Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Re : votre make up d'aujourd'hui
Haan kitty *^^*
Merci =D
Ahahah fait ta maligne
En plus c'était trop chou comme il me l'a dit, "J'ai demander à ta copine de Paris aussi, Anne-Céline, pour savoir si vous pouviez vous voir un des 4 jours du séjour"
Haaan il est trop mignon :love1:
Tu m'étonnes que les gens sont fous! Je le remarque tout les jours, c'est affligeant! --'
Bisouuuuuuuus!!
Coucou toi! Tu as tout dit, mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout ((AnneC à dit exactement ce que je pensais pour le blanc, d'ailleurs, c'est peut-être sa qui donne l'impression que tu n'as pas assez blender...))
Bisou!
Ohhh le bain, il a pas du aimer ahaha!
Merci pour mon anniv' !!!
Clair que j'ai été gâter!! sa m'as fais vraiment très plaisir! J'ai pas énormément d'ami mais pour ceux que je considère comme tel, je les considère comme ma famille =)
Bisouuus!
Haan kitty *^^*
Merci =D
Mel trop cool!!! moi je savais euh moi je savais euh!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :audi:
Sinon les filles aujourd'hui fût la journée des cons, on a failli se faire écraser avec notre poussette par une voiture qui faisait une marche arrière de malade! un autre qui voulait pas reculer pour nous laisser passer parce qu'il avait peur de perdre sa plaplace... bref les gens sont fous, surtout le dimanche j'ai remarqué... mais bon c'pas grave on est jamais mieux que chez soit LOL.
je vous fait plein de bisous les belle, yaya, mel, laura, marie, laurinette et j'en oubli encore plein!!!!!!!!!!!!!!
Ahahah fait ta maligne
En plus c'était trop chou comme il me l'a dit, "J'ai demander à ta copine de Paris aussi, Anne-Céline, pour savoir si vous pouviez vous voir un des 4 jours du séjour"
Haaan il est trop mignon :love1:
Tu m'étonnes que les gens sont fous! Je le remarque tout les jours, c'est affligeant! --'
Bisouuuuuuuus!!

Coucou les filles, ca va?
Bon étant donné que j'oublies à chaque fois de poster mon MU du jour et bien aujourd'hui il en sera autrement car je viens d'y penser, un peu tard je vous l'accorde!
Alors, j'ai tenté un outer V mais comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être satisfaisant. :10-sad:
Je penses également ne pas avoir assez blender, ne pas avoir mis assez de fap noir pour accentuer ce "outer V", bref je ferais mieux la prochaine fois!! :wink2::wink2::wink2:
Bisouillessssssssssssssssssssss.
Coucou toi! Tu as tout dit, mais je trouve que c'est déjà pas mal du tout ((AnneC à dit exactement ce que je pensais pour le blanc, d'ailleurs, c'est peut-être sa qui donne l'impression que tu n'as pas assez blender...))
Bisou!
Merci ma belle je t'adore( ce matin c'était le bain alors il faisait moins le malin lol)
Joyeux anniv à toi avec un peu de retard![]()
T'as été super gaté c'est génial les gens qui t'entourrent t'aiment super fort :love1:
j'imagine comment tu dois être survoltée quoi !
Pleins de gros bisous et encore happy B-day !
Ohhh le bain, il a pas du aimer ahaha!
Merci pour mon anniv' !!!
Clair que j'ai été gâter!! sa m'as fais vraiment très plaisir! J'ai pas énormément d'ami mais pour ceux que je considère comme tel, je les considère comme ma famille =)
Bisouuus!
Sinon les filles je viens juste vous mettre le lien pour le post de mes derniers make' up, je vous laisse allez commenter =)
Milles bisous!

http://forum.manucure.info/maquillage/262386-pleins-de-nouveaux-makeup-rien-que-pour-vous.html
Milles bisous!

http://forum.manucure.info/maquillage/262386-pleins-de-nouveaux-makeup-rien-que-pour-vous.html