup entre le beau temps et vos superbes MU pleins de couleurs,demain je file acheter des pincaux 2,3 FAP et je me lance aussi!!!!

mais nonnnnn :wiggle:

Coucou les girlsssssssssssssssssssssss :wub:

MEL UN JOYEUX ANNIVERSAIRE:54-flower: (un peu en retard) ca fait quoi d'avoir 20 ans :laughing1::laughing1: (ben vi ze rigole mes 20 ans c'etait loin lool euh dans de petites annees vair avoir le double :eek:, mais bon pas changé ca me rassure lol !!)

Lol merci!

Et bien, 20 ans sa change rien à ma vie lol, si ce n'est que je me rapproche de mes 21 d'une année et donc que je me rapproche de l'Amérique ((on a prévu d'y passé environ un mois l'année prochaine avec mon Amoureux pour faire un bout de la route 66 et visiter un tonnes de chose............ et peut-être y rester?? lol bon sa c'est de la musique d'avenir mais qui sait...)) mais sinon sa change rien^^

Bisous! :love1:

Mel bah oui c'est le top!! :wavetowel2: Trop magnifique tes makeup :2-big-smile:.

=====================

Gros bisou à vous toutes! moi j'ai du taff! bibi:kissing:

Merci ma puce! :happy:

:happy:
coucou oui ca va
demain je vous poste mon makeup
je le fesais plus je sais j avais d autre priorité au final j ai perdu du tps breffffffffff
vous aimes gros bisous

:love1: :love1: :love1:

Ah j'allais oublié mon makeup du jour! fait avec des fap Ruthless!!

J'adore!!! Je veux faire pareil sa cartonne!!!!!!!!!

bisous les filles bonne journée à vous :flower:

Bisous ma belle!!!!
:love1:

Joli =)
Juste l'eyeliner, moi je préfère quand il est vraiment au ras des cils toute la longueur...

coucou tout le monde,super MU les filles!!!!!
bonne journée les filles ici il fait super beau ENFIN!!!!!

Oui ici aussi il fait beau.......... et je suis HYPER MALADE!!! :24-vomit:
='(

MDRR mais non!

-------------------------------------------------------

:sad2: Bon bah moi, comme dit plus haut je suis pire malade, j'ai passé une nuit pas possible et j'ai du téléphoner au taff car incapable de partir travailler ce matin...
La j'ai moins mal au ventre mais je sens que sa va recommencer! En plus j'ai super faim mais je ne peut rien avaler ((je vous épargne les détails --'))

Enfin bref, sale journée :buggy:

Merci Mel :mmm:
Ohh ma pauvre t'es encore malade! mais tu enchaîne toi t'as quoi?
gros bisous te nem ma bebeii

Retour